|
News Trance & Vinyls - Février 2003 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
C est si lent que ca chez moi?:D |
:p |
|
|
| Nightflowers |
merci de l'info, cela dit je comprend plus rien a leur systeme de vote, pourquoi dans certains poll y'a le choix entre 3 tracks et 5 dans d'autres? :conf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
merci de l'info, cela dit je comprend plus rien a leur systeme de vote, pourquoi dans certains poll y'a le choix entre 3 tracks et 5 dans d'autres? :conf: |
Moi non plus mais faut pas oublier que ce sont des anglo-saxons qui ont organisé ça, faut leur pardonner! :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi non plus mais faut pas oublier que ce sont des anglo-saxons qui ont organisé ça, faut leur pardonner! :D |
ah bon dans ce cas tout va bien alros :D |
|
|
| E-Trancer |
| C nul, y a pratiquement que des titres dutch ou UK :whip: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
C nul, y a pratiquement que des titres dutch ou UK :whip: | j avoue que sammy - heaven ne merie pas sa place la dedans
:D |
|
|
| Lytchix |
DJ_Ton_TB-Silent_Witness__Rebirth-Promo_Vinyl-2003-POW
Pas extra...
Un superbe titre qui ne semble pas être encore sorti en vynil :
Neo & Farina - Barchetta :eyes: :eyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
DJ_Ton_TB-Silent_Witness__Rebirth-Promo_Vinyl-2003-POW
Pas extra... |
lol justement de Rebirth j'en dit du bien dans mon post sur la trance :crazy:
Perso je la trouve génial cette zik. Silent Witness pas top par contre... |
|
|
|
|