|
Rêve d'1 jour
|
View this Thread in Original format
| Princesse |
A la demande de Stany...
Alors c'est quoi ton rêve ??? |
|
|
| Nightflowers |
| moi mon reve c'est de comprendre pourquoi on arrive a un nouveau thread par phrase bientot :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
moi mon reve c'est de comprendre pourquoi on arrive a un nouveau thread par phrase bientot :rolleyes: |
Tu peux expliciter? Je comprends pas le sens de ta phrase. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu peux expliciter? Je comprends pas le sens de ta phrase. |
voila mon explicitationnage : exposé sur la reproduction des threads
c'est vers la fin
j'ai d'autres exemples dans le style au cas ou... :) |
|
|
| Lytchix |
Balance d'autres exemples! ;)
Ce que tu dénonces ici, c la créations de threads à tout va? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Balance d'autres exemples! ;)
Ce que tu dénonces ici, c la créations de threads à tout va? |
plus precisement la création de threads alors que le sujet est deja abordé dans un autre.
Autre exemple également tres représentatif de ce que je veux exprimer : http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=93952 vs http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=94125
heureusement que je fais pas un thread par release que je review.
Pour pousser ce coup de gueule j'aurais egalement bien pu créer un autre thread aussi tiens :toothless |
|
|
| Lytchix |
Arf c pas si grave, si? :conf:
Parfois ça peut même mettre un peu plus de clarté.
Je veillerai un peu plus au grain alors! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Arf c pas si grave, si? :conf:
Parfois ça peut même mettre un peu plus de clarté.
Je veillerai un peu plus au grain alors! ;) |
je dis pas qu'il te faut moderer tout ca ;) , moi perso ca me gene un peu mais pour les autres il se peux que ce soit beaucoup plus clair et lisible en effet. Je veux pas non plus foutre la merde :) |
|
|
| Trancemaster2k |
en tout cas dans ce thread on parle pas du tout du sujet initial qui est le reve perso d'un jour :rolleyes:
moi je trouve ca cool de creer de tels thread, on s'en sort facilement. ;) |
|
|
| Lytchix |
| On lui a bien salopé son thread à Princesse!! :stongue: :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
On lui a bien salopé son thread à Princesse!! :stongue: :stongue: |
lol ouai c'est vrai :)
on est sencés répondre a la question nous aussi? :toothless |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Princesse
A la demande de Stany...
Alors c'est quoi ton rêve ??? |
Gagner au loto ce soir :rolleyes: |
|
|
|
|