return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
tutoriel fruity... (pg. 3)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Stan a été un peu violent. Ce que je te propose, si tu es d'accord, c'est de nous donner une date pour ton premier tuto. Même si c pr dans 2 semaines, c pas grave mais une date pour rassurer les impatients! ;)

Qu'en penses-tu?


Nan pas de dates.l' échéance ne sera pas respectée m' est avis.
Oui, j' ai été "violent" mais déjà une fois il m' avait fait un coup que je n' avais pas du tout apprécié...

Bref, c' est pas grave.

Merci pour le link Night ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by Nightflowers
bon aller faut pas oublier que y'a quelques bon sites quand meme, dont celui ci en fr pour commencer a faire connaissance avec le soft deja :
http://www.musicrun.com/tests_soft/...ruityloops.php3

sur ce meme site vous trouverez de quoi apprendre a vous servir de Reason 2.0 également :)
Dommage que le tutorial de reason 2.0 soit tr�s court. Va falloir traduire la doc english pour elargir les connaissances
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
Dommage que le tutorial de reason 2.0 soit tr�s court. Va falloir traduire la doc english pour elargir les connaissances


traduire?
mouahah, te fatigue pas c'est deja fait, chuis en train d'upper le manuel FR (format PDF), j'editerais quand ca sera fais
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
traduire?
mouahah, te fatigue pas c'est deja fait, chuis en train d'upper le manuel FR (format PDF), j'editerais quand ca sera fais


Pour une bonne nouvelle...
Nightflowers
Mode d'emploi FR de Reason 2.0

et voila :)
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
Mode d'emploi FR de Reason 2.0

et voila :)


Trop cool à mort mais...euh...t' as pas la version spécial neuneus.Moi ca m' aiderait bien je pense. :haha:
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
Trop cool à mort mais...euh...t' as pas la version spécial neuneus.Moi ca m' aiderait bien je pense. :haha:


c'est celle là :toothless
PEZ68
merci night ;-)
Nightflowers
bon aller et comme vous avez étés sages je vous ai trouvé le manuel Prise en main pour Reason 2.0 en français of course ;)
maxxyme
Eh bien merci beaucoup Nightflow !!
ça permettra de me mettre plus facilement à Reason, enfin ... quand j'aurai le temps :rolleyes:

Shito
quote:
Originally posted by maxxyme
Eh bien merci beaucoup Nightflow !!
ça permettra de me mettre plus facilement à Reason, enfin ... quand j'aurai le temps :rolleyes:

Pareil :rolleyes:
webandyscott
Résumons la situation:



A interpréter de différentes façons...:mad:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement