|
La Team Fooolllle [DeLux] contre le cancer!! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Je viens de marquer les premiers points pour notre équipe, nous ne sommes plus bons derniers! :D :haha: |
Bin le temps de bidouiller un peu l'install et je mets ça à l'école aussi, enfin tout du moins sur mon compte d'abord ...
c'est pas évident :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bin le temps de bidouiller un peu l'install et je mets ça à l'école aussi, enfin tout du moins sur mon compte d'abord ...
c'est pas évident :D |
Bonne idée ! Tiens nous au courant ! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| bon je suis donc le 5eme :) |
|
|
| Voltneed |
Mais je croyais kelle existait déja la team Fooolllle [DeLuX]...???
S je comprend elle va s'agrandir d'un coup la:D :D
En tout c cool c pour une bonne cause en plus, je veut bien vous aider et en faire partie.:) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Voltneed
Mais je croyais kelle existait déja la team Fooolllle [DeLuX]...???
S je comprend elle va s'agrandir d'un coup la:D :D
En tout c cool c pour une bonne cause en plus, je veut bien vous aider et en faire partie.:) |
C pas tellement nous que tu dois aider...;) enfin, j' espère pas...:(
Et c une team bis on va dire, rien à voir avec la vraie ! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Voltneed
En tout c cool c pour une bonne cause en plus, je veut bien vous aider et en faire partie.:) |
Tu as réussi à installer le logiciel? |
|
|
| Voltneed |
| quote: | | Tu as réussi à installer le logiciel? |
euuhhhhhh!!!! non:toothless
un peu d'aide serait pas de refus msieur LYTCHIX
genre un ptit lien ou i a juste a cliker dessus:D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Voltneed
euuhhhhhh!!!! non:toothless
un peu d'aide serait pas de refus msieur LYTCHIX
genre un ptit lien ou i a juste a cliker dessus:D |
Voilà
Suffisait de demander! ;) |
|
|
| Shito |
Et ils sont où, et ils sont où et ils sont où les TA-Fr? :rolleyes:
J'ai la nette impression qu'il n'y a guère plus que Lytchix et moi-mm qui bossions pr cette team...
http://www.grid.org/services/teams/...A57&ord=RESULTS
Où sont passés les esprits solidaires qui étaient prêts à donner leur sang pr la bonne cause? Avec une poche de sang vous sauvez une personne, avec ce prog sans vous déplacer vous contribuez à la recherche pr sauver des centaines, des milliers de vie.
Alors on se bouge, merci! :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Et ils sont où, et ils sont où et ils sont où les TA-Fr? :rolleyes:
J'ai la nette impression qu'il n'y a guère plus que Lytchix et moi-mm qui bossions pr cette team...
http://www.grid.org/services/teams/...A57&ord=RESULTS
Où sont passés les esprits solidaires qui étaient prêts à donner leur sang pr la bonne cause? Avec une poche de sang vous sauvez une personne, avec ce prog sans vous déplacer vous contribuez à la recherche pr sauver des centaines, des milliers de vie.
Alors on se bouge, merci! :) |
ah non moi c tjrs d'actualité mais vu que j'ai un ptit processeur mes resultats sont plus faibles je suppose. En plus mon PC est moins svt allumé ces temps-ci ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ah non moi c tjrs d'actualité mais vu que j'ai un ptit processeur mes resultats sont plus faibles je suppose. En plus mon PC est moins svt allumé ces temps-ci ;) |
Bon ben content de le savoir, ya pas de petite contrib. :)
Je me répète, mais heureusement que t'es là toi! :p
Les autres, vous évitez pr économiser votre PC parce que rafraîchir TA ttes les 10 secondes ça bouffe trop de ressources? :sadgreen: |
|
|
| stanymi |
lol
ben moi malgré tout ce qu' à pu dire Lytchix, lorsque je laissais mon PC allumé trop longtemps, le pauvre en pouvait plus au bout d' un moment...Mais en bcp moins de tps que si ce prog tournait pas...faut dire 100% de l' UC utilisée tt le tps, ca chauffe sévère.Et mon nouvo proc Athlon 2400+ réputé pour chauffer bcp...bah voilà quoi, j' oublie. Malgré mon thermaltake volcano 9(superbe ventilo au passage), je veux pas tenter le diable !!!
--->Je préfère aller doner mon sang acte bcp plus concret je trouve. :) |
|
|
|
|