return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Question à ceux qui ont Free
View this Thread in Original format
E-Trancer
Je pense sérieusement à passer chez Free, mais g 1 question aux abonnés : G lu sur des forums qu'il y avait bcp de déconnexions > véridique ?
stanymi
quote:
Originally posted by E-Trancer
Je pense sérieusement à passer chez Free, mais g 1 question aux abonnés : G lu sur des forums qu'il y avait bcp de déconnexions > véridique ?


Bah c dernières semaines, j' étais déconnecté toutes les 24 heures inévitablement.J' ai foutu ADSL autoconnect ce week-end mais j' ai pas eu trop l' occasion de tester si ca fonctionnait(a priori oui.Merci mes petis camarades TA ;) )à cause d' autres pbs sur mon PC :rolleyes:
E-Trancer
quote:
Originally posted by stanymi
Bah c dernières semaines, j' étais déconnecté toutes les 24 heures inévitablement.J' ai foutu ADSL autoconnect ce week-end mais j' ai pas eu trop l' occasion de tester si ca fonctionnait(a priori oui.Merci mes petis camarades TA ;) )à cause d' autres pbs sur mon PC :rolleyes:


Oui ts les 24h c un peu normal mais à part ça ? Pas de déconnexions anormales ?
Sinon g Autoconnect et ça marche nickel chez moi aussi.
stanymi
quote:
Originally posted by E-Trancer Pas de déconnexions anormales ?


Bah nan.
Qq écrans bleus de la mort au début...fais un ghost(Qd j' ai eu mon modem, je crois que je l' ai refait 6 fois mon PC)
QUand tu arretes ton PC normalement et que tu le redémarres et ben(cela vient peut-etre de W2K) mais il se bloque TRES SOUVENT au démarrage, tu débranches le modem et hop il finit de démarrer...Des trucs bizarres comme ca.Et le modem est pourri avec des drivers pourris dc ca donne un truc pourri quoi.
E-Trancer
Thanks ! :)
Princesse
quote:

Qq écrans bleus de la mort au début...fais un ghost(Qd j' ai eu mon modem, je crois que je l' ai refait 6 fois mon PC)
QUand tu arretes ton PC normalement et que tu le redémarres et ben(cela vient peut-etre de W2K) mais il se bloque TRES SOUVENT au démarrage, tu débranches le modem et hop il finit de démarrer...Des trucs bizarres comme ca.Et le modem est pourri avec des drivers pourris dc ca donne un truc pourri quoi.


Rien ne vaut le cable....
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Princesse
Rien ne vaut le cable....


beurk le cable !! :whip: :whip: :whip:
j'ai eu le cable sur Metz et j'ai eu pas mal de prob, tout depend du fournisseur je pense ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Bah nan.
Qq écrans bleus de la mort au début...fais un ghost(Qd j' ai eu mon modem, je crois que je l' ai refait 6 fois mon PC)
QUand tu arretes ton PC normalement et que tu le redémarres et ben(cela vient peut-etre de W2K) mais il se bloque TRES SOUVENT au démarrage, tu débranches le modem et hop il finit de démarrer...Des trucs bizarres comme ca.Et le modem est pourri avec des drivers pourris dc ca donne un truc pourri quoi.


Effectivement ça dépends du modem aussi
(notamment des drivers)

et en fait ça dépend vraiment des gens, y'en a par exemple qui n'aiment pas le modem vert (en forme de raie manta) de chez wanadoo, et y'en a chez qui ça fonctionne nickel.
Par contre je sais pas ce que ça donne le modem de chez free (le sagem) mais bon j'ai des potes chez qui free fonctionne sans problème (à part la déconnec toutes les 24h mais ça c'est tout à fait normal...)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Effectivement ça dépends du modem aussi
(notamment des drivers)

et en fait ça dépend vraiment des gens, y'en a par exemple qui n'aiment pas le modem vert (en forme de raie manta) de chez wanadoo, et y'en a chez qui ça fonctionne nickel.
Par contre je sais pas ce que ça donne le modem de chez free (le sagem) mais bon j'ai des potes chez qui free fonctionne sans problème (à part la déconnec toutes les 24h mais ça c'est tout à fait normal...)


Au début, j' ai galéré comme je l' explik plus haut mais maintenant, ca roule et mm bien.
J' ai pas mal de pb avec emule qui avance plus; ca ca me fait chié mais sinon pour le reste, ca rulezzzzz.Ceux qui utilisent emule, z' avez pas de pb en ce moment ?
Je croyais que c t avec l' install de la new version que ca marchait moins bien(pour ainsi dire plus du tout car 5 Ko/s max quand ca veut ben partir, ca fait léger alors que rien ne tourne a coté...:rolleyes: ), du coup, je suis revenu a la version 0.22 qui ne marche pas mieux.
En plus la version 0.22, je suis obligé de la relancer 3-4 fois car j' ai le message d' erreur; "emule.exe a généré des erreurs...bla bla"

Bref, que de soucis.
Enfin si qqn a une idée, je suis preneur.
Autre pb, est-ce que ca vous arrive que Emule s' arrete complètement ?Genre, je me lève le matin, je regarde ou ca en est, bam badaboum, y a plus emule qui fonctionne...enfin :rolleyes:
PEZ68
Chez moi Emule ne marche plus depuis que j ai install� Proxy+:mad:

maxxyme
Bon d'après un professionnel du "emule" (que je ne citerai pas :D)

faut que tu télécharges la dernière version en date (0.26) et que tu mettes à jour la liste de tes serveurs et que tu limites l'upload à 10, c'est tout !

quote:
encore une fois c jamais emule ki decone mais la personne ki l'utilise... a chak fois les gens pensent k c emule ki merde alors k'ne fait... (c recurrent dans bcp de forum)


EDIT:
Bon autre petite précision que je viens de recevoir:
pour mettre à jour sa liste de serveur, chercher server.met sur google, mais il y aussi moyen de la mettre à jour automatiquement grâce à emule (il paraît que c'est une fonctionnalité... :))
Lytchix
j'ai la version 0.25 et j'ai aucun problème.

Ca me bouffe moins de ressources en plus.

Emule rulezzz... :toocool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement