|
Dernières nouvelles de Suisse :-) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Chez moi c pareil, je préfere éviter de laisser tourner lesoft 24h/24 sans quoi mon pov proc risque d'en prendre un sacré coup. Les AMD spa tres solide! ;)
Enfin dtf mon pc fait trop de bruit, suyis obligé de le couper la nuit, donc le pb ne se pose pas réellement. |
|
|
| PEZ68 |
| Jlai viré et comme je control pa le PC la semaine jlai enlevé du menu demarrage. c le PC qui a retrouvé le sourrire:D |
|
|
| Nightflowers |
| tin vous me foutez les boules, je l'ai aretté aussi du coup :nervous: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
tin vous me foutez les boules, je l'ai aretté aussi du coup :nervous: |
je le remet alors dans ce cas ,je serai premier dans un jeu pour une fois:stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
tin vous me foutez les boules, je l'ai aretté aussi du coup :nervous: |
arf faut pas, continuons la lutte ;)
15h par jour ca ne fera pas de mal aton proc' et faut bien qu'il te serve quelque chose :tongue2 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
arf faut pas, continuons la lutte ;)
15h par jour ca ne fera pas de mal aton proc' et faut bien qu'il te serve quelque chose :tongue2 |
Trop tard, ils l'ont arrêté tous les 2... :( |
|
|
| Shito |
arf c mal ca les gars faut continuer!
Vous avez d'autres options que le tout ou rien vous savez, il vous suffit de laisser tourner que 10/12h ds la journée, éventuellement en deux temps si vous préférez, et ça risque franchement rien dans ce cas...
Sinon croyez moi que je l'aurais pas installé... |
|
|
| Trancemaster2k |
faut lancer une nouvelle campagne de recrutement sur le forum.... avec tous les membres qu'il y a.... et voltneed, ca rulezzz? ;)
une nouvelle fois je vois que les threads partent en couille; seb tu veux pas faire du menage en fusionnant quelques threads ? ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Ben en fait je l ai pas vire totalement je l ai juste laisse en economiseur d ecran. ca permet qd meme de faire qqs points |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ben en fait je l ai pas vire totalement je l ai juste laisse en economiseur d ecran. ca permet qd meme de faire qqs points |
Cool!
Faudrait recruter! Sur Clubxtrem, tu connais pas des TAs potentiels? ;) |
|
|
| Nightflowers |
| moi je l'ai relancé, je l'arette de temps en temps :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
moi je l'ai relancé, je l'arette de temps en temps :) |
Avec le planidicateur des tâches, y'a pas moyen de la faire marcher une certaine durée dans la journée? |
|
|
|
|