|
tutoriel fruity... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Stan a été un peu violent. Ce que je te propose, si tu es d'accord, c'est de nous donner une date pour ton premier tuto. Même si c pr dans 2 semaines, c pas grave mais une date pour rassurer les impatients! ;)
Qu'en penses-tu? |
Nan pas de dates.l' échéance ne sera pas respectée m' est avis.
Oui, j' ai été "violent" mais déjà une fois il m' avait fait un coup que je n' avais pas du tout apprécié...
Bref, c' est pas grave.
Merci pour le link Night ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon aller faut pas oublier que y'a quelques bon sites quand meme, dont celui ci en fr pour commencer a faire connaissance avec le soft deja :
http://www.musicrun.com/tests_soft/...ruityloops.php3
sur ce meme site vous trouverez de quoi apprendre a vous servir de Reason 2.0 également :) | Dommage que le tutorial de reason 2.0 soit tr�s court. Va falloir traduire la doc english pour elargir les connaissances |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Dommage que le tutorial de reason 2.0 soit tr�s court. Va falloir traduire la doc english pour elargir les connaissances |
traduire?
mouahah, te fatigue pas c'est deja fait, chuis en train d'upper le manuel FR (format PDF), j'editerais quand ca sera fais |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
traduire?
mouahah, te fatigue pas c'est deja fait, chuis en train d'upper le manuel FR (format PDF), j'editerais quand ca sera fais |
Pour une bonne nouvelle... |
|
|
| stanymi |
Trop cool à mort mais...euh...t' as pas la version spécial neuneus.Moi ca m' aiderait bien je pense. :haha: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Trop cool à mort mais...euh...t' as pas la version spécial neuneus.Moi ca m' aiderait bien je pense. :haha: |
c'est celle là :toothless |
|
|
| maxxyme |
Eh bien merci beaucoup Nightflow !!
ça permettra de me mettre plus facilement à Reason, enfin ... quand j'aurai le temps :rolleyes: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Eh bien merci beaucoup Nightflow !!
ça permettra de me mettre plus facilement à Reason, enfin ... quand j'aurai le temps :rolleyes: |
Pareil :rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
Résumons la situation:
A interpréter de différentes façons...:mad: |
|
|
|
|