return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
La Team Fooolllle [DeLux] contre le cancer!! (pg. 2)
View this Thread in Original format
Lytchix
OK pour le nom, j'ai créé la team : http://www.grid.org/services/teams/...17-A8A3A6C01A57

Si qqn veut bien faire un petit logo style TA-Fr! ;)
Trancemaster2k
allez 2 membres de la Team Fooolllle [Delux] !!
viendez nombreux ;)
Shito
Troisième larron! :)
Shito
Après 20 p'tites minutes de travail j'ai un logo à vous proposer:



Voilà voilà, je sais que c'est améliorable, mais en attendant que quelqu'un se lance pour faire mieux... ;)
J'attends votre avis! :)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Après 20 p'tites minutes de travail j'ai un logo à vous proposer:



Voilà voilà, je sais que c'est améliorable, mais en attendant que quelqu'un se lance pour faire mieux... ;)
J'attends votre avis! :)


:conf:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
:conf:

euh je crois que le forum marche pas fort auj.:
- dur de poster
- post qui ne s'affichent pas

mais que se passe-t-il???
:eyes:
stanymi
Bien le logo o ;)

et de 4 dans la team..

Par contre y a un truc qui va pas du tout môssieu Lytchix n' étant pas totalement satisfait d' etre déjà modérateur du forum des Ta-fr, et ben môssieu s' est attribué le titre de "captain" de la team Fooolllle [DeLuX]...Va pas du tout ca.

:stongue:
cozim
j'ai fait du UD pdt 6 mois
mais mon cpu a pas aimé de tourner de 100% en permanence pdt l'été :(
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Bien le logo o ;)

et de 4 dans la team..

Par contre y a un truc qui va pas du tout môssieu Lytchix n' étant pas totalement satisfait d' etre déjà modérateur du forum des Ta-fr, et ben môssieu s' est attribué le titre de "captain" de la team Fooolllle [DeLuX]...Va pas du tout ca.

:stongue:


:D

Tu penses pouvoir nous amener 2/3 potes style Princesse et Voltneed dans l'affaire? ;)

quote:

j'ai fait du UD pdt 6 mois
mais mon cpu a pas aimé de tourner de 100% en permanence pdt l'été


Chez moi, le processeur tourne rarement 24/24 donc ça va. ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
:D

Tu penses pouvoir nous amener 2/3 potes style Princesse et Voltneed dans l'affaire? ;)


Bien sur qu' ils vont participer, y a intéret ouais !
Attendons un peu que notre princesse nationale retrouve l' adresse du forum laquelle elle a sans doute encore perdue. ;)

Voltneed si tu ve participer au meeting du 28...
lol

Shito
Je viens de marquer les premiers points pour notre équipe, nous ne sommes plus bons derniers! :D :haha:
stanymi
quote:
Originally posted by Insigma



Pour la petite histoire, on a r?ellement mont? une team fooolllllllllle [DeLuX] avec des copains de Rouen.
C une sorte d' "association" de DJs mais on sait pas bien quel en est le but. :stongue: :stongue: :stongue: Et on s' est fait des tee-shirt en partenariat avec le magasin que l' un d' entre nous a ouvert au d?but de l' ann?e.Voil? tout.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement