return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 
[question Con Du Jour - Part 1] (pg. 7)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
cassage n°1




cassage n°2


y'a plus d'hexagones ke de pentagones ;)



:haha:


les écoute pas Princesse.C toi qui a raison, c toi la vainqueuse
Princesse
quote:
Originally posted by stanymi
les écoute pas Princesse.C toi qui a raison, c toi la vainqueuse


D'ou me vient toute cette gentillesse ???

De toute façon c'est le propre des garçons de toujours vouloir avoir le dernier mot !!!

Mais dis moi Lytchix le roi du foot, peux tu me citer un match de foot où un tel balllon a été utilisé ????
Lytchix
quote:
Originally posted by Princesse
D'ou me vient toute cette gentillesse ???

De toute façon c'est le propre des garçons de toujours vouloir avoir le dernier mot !!!

Mais dis moi Lytchix le roi du foot, peux tu me citer un match de foot où un tel balllon a été utilisé ????


Facile : la coupe du monde 90 en Italie! :D


















Forza Italia ! :rolleyes:
Shito
Ca c de la discussion constructive: de la couleur et de la forme des polygones sur les ballons de foot - Etude comparative et analyse spacio-temporelle. :tongue3 :crazy:
Lytchix
C nase, ma super signature n'apparaît pas dans tous mes posts!! :whip: :whip:
Shito
j'ai trouvé: elle n'apparait que ds tes posts datés d'aujd'hui.
en gros qd on se met une signature pr la 1ere fois, elle ne se rattache qu'aux posts qu'on a faits depuis le jour de validation de la signature, et pas les précédents.

t'as plus qu'à poster comme un malade pr faire disparaitre ts les posts datant jusqu'à hier! ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
j'ai trouvé: elle n'apparait que ds tes posts datés d'aujd'hui.
en gros qd on se met une signature pr la 1ere fois, elle ne se rattache qu'aux posts qu'on a faits depuis le jour de validation de la signature, et pas les précédents.

t'as plus qu'à poster comme un malade pr faire disparaitre ts les posts datant jusqu'à hier! ;)


marrant comme bug ca j'avais jamais remarqué :conf:
Lytchix
Question con du jour : y'aura-t-il des représailles de jp à notre histoire? ;)
Shito
je crois qu'il y a de bonnes chances.

reste à voir quelles sont ses capacités.
il devrait pas avoir de photo de nous à sa disposition, dc s'il ait ds l'illustré ce sera avec des tofs à la con sélectionnées sur le net, mais pas ou peu retouchées. forcément moins drôle! :p
quant à la petite histoire qu'il pourrait inventer, je vois ca d'ici, o et Lytchix avec des s et des s plein partout ds le tas! :p
Lytchix
Non si tu regardes un peu ses posts (ce que j'ai déjà fait pour dénicher des quotes), il est assez fin comme gars.

PEZ68
En tout cas ca va etre dur de faire mieux!!!:crazy:
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Non si tu regardes un peu ses posts (ce que j'ai déjà fait pour dénicher des quotes), il est assez fin comme gars.

j'ignore si je dois en être heureux ou au contraire en être effrayé! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 
Privacy Statement