return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Chaîne FeuTeuPeu TA-Fr
View this Thread in Original format
Lytchix
Je crée ce thread pour qu'on indique les destinataires de nos uploads. ;)

Le Thread News Trance & Vynils sert quant à lui à discuter........des news justement! ;)

Donc ne pas confondre les 2! ;)

Chez greggy :

Jon_the_Dentist-The_Real_World-Retail-Vinyl-2002-USF
Sash-I_Believe-Vinyl-2003-SND
The_Matrix-Protect_The_Innocent-Promo-Vinyl-2003-CRN
Riva_Feat_Leann-Suddenly-Promo_Vinyl-2003-MTC


Chez Night :

Paul_van_Dyk_-_Live_at_Fritz_Soundgarden_Top_20_Of_2002_Special__01-29-2003-XDS

Chez stanymi :

Natural_Born_Grooves-Universal_Love_2003_Incl_Green_Court_Mix-Promo_Vinyl-2003-MTC
Technoboy_-_Tales_From_a_Vinyl-Vinyl-2003-QTXMp3
Hiver_and_Hammer-5_Million_Miles-Retail_Vinyl-2003-MTC
Rollerball-Albinoni__Incl_Super_8_Remix-Promo_Vinyl-2003-POW
VA-In_Trance_We_Trust_008-Mixed_By_Ton_TB-CD-2003-MiM
stanymi
Faut vraimant mettre un truc carré en place.
Telle personne upload chez telle personne sauf pour ceux qui ont les releases en premier qui devraient partager comme l' a fait Lytchix.

Moi, par exemple, je vais me contenter de faire suivre ce qu' on a uploadé chez moi.

Alors peu importe.
Par exemple;
Lytchix ou ZE trancelover vers nightflowers, greggy & stanymi.
stanymi vers nightflowers,
nightflowers vers greggy,
greggy vers stanymi.

Et la boucle devrait etre bouclée.

Après chacun vient pomper la ou il veut.

Autre pb, lorsque nous 3(night, greg et moi avons exactement la mm chose), combien de temps devons nous le garder ?

Ou alors pour tout simplifier, on ne fait pas cette boucle et on crée chacun un compte pour chaque TA.

Je ne sais pas ce qui est mieux, il faudrait tester plusieurs solutions.
Lytchix
Moi j'uploade chez plusieurs personnes comme ça après vous vous servez sur différents FTP => tout le monde participe... ;)


quote:
Originally posted by stanymi
Autre pb, lorsque nous 3(night, greg et moi avons exactement la mm chose), combien de temps devons nous le garder ?

Ou alors pour tout simplifier, on ne fait pas cette boucle et on crée chacun un compte pour chaque TA.

Je ne sais pas ce qui est mieux, il faudrait tester plusieurs solutions.


cf le principe! ;)
LoginZ
Hey, dites et si on vivait avec notre temps ;)

Alors here comes the biz :

loginz.no-ip.com:411

c'est sur direct connect que ça se passe.

ftp://213.186.49.21/temp-fh78/logic...9.1_preview.exe

voilà les logins on fait un test et après je les modifie de tous façons...

Lytchix => Psg
o => Jpop
Pez68 => Hehe
DjTonks => OurDJ
Stanymi => Rouenonline
Trancemaster2K => Tm2k
Greggy => 106
Mochu => Machu
Nightflower => Flowhertz
Cozim => Becos
Dfan => Trancerulezz
Jdat => Paimpol
Princesse => Chaton
Chris#19 => Chf
Romain2k => Chf2

Si j'en ai oublié je m'en excuse...

si ça vous botte bah vous me le dites puis on se dit koa.

A+
Ze TranceLover
sympa le HUB! le ftp c bien pour uploader. Mais le hub peut servir d'échange de fichiers et aussi de chatroom pour nous :)

Merci Loginz c cool!;)

Ze Trancelover
Lytchix
Effectivement pour uploader c pas très pratique.

De plus quand tu downloades, tu ne peux pas prendre de dossier : tu ne peux prendre que leur contenu. => Pas terrible pr les releases :(
LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
Effectivement pour uploader c pas très pratique.

De plus quand tu downloades, tu ne peux pas prendre de dossier : tu ne peux prendre que leur contenu. => Pas terrible pr les releases :(


Bah en clair en terme d'organisations

il y a les tetes de pont des releases a savoir Dfan Lytchix & Co'...

Vous vous avez vos ftp et Dfan fait des fxp dessus. dc pour vous le schéma reste le même par contre après vous partagez votre rép de ftp sur direct connect.

Ainsi la deuxième vague ce qui télécharge pas tt, peuvent sans s'embeter a savoir qui a quoi sur quel ftp faire une recherche sur le hub.

En plus c'est pas des divw qu'on dl c'est des mp3 le plus svt < 10 mega...

dc le slots devrait être libre rapidement.

Mais ça ne remplace le ftp pour vous ts la haut c'est juste que c'est plus pratique pour les moins hardcore releasers... que ns sommes plus en bas ds le schema...
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Effectivement pour uploader c pas très pratique.

De plus quand tu downloades, tu ne peux pas prendre de dossier : tu ne peux prendre que leur contenu. => Pas terrible pr les releases :(


Justement moi je préfère quand y a pas de dossier car dans les dossiers tu touves tjs tout un tas de merde, c chiant..
Super LoginZ, je regarde ca en rentrant ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
Justement moi je préfère quand y a pas de dossier car dans les dossiers tu touves tjs tout un tas de merde, c chiant..
Super LoginZ, je regarde ca en rentrant ;)


cpour ça que je pense en effet qu'il y adeux types d'utilisateurs

les power users des releases qui veulent ts en ordre leur .nfo + ts les mix + nom de rep.

et

les normal users qui veulent la zic et c tt.

Dc ftp pour les power user + Dc pour les normal user.
Lytchix
quote:
Originally posted by LoginZ
cpour ça que je pense en effet qu'il y adeux types d'utilisateurs

les power users des releases qui veulent ts en ordre leur .nfo + ts les mix + nom de rep.

et

les normal users qui veulent la zic et c tt.

Dc ftp pour les power user + Dc pour les normal user.


J'aime bien les releases parce que c propres mais après je vire les nfos et tt le bazar quand je les range! ;)

Je suis un user koi moi? ;)

Bon ben on va tester ta solution LoginZ.

2 questions :

- Tu prends la responsabilité d'héberger le hub?
- Peut-on limiter la vitesse d'upload sur DC?

LoginZ
la responsabilité je la prends ;)

l'ul nan c'est pas réglable a ma connaissance uniquement le nbre de slot. dc le nbre de fichier uploadable en m temps.

et oui je sais c'est moins kewl

m'enfin on test et pis on voit si ça marche...
LoginZ
bon bah pour les rép c'est possible :

quote:
e vasi même te surprendre mais tu as moyen de garder les rep en place ;)
j'avais jamais pris le temps de m'intéresser a ça car je ne garde que les fichiers
mais tu browse mon répetoire tu te prends un des rep tu cliques une fois dessus et après tu vas sur le bouton download a coté de direct conect et la les rep seront crées sur ton disque... héhé.


dc les reps seront recrées a l'identique sur votre hd dc c'est aussi bon pour les releases ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement