return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
tutoriel fruity... (pg. 4)
View this Thread in Original format
PEZ68
:D :stongue:
Fallait pas trop appuyé sur le ventre les gars!:whip:
Lytchix
Je pense que je peux désticker le thread maintenant...
LoginZ
bon alors pour les motivés y a même des tutorials bien foutus avec screenshot et tt (c'est même en flash animé)

ici : http://www.fruityloops.com/documents/335.html

c trop bien fait vraiment...
Shito
sympa ouais, surtout que souvent ya des fichiers tutoriels en rapport avec les themes de cette page dans le logiciel fruity lui mm.
webandyscott
quote:
Originally posted by LoginZ
bon alors pour les motivés y a même des tutorials bien foutus avec screenshot et tt (c'est même en flash animé)

ici : http://www.fruityloops.com/documents/335.html

c trop bien fait vraiment...


ouai mais c'est en anglais tout ce bordel, et moi l'anglais... BEURK !!! :whip: :whip: :whip:
stanymi
quote:
Originally posted by webandyscott
ouai mais c'est en anglais tout ce bordel, et moi l'anglais... BEURK !!! :whip: :whip: :whip:


Ah ?un copain à Stan...coooooooooool...English ruleeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
Ah ?un copain à Stan...coooooooooool...English ruleeeeeezzzzzzzzzzzzzzzz

;)
maxxyme
quote:
Originally posted by LoginZ
bon alors pour les motivés y a même des tutorials bien foutus avec screenshot et tt (c'est même en flash animé)

ici : http://www.fruityloops.com/documents/335.html

c trop bien fait vraiment...


Ben je veux pas dire mais c'est tout mort les liens :(
LoginZ
T'as fumé les fraises de fruity ou t'es chez Aol ? =)

ça marche nickel...
Nightflowers
quote:
Originally posted by LoginZ
T'as fumé les fraises de fruity ou t'es chez Aol ? =)

ça marche nickel...


:stongue:

en tout cas c'est top :)

maxxyme
quote:
Originally posted by LoginZ
T'as fumé les fraises de fruity ou t'es chez Aol ? =)

ça marche nickel...


Désolé mais sous Mozilla quand je clique sur la petite icone de diskette, une popup s'ouvre et rien qu'une page "404 erreur" s'affiche !!!

Ouais ben je viens d'essayer sous IE ... ça marche :rolleyes:
Je sais pas ce qu'ils ont foutu...
D'autant plus que c'est un flash et que le flash ça marche sous Mozilla ... alors :whip: :whip: :whip: :whip:
Nightflowers
quelle idée d'utiliser Mozilla :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement