|
Rêve d'1 jour (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
Qui explik ce qu' est un ping-pong... ? |
Ya pas besoin je crois
Nan mais c'était juste uneuh conneurie hein! ;) |
|
|
| Lytchix |
Moi et en images :

Faudra développer pr Princesse! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Ya pas besoin je crois
Nan mais c'était juste uneuh conneurie hein! ;) |
bowé, c un back 2 back pour ceux ki pataugeraient, lol.
J'imagine bien Tiesto en train de jouer au ping pong devant la foule tiens :haha: |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi et en images :

Faudra développer pr Princesse! ;) |
CA SUFFIT !!!!
Je sais ce qu'est un ping pong entre djs !!! je suis sortie avec plusieurs djs déjà et on à parler aussi ! :whip: :whip: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Princesse
et on à parler aussi ! :whip: :whip: |
PTDR!
Précision utile s'il en est!!!!! :p:p:p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Princesse
CA SUFFIT !!!!
je suis sortie avec plusieurs djs déjà :whip: :whip: |
just 4 fun :haha: :haha: ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Princesse
CA SUFFIT !!!!
Je sais ce qu'est un ping pong entre djs !!! je suis sortie avec plusieurs djs déjà et on à parler aussi ! :whip: :whip: |
paske d'habitude vous parlez pas? :happy2: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Princesse
CA SUFFIT !!!!
Je sais ce qu'est un ping pong entre djs !!! je suis sortie avec plusieurs djs déjà et on à parler aussi ! :whip: :whip: |
Même que le DJ c Paradox, et ça a pas chômé dans les chaumières! :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Même que le DJ c Paradox, et ça a pas chômé dans les chaumières! :D |
Paradox ca me fait penser a du 666 (aussi naz) ;)
 |
|
|
| Princesse |
| Il n y a pas eu que lui, il y en 2 autres aussi ... les noms Lytchix toi qui est si bien informé ??? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Princesse
Il n y a pas eu que lui, il y en 2 autres aussi ... les noms Lytchix toi qui est si bien informé ??? |
Je les connais pas les 2 autres.
Pour PARADOX c toi qui me l'a dit au VersuZ, tu l'as répété au TRAXX à ceux qui étaient pas encore au courant! Je suppose que c une info publique maintenant! :tongue3 :tongue3 |
|
|
| Shito |
| Je pourrais mm donner la date je crois! :D;) |
|
|
|
|