|
DJ Lemon !!!! Ben alors ?
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Alors mince qu'est ce que tu deviens ?
On t'a vu une fois a Nancy et puis après.. ah si une fois au Circus aussi (pour Pure... pffff :D)
Ben alors tu veux pas poster ? |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai lemon t'es ou??? :toothless
allez tous ensemble pour le retour de lemon, tonks, Tom_, Cnaptik, fastmp3, thierry, winfield, steuve, ehretic, mari_yagu, DUMONDEFAN, Trancemaker, DFAN, Trancerulezz, Lapinou, Lapena.bass, trancegirl79, clyde_silver, torontotrance, le canadien fan de l'OM, le panaméen qui a un enfant, le hub de LoginZ et en fin et surtout ..... Adrian Flor :toothless
 |
|
|
| maxxyme |
| LOL :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Shito |
| PTDR TM2K, exceptionnel ton post! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai lemon t'es ou??? :toothless
allez tous ensemble pour le retour de lemon, tonks, Tom_, Cnaptik, fastmp3, thierry, winfield, steuve, ehretic, mari_yagu, DUMONDEFAN, Trancemaker, DFAN, Trancerulezz, Lapinou, Lapena.bass, trancegirl79, clyde_silver, torontotrance, le canadien fan de l'OM, le panaméen qui a un enfant, le hub de LoginZ et en fin et surtout ..... Adrian Flor :toothless
|
Sacré Alex! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai lemon t'es ou??? :toothless
allez tous ensemble pour le retour de lemon, tonks, Tom_, Cnaptik, fastmp3, thierry, winfield, steuve, ehretic, mari_yagu, DUMONDEFAN, Trancemaker, DFAN, Trancerulezz, Lapinou, Lapena.bass, trancegirl79, clyde_silver, torontotrance, le canadien fan de l'OM, le panaméen qui a un enfant, le hub de LoginZ et en fin et surtout ..... Adrian Flor :toothless
|
Oh oui oui oui !!!!!!!!!
Au fait vous avez vu qu' il est toujours sur le hub FPTF ?sacré FPTF quand mm |
|
|
| djlemon |
...Mais si, je poste des trucs parfois, mais je privilégie la qualité à la quantité de mes posts :tongue2
Pis pour les derniers meetings j'ai pas pu venir, parce que niveau $$$, ben je suis un peu à court |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by djlemon
...Mais si, je poste des trucs parfois, mais je privilégie la qualité à la quantité de mes posts :tongue2
Pis pour les derniers meetings j'ai pas pu venir, parce que niveau $$$, ben je suis un peu à court |
deeeeeeeejaaaaaayyyyyyyyyy leeeeeemmmoooonnnnnn
tu peux toujours faire les deux : de la quantité de qualité :) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Oh oui oui oui !!!!!!!!!
Au fait vous avez vu qu' il est toujours sur le hub FPTF ?sacré FPTF quand mm | On s en lassera jamais des anciens posts "Stan Vs FPTF" :p . La derniere fois il voulait me pomper une zik sur le hub , non non non!!!:whip: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
On s en lassera jamais des anciens posts "Stan Vs FPTF" :p . La derniere fois il voulait me pomper une zik sur le hub , non non non!!!:whip: |
oh t ignoble la.Moi je le laisserai dl, j' m' en fous, je considère avoir régler mes différents avec lui, c bon, c passé, j' ai tourné la page.
Tiens d' ailleurs, vous m' entendrez surement plus parler du forum de Rouen Online ou sortons.net car d' ici quelques heures voire quelques minutes, je vais m' en faire bannir...JUST LOL et ING WEBMASTER ! |
|
|
| PEZ68 |
Regarde aussi un peu ce qu il share aussi , faut pas abuser non plus , et puis tte facon la nuit tu choisis pas qui dl.
Mdr en plus c est toi qui ose dire que je suis ignoble avec lui:D |
|
|
| Trancemaster2k |
et Voltneed ca fait une demi heure qu'il est sur le forum et il poste meme pas :whip:
tu m'etonnes si il doit rattraper toute la journée sur TA |
|
|
|
|