return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Rêve d'1 jour (pg. 2)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
lol ouai c'est vrai :)

on est sencés répondre a la question nous aussi? :toothless


Moi j'ai réalisé tous mes rêves d'un jour, je veux réalisé ceux d'une vie maintenant! ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Moi j'ai réalisé tous mes rêves d'un jour, je veux réalisé ceux d'une vie maintenant! ;)


Ahh les meufs, ca viendra et quand tu auras, tu verras... ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by choukri
Gagner au loto ce soir :rolleyes:


bravo, tu as gagné :D (3 euros :stongue: )
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Moi j'ai réalisé tous mes rêves d'un jour, je veux réalisé ceux d'une vie maintenant! ;)


que c beau.... :tongue3
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Ahh les meufs, ca viendra et quand tu auras, tu verras... ;)


Pas forcément que ça mon petit chouk'... ;)
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Moi j'ai réalisé tous mes rêves d'un jour, je veux réalisé ceux d'une vie maintenant! ;)

Joli ça, moi c pareil.
Un voyage au Japon............ :crazy:
stanymi
Faire un ping-pong avec Tiesto devant le public de la Magik 6.
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Faire un ping-pong avec Tiesto devant le public de la Magik 6.


Je peux dire une connerie?

Nightflowers
moi mon reve d'un jour? heu....
co-produire un morceau avec un grand nom de la trance, comme Armin ou Corsten par exemple

quote:
Originally posted by Lytchix
Je peux dire une connerie?



du genre "oublie po ta raquette?" :stongue:
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
du genre "oublie po ta raquette?" :stongue:


Ce serait effectivement une connerie.lol

Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
moi mon reve d'un jour? heu....
co-produire un morceau avec un grand nom de la trance, comme Armin ou Corsten par exemple



du genre "oublie po ta raquette?" :stongue:


De ce genre oui! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Insigma
Faire un ping-pong avec Tiesto devant le public de la Magik 6.


Qui explik ce qu' est un ping-pong... ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement