|
1000 !Mesdames et Messieurs, voici le millième thread !
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
A quoi pourra bien servir ce thread ?
A rien à priori à moins de restaurer quelques bons souvenirs de vieux threads, genre le tout premier, et certains qui nous ont marqué, non ?
Je ferai une recherche ce week-end en remontant le passé.
1000 threads, de toute façon, ca roxxxxxx ! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
A quoi pourra bien servir ce thread ?
A rien à priori à moins de restaurer quelques bons souvenirs de vieux threads, genre le tout premier, et certains qui nous ont marqué, non ?
Je ferai une recherche ce week-end en remontant le passé.
1000 threads, de toute façon, ca roxxxxxx ! |
Excellente idée Stan. Si tu veux, on pourra chercher ça ensemble! Ca va pas être triste! :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| je suis pas sur le forum depuis lgtps mais je connais une istoire qui a générer de sacré thread et debats :D |
|
|
| PEZ68 |
| je crois que stan va s occuper de la partie FPTF |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
je crois que stan va s occuper de la partie FPTF |
va t'on enfin s'en débarasser un jour? :stongue: |
|
|
| stanymi |
On verra pour FPTF, si le coeur m' en dit, je trouverai p't'etre qqch le concernant(avec un ou 2 pe verres ds la gueule, c sur que je v causer de lui !)
Mais sinon, je pensais mettre des trucs plus subtils...ou les gens diraient, ah ouais je me souvenais plus de ce truc trop fort, ou bien, merde, j' ai loupé ce thread de fooooooooooooolllllllllle !
Vala mais votre contribution est la bienvenue évidemment surtout que je suis loin d' etre le plus vieux inscrit:wtf: |
|
|
| PEZ68 |
| Y a t il une solution pr que chacun retrouve son premier poste? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Y a t il une solution pr que chacun retrouve son premier poste? |
moi, je m' en souviens, j' avais carrément ouvert un new thread; "nouveau venu" avec un smiley qui fait un signe du bras.je vais le retrouver facilement:) |
|
|
| PEZ68 |
| pourquoi y a des fautes?;) |
|
|
|
|