|
[question Con Du Jour - Part 1] (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
cassage n°1
cassage n°2
y'a plus d'hexagones ke de pentagones ;)
:haha: |
les écoute pas Princesse.C toi qui a raison, c toi la vainqueuse |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by stanymi
les écoute pas Princesse.C toi qui a raison, c toi la vainqueuse |
D'ou me vient toute cette gentillesse ???
De toute façon c'est le propre des garçons de toujours vouloir avoir le dernier mot !!!
Mais dis moi Lytchix le roi du foot, peux tu me citer un match de foot où un tel balllon a été utilisé ???? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Princesse
D'ou me vient toute cette gentillesse ???
De toute façon c'est le propre des garçons de toujours vouloir avoir le dernier mot !!!
Mais dis moi Lytchix le roi du foot, peux tu me citer un match de foot où un tel balllon a été utilisé ???? |
Facile : la coupe du monde 90 en Italie! :D
Forza Italia ! :rolleyes: |
|
|
| Shito |
| Ca c de la discussion constructive: de la couleur et de la forme des polygones sur les ballons de foot - Etude comparative et analyse spacio-temporelle. :tongue3 :crazy: |
|
|
| Lytchix |
| C nase, ma super signature n'apparaît pas dans tous mes posts!! :whip: :whip: |
|
|
| Shito |
j'ai trouvé: elle n'apparait que ds tes posts datés d'aujd'hui.
en gros qd on se met une signature pr la 1ere fois, elle ne se rattache qu'aux posts qu'on a faits depuis le jour de validation de la signature, et pas les précédents.
t'as plus qu'à poster comme un malade pr faire disparaitre ts les posts datant jusqu'à hier! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
j'ai trouvé: elle n'apparait que ds tes posts datés d'aujd'hui.
en gros qd on se met une signature pr la 1ere fois, elle ne se rattache qu'aux posts qu'on a faits depuis le jour de validation de la signature, et pas les précédents.
t'as plus qu'à poster comme un malade pr faire disparaitre ts les posts datant jusqu'à hier! ;) |
marrant comme bug ca j'avais jamais remarqué :conf: |
|
|
| Lytchix |
| Question con du jour : y'aura-t-il des représailles de jp à notre histoire? ;) |
|
|
| Shito |
je crois qu'il y a de bonnes chances.
reste à voir quelles sont ses capacités.
il devrait pas avoir de photo de nous à sa disposition, dc s'il ait ds l'illustré ce sera avec des tofs à la con sélectionnées sur le net, mais pas ou peu retouchées. forcément moins drôle! :p
quant à la petite histoire qu'il pourrait inventer, je vois ca d'ici, o et Lytchix avec des s et des s plein partout ds le tas! :p |
|
|
| Lytchix |
| Non si tu regardes un peu ses posts (ce que j'ai déjà fait pour dénicher des quotes), il est assez fin comme gars. |
|
|
| PEZ68 |
| En tout cas ca va etre dur de faire mieux!!!:crazy: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Non si tu regardes un peu ses posts (ce que j'ai déjà fait pour dénicher des quotes), il est assez fin comme gars. |
j'ignore si je dois en être heureux ou au contraire en être effrayé! ;) |
|
|
|
|