return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
La Team Fooolllle [DeLux] contre le cancer!! (pg. 3)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Je viens de marquer les premiers points pour notre équipe, nous ne sommes plus bons derniers! :D :haha:


Bin le temps de bidouiller un peu l'install et je mets ça à l'école aussi, enfin tout du moins sur mon compte d'abord ...
c'est pas évident :D
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
Bin le temps de bidouiller un peu l'install et je mets ça à l'école aussi, enfin tout du moins sur mon compte d'abord ...
c'est pas évident :D


Bonne idée ! Tiens nous au courant ! ;)
Nightflowers
bon je suis donc le 5eme :)
Voltneed
Mais je croyais kelle existait déja la team Fooolllle [DeLuX]...???

S je comprend elle va s'agrandir d'un coup la:D :D

En tout c cool c pour une bonne cause en plus, je veut bien vous aider et en faire partie.:)
stanymi
quote:
Originally posted by Voltneed
Mais je croyais kelle existait déja la team Fooolllle [DeLuX]...???

S je comprend elle va s'agrandir d'un coup la:D :D

En tout c cool c pour une bonne cause en plus, je veut bien vous aider et en faire partie.:)


C pas tellement nous que tu dois aider...;) enfin, j' espère pas...:(

Et c une team bis on va dire, rien à voir avec la vraie !
Lytchix
quote:
Originally posted by Voltneed
En tout c cool c pour une bonne cause en plus, je veut bien vous aider et en faire partie.:)


Tu as réussi à installer le logiciel?
Voltneed
quote:
Tu as réussi à installer le logiciel?


euuhhhhhh!!!! non:toothless

un peu d'aide serait pas de refus msieur LYTCHIX

genre un ptit lien ou i a juste a cliker dessus:D
Lytchix
quote:
Originally posted by Voltneed
euuhhhhhh!!!! non:toothless

un peu d'aide serait pas de refus msieur LYTCHIX

genre un ptit lien ou i a juste a cliker dessus:D


Voilà

Suffisait de demander! ;)
Shito
Et ils sont où, et ils sont où et ils sont où les TA-Fr? :rolleyes:

J'ai la nette impression qu'il n'y a guère plus que Lytchix et moi-mm qui bossions pr cette team...

http://www.grid.org/services/teams/...A57&ord=RESULTS

Où sont passés les esprits solidaires qui étaient prêts à donner leur sang pr la bonne cause? Avec une poche de sang vous sauvez une personne, avec ce prog sans vous déplacer vous contribuez à la recherche pr sauver des centaines, des milliers de vie.

Alors on se bouge, merci! :)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Et ils sont où, et ils sont où et ils sont où les TA-Fr? :rolleyes:

J'ai la nette impression qu'il n'y a guère plus que Lytchix et moi-mm qui bossions pr cette team...

http://www.grid.org/services/teams/...A57&ord=RESULTS

Où sont passés les esprits solidaires qui étaient prêts à donner leur sang pr la bonne cause? Avec une poche de sang vous sauvez une personne, avec ce prog sans vous déplacer vous contribuez à la recherche pr sauver des centaines, des milliers de vie.

Alors on se bouge, merci! :)


ah non moi c tjrs d'actualité mais vu que j'ai un ptit processeur mes resultats sont plus faibles je suppose. En plus mon PC est moins svt allumé ces temps-ci ;)

Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ah non moi c tjrs d'actualité mais vu que j'ai un ptit processeur mes resultats sont plus faibles je suppose. En plus mon PC est moins svt allumé ces temps-ci ;)

Bon ben content de le savoir, ya pas de petite contrib. :)
Je me répète, mais heureusement que t'es là toi! :p

Les autres, vous évitez pr économiser votre PC parce que rafraîchir TA ttes les 10 secondes ça bouffe trop de ressources? :sadgreen:
stanymi
lol

ben moi malgré tout ce qu' à pu dire Lytchix, lorsque je laissais mon PC allumé trop longtemps, le pauvre en pouvait plus au bout d' un moment...Mais en bcp moins de tps que si ce prog tournait pas...faut dire 100% de l' UC utilisée tt le tps, ca chauffe sévère.Et mon nouvo proc Athlon 2400+ réputé pour chauffer bcp...bah voilà quoi, j' oublie. Malgré mon thermaltake volcano 9(superbe ventilo au passage), je veux pas tenter le diable !!!

--->Je préfère aller doner mon sang acte bcp plus concret je trouve. :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement