|
Rêve d'1 jour (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
lol ouai c'est vrai :)
on est sencés répondre a la question nous aussi? :toothless |
Moi j'ai réalisé tous mes rêves d'un jour, je veux réalisé ceux d'une vie maintenant! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi j'ai réalisé tous mes rêves d'un jour, je veux réalisé ceux d'une vie maintenant! ;) |
Ahh les meufs, ca viendra et quand tu auras, tu verras... ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by choukri
Gagner au loto ce soir :rolleyes: |
bravo, tu as gagné :D (3 euros :stongue: ) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi j'ai réalisé tous mes rêves d'un jour, je veux réalisé ceux d'une vie maintenant! ;) |
que c beau.... :tongue3 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Ahh les meufs, ca viendra et quand tu auras, tu verras... ;) |
Pas forcément que ça mon petit chouk'... ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi j'ai réalisé tous mes rêves d'un jour, je veux réalisé ceux d'une vie maintenant! ;) |
Joli ça, moi c pareil.
Un voyage au Japon............ :crazy: |
|
|
| stanymi |
| Faire un ping-pong avec Tiesto devant le public de la Magik 6. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Faire un ping-pong avec Tiesto devant le public de la Magik 6. |
Je peux dire une connerie?
 |
|
|
| Nightflowers |
moi mon reve d'un jour? heu....
co-produire un morceau avec un grand nom de la trance, comme Armin ou Corsten par exemple
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je peux dire une connerie?
|
du genre "oublie po ta raquette?" :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
du genre "oublie po ta raquette?" :stongue: |
Ce serait effectivement une connerie.lol |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
moi mon reve d'un jour? heu....
co-produire un morceau avec un grand nom de la trance, comme Armin ou Corsten par exemple
du genre "oublie po ta raquette?" :stongue: |
De ce genre oui! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Insigma
Faire un ping-pong avec Tiesto devant le public de la Magik 6. |
Qui explik ce qu' est un ping-pong... ? |
|
|
|
|