return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 
News Trance & Vinyls - Février 2003 (pg. 5)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
C est si lent que ca chez moi?:D


:p
Lytchix
Les demi-finales ont commencé! ;)


http://www.tranceaddict.com/forums/...p?s=&forumid=71
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Les demi-finales ont commencé! ;)


http://www.tranceaddict.com/forums/...p?s=&forumid=71


merci de l'info, cela dit je comprend plus rien a leur systeme de vote, pourquoi dans certains poll y'a le choix entre 3 tracks et 5 dans d'autres? :conf:
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
merci de l'info, cela dit je comprend plus rien a leur systeme de vote, pourquoi dans certains poll y'a le choix entre 3 tracks et 5 dans d'autres? :conf:


Moi non plus mais faut pas oublier que ce sont des anglo-saxons qui ont organisé ça, faut leur pardonner! :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Moi non plus mais faut pas oublier que ce sont des anglo-saxons qui ont organisé ça, faut leur pardonner! :D


ah bon dans ce cas tout va bien alros :D
E-Trancer
C nul, y a pratiquement que des titres dutch ou UK :whip:
PEZ68
quote:
Originally posted by E-Trancer
C nul, y a pratiquement que des titres dutch ou UK :whip:
j avoue que sammy - heaven ne merie pas sa place la dedans
:D
Lytchix
DJ_Ton_TB-Silent_Witness__Rebirth-Promo_Vinyl-2003-POW
Pas extra...

Un superbe titre qui ne semble pas être encore sorti en vynil :

Neo & Farina - Barchetta :eyes: :eyes:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
DJ_Ton_TB-Silent_Witness__Rebirth-Promo_Vinyl-2003-POW
Pas extra...


lol justement de Rebirth j'en dit du bien dans mon post sur la trance :crazy:
Perso je la trouve génial cette zik. Silent Witness pas top par contre...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 
Privacy Statement