|
Dernières nouvelles de Suisse :-) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
j'espere que dans votre liste de question vous avez mis "t'as plus de sous pour t'achetter des nouveaux disques?"
LOL :haha: |
|
|
| E-Trancer |
| Ben tiens ! Un autre email (objet : Fw:the Garden of Eden) avec un virus ! [email protected] :mad: |
|
|
| romain_2k2c |
| ya carrément un problème... ce compte email a été viré ya pas 1 semaine !!! et j'utilise pas outlook... étrange... très étrange... qqn joue au con à mon avis... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by romain_2k2c
Salut Lytchix, merci pour tes questions... j'ai une série de 18 questions ici, j'espère qu'on pourra faire cette interview - ça devrait aller, on va le chercher avec chris#19 à 6h à genève, on bouffe avec lui dans un resto à loz, il mixe à 1h30...
a+ |
Alors finalement cette interview, ça a donné quoi? ;) |
|
|
| Chris #19 |
C'était bien bien cool. Le Johan est très bavard ce qui facilite grandement les choses.
Je me rappelle bien entendu pas de tout mais vous pourrez retrouver l'interview intégrale sur Couleur 3 (audio) et tekkno.cc (papier).
Certaines choses dont je me rappelle :
Le single Beachbreeze va être releasé d'ici 1 à 2 semaines. Ca sera la dernière fois que Jan Johnson prêtera sa voix pour un artiste qui ne s'appelle pas PVD puisqu'elle a signé un contrat d'excusivité pour une année avec lui.
Johan Gielen aura bientôt son radio show sur ID&T. Ca se passera le samedi de 6 à 8 ou de 8 à 10. Ce n'est pas encore décidé.
La nouvelle version de Rank 1 - Airwave (superbe morceau!) sera releasé en avril. Actuellement seulement 15 White Label sont en circulation auprès des djs les plus connus. Les vocales sont faites par la chanteuse de Coast 2 Coast.
Voilà, c'est tout ce dont je me souviens pour le moment.
Les photos de la soirée sont dispos sur dancefloor.ch
Chris #19 |
|
|
| Shito |
Sympa ça, hâte de vous lire.
Sinon ça va, il a rien trouvé de suspect sous les sieges arriere? ;);) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Sympa ça, hâte de vous lire.
Sinon ça va, il a rien trouvé de suspect sous les sieges arriere? ;);) |
Il a pas tenté d'exploration indecente sur ta personne non plus? :haha: |
|
|
| Shito |
Pour ceux qui seraient pas encore convaincus que la Suisse, c'est bien... voici une sélection de photos de soirées là bas. Certaines sont déjà connues, mais avoir tout ça compilé au mm endroit, ça fout une sacrée claque! :eyes: :eyes: :crazy: :crazy:
http://beautifulzueri.blogspot.com/
Joli n'est-ce pas? ;) |
|
|
| Lytchix |
Ah ouais... :eyes: :eyes:





WOW!
Comment il fait Chris#19 pour être célibataire???! :conf:
Ah oui il habite la Suisse Romande, c'est le côté obscure... :D
Après ses fesses, voici sa poitrine! ;)
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
|
...de toi.
ca c clair. |
|
|
| romain_2k2c |
| petite mise au point: Tilllate opère sur la suisse-allémanique. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by romain_2k2c
petite mise au point: Tilllate opère sur la suisse-allémanique. |
Oui oui on sait que Zurich c pas en Romandie. ;) |
|
|
|
|