|
News Trance & Vinyls - Février 2003 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
alors les gars vous foute rien je veuw des news moaaaaaaaaa! :whip: :whip:
oon se depeche allez hue dada! :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Lytchix |
4_Strings-Let_It_Rain-Promo_Vinyl-2003-TGX
Les amateurs de 4 Strings, dont je fais partie, apprécieront... ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
4_Strings-Let_It_Rain-Promo_Vinyl-2003-TGX
Les amateurs de 4 Strings, dont je fais partie, apprécieront... ;) |
ouai j'aime bcp ce titre
sinon pr en revenir a la Trance Energy c vrai que le set de Gielen est a mourir de rire tellement c nazzzz. Et pourtant chui tolerant en matiere de zik :whip: :whip: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai j'aime bcp ce titre
|
Tu le connais d'où ce titre puisqu'il vient de sortir en promo?? :conf: :conf: :conf:
EDIT : DJ_Cor_Fijneman-Exhibition-Promo_Vinyl-2003-POW
C'est pas dégueu non plus! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu le connais d'où ce titre puisqu'il vient de sortir en promo?? :conf: :conf: :conf:
EDIT : DJ_Cor_Fijneman-Exhibition-Promo_Vinyl-2003-POW
C'est pas dégueu non plus! ;) |
bah il me semble que je l'ai, je me trompe p-e mais ya un titre de 4 strings que j'aime bcp. Je vais verifie ca quand je rentre du boulot a midi ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu le connais d'où ce titre puisqu'il vient de sortir en promo?? :conf: :conf: :conf:
|
on l'a écouté mardi soir avant d'aller à la piscine pendant que Seb se prenait une branlée monumentale sur la PS2 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
on l'a écouté mardi soir avant d'aller à la piscine pendant que Seb se prenait une branlée monumentale sur la PS2 |
T'étais bourré greggy?! :D
01- Il l'a pas sur son dur.
02- C'est moi qui le mattais à la PS2 ce soir là. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
on l'a écouté mardi soir avant d'aller à la piscine pendant que Seb se prenait une branlée monumentale sur la PS2 |
bon les gars je vais vous mettre daccord a midi mais je suis persuadé que je l'ai ;)
en ce qui concerne la branlée sur la PS2, je n'ai plus rien a prouver 15 victoire pour 3 defaites, voila en gros mon palmares :p :cool: |
|
|
| PEZ68 |
| t a du pompé ca chez moi : 11-4_strings_-_let_it_rain_(radio_mix)-etlmp3 y a qqs jours c est pour ca! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
t a du pompé ca chez moi : 11-4_strings_-_let_it_rain_(radio_mix)-etlmp3 y a qqs jours c est pour ca! |
ah ben voila qui met tout ca au clair, merci PEZ ;)
et pan dans les dents lytchix :toothless |
|
|
|
|