|
La Team Fooolllle [DeLux] contre le cancer!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
allez 2 membres de la Team Fooolllle [Delux] !!
viendez nombreux ;) |
|
|
| Shito |
| Troisième larron! :) |
|
|
| Shito |
Après 20 p'tites minutes de travail j'ai un logo à vous proposer:

Voilà voilà, je sais que c'est améliorable, mais en attendant que quelqu'un se lance pour faire mieux... ;)
J'attends votre avis! :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Après 20 p'tites minutes de travail j'ai un logo à vous proposer:

Voilà voilà, je sais que c'est améliorable, mais en attendant que quelqu'un se lance pour faire mieux... ;)
J'attends votre avis! :) |
:conf: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
:conf: |
euh je crois que le forum marche pas fort auj.:
- dur de poster
- post qui ne s'affichent pas
mais que se passe-t-il???
:eyes: |
|
|
| stanymi |
Bien le logo o ;)
et de 4 dans la team..
Par contre y a un truc qui va pas du tout môssieu Lytchix n' étant pas totalement satisfait d' etre déjà modérateur du forum des Ta-fr, et ben môssieu s' est attribué le titre de "captain" de la team Fooolllle [DeLuX]...Va pas du tout ca.
:stongue: |
|
|
| cozim |
j'ai fait du UD pdt 6 mois
mais mon cpu a pas aimé de tourner de 100% en permanence pdt l'été :( |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bien le logo o ;)
et de 4 dans la team..
Par contre y a un truc qui va pas du tout môssieu Lytchix n' étant pas totalement satisfait d' etre déjà modérateur du forum des Ta-fr, et ben môssieu s' est attribué le titre de "captain" de la team Fooolllle [DeLuX]...Va pas du tout ca.
:stongue: |
:D
Tu penses pouvoir nous amener 2/3 potes style Princesse et Voltneed dans l'affaire? ;)
| quote: |
j'ai fait du UD pdt 6 mois
mais mon cpu a pas aimé de tourner de 100% en permanence pdt l'été |
Chez moi, le processeur tourne rarement 24/24 donc ça va. ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
:D
Tu penses pouvoir nous amener 2/3 potes style Princesse et Voltneed dans l'affaire? ;)
|
Bien sur qu' ils vont participer, y a intéret ouais !
Attendons un peu que notre princesse nationale retrouve l' adresse du forum laquelle elle a sans doute encore perdue. ;)
Voltneed si tu ve participer au meeting du 28...
lol |
|
|
| Shito |
| Je viens de marquer les premiers points pour notre équipe, nous ne sommes plus bons derniers! :D :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
|
Pour la petite histoire, on a r?ellement mont? une team fooolllllllllle [DeLuX] avec des copains de Rouen.
C une sorte d' "association" de DJs mais on sait pas bien quel en est le but. :stongue: :stongue: :stongue: Et on s' est fait des tee-shirt en partenariat avec le magasin que l' un d' entre nous a ouvert au d?but de l' ann?e.Voil? tout. |
|
|
|
|