|
A quand www.ta-fr.tk ??? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Voltneed |
C vrai que c une super bonne idée de faire une site TA-FR , mais la question est de savoir qui pourrait s'en occuper ???
Ca prend beaucoup de temps de s'en occcuper et de le réaliser, Stan en sait quelque chose je croit(:eyes: )
Malheuresement moi je ne peu pas vous aidez, ce pas que je ne veuille pas mais je n'y connait strictement rien comme vous le savez tous :( :(
Alors qui est assez courageu pour se lancer dessus????:conf: :D |
|
|
| Shito |
Pr faire un bon site faut trois choses:
- un contenu
- une équipe motivée et compétente
- une bonne communication.
Pr le moment on a rien de tout ça: le contenu il serait à définir, l'équipe elle est motivée 3 jours et ensuite le fait qu'on ait tous des occupations différenes et des emplois du tps différents fait que ca marche plus, et la communication ca on voit à la fin.
Avec Lytchix à une certaine époque, comme je l'ai déjà dit, on avait décidé de prendre le truc en main, et de poser les bases solidement pr que tlm ensuite puisse participer sans que ce soit le foutoir(faut etre honnete, 10 personnes sur un mm projet sans cadre prédéfini c pas gérable). Mais mm pr nous qui avons déjà un peu d'expérience là dedans, nos occupations autres font que ca a été sans cesse repoussé. Il est dtf clair que si ya pas une ou deux personnes qui gerent pr permettre aux autres d'intervenir un peu où ils veulent et qd ils veulent ca aboutira à rien du tout.
Donc bon, ce que je vous propose, du moins si Lytchix est d'accord (?), on en cause lui et moi à la premiere occasion. On fait l'inventaire de tt ce qu'il nous faudraitt, des propositions de format/contenu etc. Des compétences de chacun (au besoin en postant des sondages ici).
Et ensuite on vs expose ca, et chacun apportera son avis et sa contribution, de l'importance qu'il voudra, à l'élaboration du projet. Parce que ce qui est important c'est que tout le monde puisse participer à sa guise une fois le cadre défini proprement.
Et si on aboutit à qqc de sérieux on lance ça. Ca vous va comme ça? ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Pr faire un bon site faut trois choses:
- un contenu
- une équipe motivée et compétente
- une bonne communication.
Pr le moment on a rien de tout ça: le contenu il serait à définir, l'équipe elle est motivée 3 jours et ensuite le fait qu'on ait tous des occupations différenes et des emplois du tps différents fait que ca marche plus, et la communication ca on voit à la fin.
Avec Lytchix à une certaine époque, comme je l'ai déjà dit, on avait décidé de prendre le truc en main, et de poser les bases solidement pr que tlm ensuite puisse participer sans que ce soit le foutoir(faut etre honnete, 10 personnes sur un mm projet sans cadre prédéfini c pas gérable). Mais mm pr nous qui avons déjà un peu d'expérience là dedans, nos occupations autres font que ca a été sans cesse repoussé. Il est dtf clair que si ya pas une ou deux personnes qui gerent pr permettre aux autres d'intervenir un peu où ils veulent et qd ils veulent ca aboutira à rien du tout.
Donc bon, ce que je vous propose, du moins si Lytchix est d'accord (?), on en cause lui et moi à la premiere occasion. On fait l'inventaire de tt ce qu'il nous faudraitt, des propositions de format/contenu etc. Des compétences de chacun (au besoin en postant des sondages ici).
Et ensuite on vs expose ca, et chacun apportera son avis et sa contribution, de l'importance qu'il voudra, à l'élaboration du projet. Parce que ce qui est important c'est que tout le monde puisse participer à sa guise une fois le cadre défini proprement.
Et si on aboutit à qqc de sérieux on lance ça. Ca vous va comme ça? ;) |
ca roule chuis chaud comme la braise ;) (esperons que ca dure pas que 3 jours :p) |
|
|
| Lytchix |
Pas besoin de faire un meeting pour ce site, on en a déjà causé...
Ce sera une petite page qui doit être à la fois celle de la communauté des ta-fr et celle de ceux qui souhaitent découvrir la Trance donc petit exposé sur le sujet.
A mon avis. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pas besoin de faire un meeting pour ce site, on en a déjà causé...
Ce sera une petite page qui doit être à la fois celle de la communauté des ta-fr et celle de ceux qui souhaitent découvrir la Trance donc petit exposé sur le sujet.
A mon avis. |
l'exposé de LoginZ est deja une bonne base de travail je pense :) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
l'exposé de LoginZ est deja une bonne base de travail je pense :) |
ah oui ca c une certitude! ;)
mais ya qd mm pas mal de pts a compléter notamemnt au pt de vue uplifting hollandaise, lui il a surtout opté pr la goa et la prog il me semble. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
ah oui ca c une certitude! ;)
mais ya qd mm pas mal de pts a compléter notamemnt au pt de vue uplifting hollandaise, lui il a surtout opté pr la goa et la prog il me semble. |
exact, de toutes façons je pense que chaque ta-fr devra contribuer a sa vision de la trance, pour que tout le monde sache nos différents points de vue sur le sujet :) |
|
|
| Lytchix |
Je propose qu'en plus de la section Graphics, on archive les meilleurs thread sur TA-Fr.
Vous en pensez quoi? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je propose qu'en plus de la section Graphics, on archive les meilleurs thread sur TA-Fr.
Vous en pensez quoi? |
bonne idée mais on parlera pas des thread OM-PSG ;)
je vois que bcp sont pour l'idée d'un site, gspr qu'ils sauront motivés pour la conception aussi :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
Mais c ki cette beauté dans ta sig' ???
Moi, je suis en ce qui concerne un site à nous.Surtout qu' on peut avoir un .com à 30€/an maintenant !ca fait pas cher.
Conception ?Pas de pb. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Mais c ki cette beauté dans ta sig' ???
|
Avril Lavigne, mignonne n'est-ce pas? ;)
C pas pareil sur ttes les photos! :rolleyes:
@TM2K : si ce sont des moments rares et inoubliables les threads OM-PSG ;) |
|
|
| Shito |
Ca c un fait, c sans doute la seule pic d'Avril Lavigne qui vale vraiment le coup d'oeil...
Je préfère qd mm ma Namie! ;)
Sinon pr l'archivage des meilleurs threads c une excellente idée! :) |
|
|
|
|