return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 
News Trance & Vinyls - Février 2003 (pg. 12)
View this Thread in Original format
E-Trancer
Svenson_and_Gielen_ft_Jan_Johnston_-_Beachbreeze_(Remember_The_Summer)-Promo-Vinyl-2003-iPZ

Je vois déjà les topics "OMG", rien d'exceptionnel pourtant...

Nu-Nrg-Supersonic-CDS-2003-MiM

Ca c'est du tube par contre :D
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Seb comment tu vas faire pour changer le nom du topic en Mars vu que tu vas etre chez moi et que je prete pas mon PC ???


:haha: :haha: :haha:


T'inquiète pas, merci de m'avoir prévenu! ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by E-Trancer
Nu-Nrg-Supersonic-CDS-2003-MiM

Ca c'est du tube par contre :D

J espere que c est une autre version que celle de l année derniere...:confused:
Ze TranceLover
quote:
J espere que c est une autre version que celle de l année derniere...


hélas non. Je trouve cette zik nulle à chier.
Lytchix
Décidemment E-Trancer a des goûts très différents... :crazy: :crazy:
E-Trancer
quote:
Originally posted by Lytchix
Décidemment E-Trancer a des goûts très différents... :crazy: :crazy:


Ca veut dire ke g des gouts de merde ? :whip: ;)

C clair que c pas moi qui m'extasierai devant Asot 5481 :rolleyes:
Lytchix
quote:
Originally posted by E-Trancer
Ca veut dire ke g des gouts de merde ? :whip: ;)

C clair que c pas moi qui m'extasierai devant Asot 5481 :rolleyes:


Ca veut dire que tu as des goûts très différents de nous tous ici.

Tous ce que la plupart de nous aimons, tu n'aimes pas et vice versa.
Mais c ton choix.

En revanche, tu as beaucoup de mépris pr ce qu'on aime nous, ça c moins cool...
E-Trancer
quote:
Originally posted by Lytchix

En revanche, tu as beaucoup de mépris pr ce qu'on aime nous, ça c moins cool...


Lol non c juste que ça m'énerve un peu kon on se bloke sur tel ou tel artiste et que ça dure trop longtemps (avant ct Tiesto maintenant Armin) - on a l'impression de lire les mêmes topics :nervous:
M'enfin bon, désolé si g pas été cool ;)
PEZ68
Moi j aime bien Supersonic je l ai meme en vinyl , ok c pa leur meilleur titre mais c pas mal. ASOT j aime bien aussi:cool:
Shito
quote:
Originally posted by E-Trancer
Lol non c juste que ça m'énerve un peu kon on se bloke sur tel ou tel artiste et que ça dure trop longtemps (avant ct Tiesto maintenant Armin) - on a l'impression de lire les mêmes topics :nervous:
M'enfin bon, désolé si g pas été cool ;)

bah honnêtement s'ils sont bons on a aucune raison de pas rester bloqués dessus. j'ai pas eu la fièvre Tïësto comme d'autres ici, sans doute parce que je ne l'ai jamais vu en live. Mais alors Armin si j'aimais déjà bcp ce qu'il faisait depuis un bon bout de tps, ses lives à la Mysteryland m'ont achevé. Quant aux ASOT, franchement moi je "kiffe", et tant que je continuerai à aimer j'ai aucune raison de m'arrêter me shooter aux sets d'Armin! ;)

PEZ68
Ca fait 2 mois je galere pour trouver Sensation Black Megamix.avi , qqn peut m aider sur ce coup la?
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
Ca fait 2 mois je galere pour trouver Sensation Black Megamix.avi , qqn peut m aider sur ce coup la?


Il existe au moins?
Je crois pas, il y en a juste un pour l'édition White.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 
Privacy Statement