|
A quand www.ta-fr.tk ??? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
ouai mais nan, gandi c'est pas bien parce que, quand té chez gandi et que tu tape : http://www.tondomaine.com
ca va a la redirection et dans la barre d'adresse y'a plus marqué ton domaine mais l'url de l'endroit ou sont stockées physiquement les pages, style http://gna.free.fr alors qu'avec la methode online http://www.tondomaine.com reste dans la barre d'adresse |
Ouais oké je vois.
C'est juste parce que le XS chez online.net ils doivent juste héberger une frame avec la vraie page dans un cadre ( comme les domaines gratuits en .tk => http://www.tk) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais oké je vois.
C'est juste parce que le XS chez online.net ils doivent juste héberger une frame avec la vraie page dans un cadre ( comme les domaines gratuits en .tk => http://www.tk) |
exactement, le XS c'est 100 ko, donc t'as de quoi faire ta frame et voila :) |
|
|
| stanymi |
| j' en apprends pas mal sur l' hébergement grace a vous.j' avais jamais regardé de plus près ces choses là. |
|
|
| stanymi |
C clair qu' elle démonte.
Mais bon comment on va faire nous pour indiquer les lieux des soirées d' un point de couleur différent ????Et bah le point tu te le fous dans le q.:haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
C clair qu' elle démonte.
Mais bon comment on va faire nous pour indiquer les lieux des soirées d' un point de couleur différent ????Et bah le point tu te le fous dans le q.:haha: |
Ben on a déjà 2 places : le Yalta et le TRAXX! ;) |
|
|
| Nightflowers |
:eyes:
j'aimerais tant savoir faire ca !! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
:eyes:
j'aimerais tant savoir faire ca !! |
ah ah !!!
si tu savais comme c simple...
FIREWORKS te fait ca en 2 tps 3 mouvements.;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
ah ah !!!
si tu savais comme c simple...
FIREWORKS te fait ca en 2 tps 3 mouvements.;) |
fireworks? c pas plutot avec flash? |
|
|
| maxxyme |
Ouais c'est clair !!! ça roxxxx
Enfin pour l'instant nous y'aurait que les TA-Fr et pis ... ben ouais snif, :( seulement deux party places ...
encore que le Traxx, ... mhhh :rolleyes: bon c'est le Traxx quoi
au fait c'est au traxx qu'on avait entendu de la trance ??? je me souviens plus c'était au Triplex !!! :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais c'est clair !!! ça roxxxx
Enfin pour l'instant nous y'aurait que les TA-Fr et pis ... ben ouais snif, :( seulement deux party places ...
encore que le Traxx, ... mhhh :rolleyes: bon c'est le Traxx quoi
au fait c'est au traxx qu'on avait entendu de la trance ??? je me souviens plus c'était au Triplex !!! :D |
:stongue:
ah sacré maxou !!
sinon c vrai que la map elle est tip top.. ya aussi le Rouge a Metz :haha: |
|
|
| Lytchix |

On nous a piqué notre idée je crois... ;) |
|
|
|
|