|
Dernières nouvelles de Suisse :-) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| jdat |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ouai celle la ressemble a une grosse suceuse, elle sort vraiment du lot :haha: |
je confirmes :) j'aimerais bien etre la sucette :p |
|
|
| Nightflowers |
une boule sur un baton,
une bulle de bonbon,
chupa chups,
chupa chups,
la sucette en boule... :stongue: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
une boule sur un baton,
une bulle de bonbon,
chupa chups,
chupa chups,
la sucette en boule... :stongue: |
Hum il est temps que le we arrive pr l'ami Nightflowers! ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
une boule sur un baton,
une bulle de bonbon,
chupa chups,
chupa chups,
la sucette en boule... :stongue: |
tu viens de t'improviser poète? :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _greggy_
tu viens de t'improviser poète? :p |
lol non c extrait d'une vieille pub |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
tu viens de t'improviser poète? :p |
C est depuis qu il est premier au jeu du cancer , il dit encore plus de connerie qu avant:D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
C est depuis qu il est premier au jeu du cancer , il dit encore plus de connerie qu avant:D |
lol nimp, j'en suis a 7368 pts en attendant, j'espere ke ca aide :) |
|
|
| Lytchix |
| Bravo Night! :clown: |
|
|
| PEZ68 |
| D ailleurs je vais l enlever ce programme qqs temps. Mon PC surchauffe a max ces derniers temps, je veu etre sur que c pa a cause de ca |
|
|
| Lytchix |
| Si tu le laisses tourner 24/24 c mal à mon avis... ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Dommage j avai 8333 points , j espere qu ils serviront a qqch |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Dommage j avai 8333 points , j espere qu ils serviront a qqch |
En le faisant tourner 15h/j, tu risques rien...
Par contre si tu le laisses tourner 24/24, ton PC ne peux supporter vu que le processeur tourne à 100% constamment! :eyes: :eyes: |
|
|
|
|