return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
[question Con Du Jour - Part 1] (pg. 5)
View this Thread in Original format
_greggy_
tu marques un point sur ce coup la.
Le PSG ce WE ne pourra pas en faire autant :haha:
Voltneed
quote:
Au fait tu me reconnais toi?


au fait SEB je t pa s déja vu kelke par toi????

Je me pose la question là??????:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Voltneed
au fait SEB je t pa s déja vu kelke par toi????

Je me pose la question là??????:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:


l'alcool vous fait perdre la memoire les gars, surtout a toi voltneed :clown: ;)

sinon question con du jour : mieux vaut-il etre "HAS BEEN" ou "HAS NEVER BEEN" ? :crazy: :crazy:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
l'alcool vous fait perdre la memoire les gars, surtout a toi voltneed :clown: ;)

sinon question con du jour : mieux vaut-il etre "HAS BEEN" ou "HAS NEVER BEEN" ? :crazy: :crazy:


mieux vaux ne pas se poser la question ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
mieux vaux ne pas se poser la question ;)


ben en fait c Chantal Goya qui se la pose et qui la pose aux clubbers du Queen quand elle y va faire ses show !! :stongue: :stongue:
Nightflowers
lol, la France est un pays conservateur, mais a ce point la... :eyes:
fo ke je demenage, spa possib :p
_greggy_
quote:
Originally posted by Nightflowers
lol, la France est un pays conservateur, mais a ce point la... :eyes:
fo ke je demenage, spa possib :p


on dirais que tu n'apprécierais pas de voir un beau live de Chantal Goya ?

Pense un peu à la belle tracklist :eyespop: :crazy: :crazy: :eyespop:
Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
tu marques un point sur ce coup la.
Le PSG ce WE ne pourra pas en faire autant :haha:


W8&C
:toocool: :toocool:
Shito
quote:
Originally posted by _greggy_
on dirais que tu n'apprécierais pas de voir un beau live de Chantal Goya ?

Pense un peu à la belle tracklist :eyespop: :crazy: :crazy: :eyespop:

honnetement moi ca me botterait bien, en plus ce sont ses chansons qui ont bercé mon enfance, je suis sûr que j'en connais encore bien la moitié par coeur! ;)
_greggy_
quote:
Originally posted by Lytchix
W8&C
:toocool: :toocool:


c'est bien, y'en a qui espere :rolleyes:

Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
c'est bien, y'en a qui espere :rolleyes:


PTDR, toi tu sais même pas ce que c un corner ou un hors jeu! :tongue2 :tongue2

D'où ma question du jour : pourquoi greggy fait-il semblant de s'y connaître en foot alors qu'il ne sait même pas combien de carrés il y a sur un ballon de football?? :toothless :toothless
PEZ68
quote:
Originally posted by Lytchix
PTDR, toi tu sais même pas ce que c un corner ou un hors jeu! :tongue2 :tongue2

Je suis deg alors pask il ai devan moi au pronojeu , d un autre coté qui est pas devan moi aussi :-(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 
Privacy Statement