|
Qontact - 29 Avril 2003.
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Vous connaissez sans doute le principe: généralement il s'agit de deux raves simultanées, les deux étant reliées par satellite par l'intermédiaire d'écrans géants.
Cette année ce seront pas deux mais trois locations différentes avec des line up relativement similaires, les DJs voyageant entre les 3 soirées. Sympas les line up d'ailleurs:
Silverdome Zoetermeer:
- Paul van Dyk
- Judge Jules
- Ferry Corsten
- Tomcraft
- Astrid
- Johan Gielen
Beursgebouw Eindhoven:
- Paul van Dyk
- Judge Jules
- Armin van Buuren
- Marco V
- Astrid
- Johan Gielen
Heineken Music Hall Amsterdam:
- Judge Jules
- Scott Bond
- Marco V
- DJ Astrid
- Rank 1
- Emjay
Prix de l'entrée: 40€
Site internet: http://www.q-dance.nl
Pour ceux qui veulent une préchauffe avant Tiësto...! ;) |
|
|
| LoginZ |
en effet lineup sympa mais le 29 c'est trop court be4 tiesto..
pourtant c t tip top. |
|
|
| jdat |
c'est vraiment cool et en plus y'a des doubles dose de plusieurs des djs ...
trop trop bien :toocool: |
|
|
| Lytchix |
C'est mortel comme line-up...
Mais bon, trop court avant Tiësto et le blé pour pas ds mon jardin malheureusement! :rolleyes: |
|
|
| LoginZ |
| et puis le blé ça pousse pas, bien en avril |
|
|
| Lytchix |
Vous iriez à laquelle des 3?
Moi à l'une des 2 premières. Sans doute la seconde à cause d'Armin. :) |
|
|
| Shito |
| Mm chose, la deuxième pr moi, elle est nickel! :) |
|
|
| Mochu |
La 2nde Line Up est terrible !!!
Pq ya pas eu ca pr la T.E de cette année :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
Ptêt paske les DJs ont préféré se garder pour Qontact :D
ou paske là ils sont mieux payé ???
ou parce qu'il faut de l'entre
| quote: | | les DJs voyageant entre les 3 soirées. |
ça veut vraiment dire qu'ils passent d'une soirée à l'autre *physiquement*
Parce que à moins d'avoir un don d'ubicuité je vois pas trop comment pour PvD il peut être en même temps à Silverdome Zoetermeer & à Beursgebouw Eindhoven... (excusez mon accent :D) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça veut vraiment dire qu'ils passent d'une soirée à l'autre *physiquement*
Parce que à moins d'avoir un don d'ubicuité je vois pas trop comment pour PvD il peut être en même temps à Silverdome Zoetermeer & à Beursgebouw Eindhoven... (excusez mon accent :D) |
Oui ils voyagent, les sites ne sont pas très éloignés les uns des autres.
Les Pays-Bas c tout rikiki. :tongue3 |
|
|
| marco.V |
moi j'y vais
c'est immanquable |
|
|
| webandyscott |
Après moultes et moultes réflexions, j'en connais qui y vont finallement... des bons vieux potes à moi du nord.
vous me direz qu'on puisse les comprendre, quand on voit ça:
- Paul van Dyk
- Judge Jules
- Ferry Corsten
- Johan Gielen
- Armin van Buuren
- Marco V
- Scott Bond
- Rank 1
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: c'est hallucinant!!! |
|
|
|
|