return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
DJ Lemon !!!! Ben alors ?
View this Thread in Original format
maxxyme
Alors mince qu'est ce que tu deviens ?
On t'a vu une fois a Nancy et puis après.. ah si une fois au Circus aussi (pour Pure... pffff :D)

Ben alors tu veux pas poster ?
Trancemaster2k
ouai lemon t'es ou??? :toothless

allez tous ensemble pour le retour de lemon, tonks, Tom_, Cnaptik, fastmp3, thierry, winfield, steuve, ehretic, mari_yagu, DUMONDEFAN, Trancemaker, DFAN, Trancerulezz, Lapinou, Lapena.bass, trancegirl79, clyde_silver, torontotrance, le canadien fan de l'OM, le panaméen qui a un enfant, le hub de LoginZ et en fin et surtout ..... Adrian Flor :toothless

maxxyme
LOL :haha: :haha: :haha:
Shito
PTDR TM2K, exceptionnel ton post! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai lemon t'es ou??? :toothless

allez tous ensemble pour le retour de lemon, tonks, Tom_, Cnaptik, fastmp3, thierry, winfield, steuve, ehretic, mari_yagu, DUMONDEFAN, Trancemaker, DFAN, Trancerulezz, Lapinou, Lapena.bass, trancegirl79, clyde_silver, torontotrance, le canadien fan de l'OM, le panaméen qui a un enfant, le hub de LoginZ et en fin et surtout ..... Adrian Flor :toothless



Sacré Alex! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ouai lemon t'es ou??? :toothless

allez tous ensemble pour le retour de lemon, tonks, Tom_, Cnaptik, fastmp3, thierry, winfield, steuve, ehretic, mari_yagu, DUMONDEFAN, Trancemaker, DFAN, Trancerulezz, Lapinou, Lapena.bass, trancegirl79, clyde_silver, torontotrance, le canadien fan de l'OM, le panaméen qui a un enfant, le hub de LoginZ et en fin et surtout ..... Adrian Flor :toothless



Oh oui oui oui !!!!!!!!!
Au fait vous avez vu qu' il est toujours sur le hub FPTF ?sacré FPTF quand mm
djlemon
...Mais si, je poste des trucs parfois, mais je privilégie la qualité à la quantité de mes posts :tongue2

Pis pour les derniers meetings j'ai pas pu venir, parce que niveau $$$, ben je suis un peu à court
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by djlemon
...Mais si, je poste des trucs parfois, mais je privilégie la qualité à la quantité de mes posts :tongue2

Pis pour les derniers meetings j'ai pas pu venir, parce que niveau $$$, ben je suis un peu à court


deeeeeeeejaaaaaayyyyyyyyyy leeeeeemmmoooonnnnnn
tu peux toujours faire les deux : de la quantité de qualité :)
PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi
Oh oui oui oui !!!!!!!!!
Au fait vous avez vu qu' il est toujours sur le hub FPTF ?sacré FPTF quand mm
On s en lassera jamais des anciens posts "Stan Vs FPTF" :p . La derniere fois il voulait me pomper une zik sur le hub , non non non!!!:whip:
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
On s en lassera jamais des anciens posts "Stan Vs FPTF" :p . La derniere fois il voulait me pomper une zik sur le hub , non non non!!!:whip:


oh t ignoble la.Moi je le laisserai dl, j' m' en fous, je considère avoir régler mes différents avec lui, c bon, c passé, j' ai tourné la page.
Tiens d' ailleurs, vous m' entendrez surement plus parler du forum de Rouen Online ou sortons.net car d' ici quelques heures voire quelques minutes, je vais m' en faire bannir...JUST LOL et ING WEBMASTER !

PEZ68
Regarde aussi un peu ce qu il share aussi , faut pas abuser non plus , et puis tte facon la nuit tu choisis pas qui dl.
Mdr en plus c est toi qui ose dire que je suis ignoble avec lui:D
Trancemaster2k
et Voltneed ca fait une demi heure qu'il est sur le forum et il poste meme pas :whip:
tu m'etonnes si il doit rattraper toute la journée sur TA
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement