return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Dernières nouvelles de Suisse :-) (pg. 5)
View this Thread in Original format
Shito
Chez moi c pareil, je préfere éviter de laisser tourner lesoft 24h/24 sans quoi mon pov proc risque d'en prendre un sacré coup. Les AMD spa tres solide! ;)

Enfin dtf mon pc fait trop de bruit, suyis obligé de le couper la nuit, donc le pb ne se pose pas réellement.
PEZ68
Jlai viré et comme je control pa le PC la semaine jlai enlevé du menu demarrage. c le PC qui a retrouvé le sourrire:D
Nightflowers
tin vous me foutez les boules, je l'ai aretté aussi du coup :nervous:
PEZ68
quote:
Originally posted by Nightflowers
tin vous me foutez les boules, je l'ai aretté aussi du coup :nervous:

je le remet alors dans ce cas ,je serai premier dans un jeu pour une fois:stongue:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
tin vous me foutez les boules, je l'ai aretté aussi du coup :nervous:


arf faut pas, continuons la lutte ;)
15h par jour ca ne fera pas de mal aton proc' et faut bien qu'il te serve quelque chose :tongue2
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
arf faut pas, continuons la lutte ;)
15h par jour ca ne fera pas de mal aton proc' et faut bien qu'il te serve quelque chose :tongue2


Trop tard, ils l'ont arrêté tous les 2... :(
Shito
arf c mal ca les gars faut continuer!
Vous avez d'autres options que le tout ou rien vous savez, il vous suffit de laisser tourner que 10/12h ds la journée, éventuellement en deux temps si vous préférez, et ça risque franchement rien dans ce cas...
Sinon croyez moi que je l'aurais pas installé...
Trancemaster2k
faut lancer une nouvelle campagne de recrutement sur le forum.... avec tous les membres qu'il y a.... et voltneed, ca rulezzz? ;)

une nouvelle fois je vois que les threads partent en couille; seb tu veux pas faire du menage en fusionnant quelques threads ? ;)
PEZ68
Ben en fait je l ai pas vire totalement je l ai juste laisse en economiseur d ecran. ca permet qd meme de faire qqs points
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
Ben en fait je l ai pas vire totalement je l ai juste laisse en economiseur d ecran. ca permet qd meme de faire qqs points


Cool!

Faudrait recruter! Sur Clubxtrem, tu connais pas des TAs potentiels? ;)

Nightflowers
moi je l'ai relancé, je l'arette de temps en temps :)
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
moi je l'ai relancé, je l'arette de temps en temps :)


Avec le planidicateur des tâches, y'a pas moyen de la faire marcher une certaine durée dans la journée?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement