return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
La Team Fooolllle [DeLux] contre le cancer!! (pg. 4)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
lol

ben moi malgré tout ce qu' à pu dire Lytchix, lorsque je laissais mon PC allumé trop longtemps, le pauvre en pouvait plus au bout d' un moment...Mais en bcp moins de tps que si ce prog tournait pas...faut dire 100% de l' UC utilisée tt le tps, ca chauffe sévère.Et mon nouvo proc Athlon 2400+ réputé pour chauffer bcp...bah voilà quoi, j' oublie. Malgré mon thermaltake volcano 9(superbe ventilo au passage), je veux pas tenter le diable !!!

--->Je préfère aller doner mon sang acte bcp plus concret je trouve. :)



c nimp tu peux le mettre en snooze le soft ca veut dire qu'il va se mettre en veille pdt un moment puis reprend la main. Moi aussi j'ai un AMD mais je laisse tourner le soft quelques heures quand chui pas sur le PC cad pdt les dl

tu peux donner ton sag et utiliser DC ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k

tu peux donner ton sag et utiliser DC ;)


T' inkiète, c ce ke je fais... :haha: :D :D :D :haha:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
T' inkiète, c ce ke je fais... :haha: :D :D :D :haha:


utiliser UD je voulais dire :clown:

au fait c qui ce John76690 dans notre Team??
Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
utiliser UD je voulais dire :clown:

au fait c qui ce John76690 dans notre Team??


john doe? :haha: (anonyme aux us ;))
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
utiliser UD je voulais dire :clown:

au fait c qui ce John76690 dans notre Team??



Je ne sais pas qui il est exactement mais nos sattellites l'ont repéré à Frichemesnil en Normandie. Il résiderait là-bas d'après mes informateurs!

On va lui faire la peau!! :whip: :whip:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Je ne sais pas qui il est exactement mais nos sattellites l'ont repéré à Frichemesnil en Normandie. Il résiderait là-bas d'après mes informateurs!

On va lui faire la peau!! :whip: :whip:


quand tu veux, on deploit un front au nord et un autre au sud et on l'attaque par la technique du sandwich :p
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
quand tu veux, on deploit un front au nord et un autre au sud et on l'attaque par la technique du sandwich :p


Mort de rire les mecs.
C un mec de sortons.net, forum sur lequel j' avais lancé le truc...
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
Mort de rire les mecs.
C un mec de sortons.net

Ben il doit passer sa vie dehors le type, et laisser sa bécane éteinte... :whip:
stanymi
quote:
Originally posted by o
Ben il doit passer sa vie dehors le type, et laisser sa bécane éteinte... :whip:

Ah bon ?bah dégagez le.
lol
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Ah bon ?bah dégagez le.
lol


On peut pas le dégager ;)

Princesse
Bon allez y... préparez vous a hurler de rire...

J ai telechargé le logiciel, je l ai installé et il demande de se loginer mais ca j y arrive pas ...

alors voila, je n y peux rien, effectivement l informatique n est surement pas fait pour les filles...
Lytchix
Tu n'arrives pas à te LOGINER !!! :stongue: :stongue: :stongue:


Plus sérieusement, tu te souviens même pas de ton mot de passe? ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement