|
[question Con Du Jour - Part 1] (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Maintenant! Alors pas de bétîses en mon absence, chenapans! |
wouah! :eyespop:
en quel honneur? ;)
bon les gars qu'est-ce qu'on fait, on l'attend?
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan! ;) |
|
|
| Nightflowers |
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
pas bo de comploter dans mon dos pour une fois ke je lache le pc a ma cop, snif :( |
|
|
| Trancemaster2k |
question con du jour :
pourquoi o a peté un cable et fait remonter tous les thread les uns apres les autres?
il a bu?
;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
question con du jour :
pourquoi o a peté un cable et fait remonter tous les thread les uns apres les autres?
il a bu?
;) |
On peut dire ca comme ca, ce sont les restes de la soirée, pas encore déssoulé completement :haha: :haha: |
|
|
| Trancemaster2k |
| bah plus serieusement remonté tous ces thread d'un coup et aussi vite c un peu chiant nan?? :conf: |
|
|
| Shito |
bah non c juste qu'avec lytchix on commençait à peiner à trouver des choses à dire ds les topics actuels, et on savait pas quoi dire dans des nouveaux non plus! ;)
donc on a décidé de remonter de vieux threads pr avoir plus de choses à nous dire! mais c't'âne m'a laché, il est parti! :rolleyes: ;)
donc bon vais m'arrêter là! ;) |
|
|
| Lytchix |
Hé c bon boude pas, j'suis la pour foutre le dawa!
Wesh wesh gros dans la ceplace on va kène ta reum :crazy: :eyespop: :eyespop: :crazy:
Je v la bouillave dans la cave! :toothless :p :rolleyes: :eek: |
|
|
| Shito |
| ola, il est chaud tonight, je sens que les Allds ont du souci à se faire! ;) |
|
|
| Voltneed |
des remontées de vodka de ce week surement!!!!!!
Hein seb:clown: :clown: :clown: :clown: :clown: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Voltneed
des remontées de vodka de ce week surement!!!!!!
Hein seb:clown: :clown: :clown: :clown: :clown: |
j'suis official pépère gros! ;)
Nan la vodka est éliminé je pense... ;)
Au fait tu me reconnais toi? :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
j'suis official pépère gros! ;)
Nan la vodka est éliminé je pense... ;)
Au fait tu me reconnais toi? :D |
dois je te rapeller qu'au moment où tu étais le plus cuiter du we, ben lui était totalement sobre ;) :haha: :haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
dois je te rapeller qu'au moment où tu étais le plus cuiter du we, ben lui était totalement sobre ;) :haha: :haha: |
Et inversement... ;) |
|
|
|
|