return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
A quand www.ta-fr.tk ??? (pg. 4)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
ouai mais nan, gandi c'est pas bien parce que, quand té chez gandi et que tu tape : http://www.tondomaine.com
ca va a la redirection et dans la barre d'adresse y'a plus marqué ton domaine mais l'url de l'endroit ou sont stockées physiquement les pages, style http://gna.free.fr alors qu'avec la methode online http://www.tondomaine.com reste dans la barre d'adresse


Ouais oké je vois.
C'est juste parce que le XS chez online.net ils doivent juste héberger une frame avec la vraie page dans un cadre ( comme les domaines gratuits en .tk => http://www.tk)
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais oké je vois.
C'est juste parce que le XS chez online.net ils doivent juste héberger une frame avec la vraie page dans un cadre ( comme les domaines gratuits en .tk => http://www.tk)


exactement, le XS c'est 100 ko, donc t'as de quoi faire ta frame et voila :)
stanymi
j' en apprends pas mal sur l' hébergement grace a vous.j' avais jamais regardé de plus près ces choses là.
Lytchix
Une map comme ça serait pas mal non plus! ;)

http://users.pandora.be/chuanweb/de...chat/gtamap.htm
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Une map comme ça serait pas mal non plus! ;)

http://users.pandora.be/chuanweb/de...chat/gtamap.htm


C clair qu' elle démonte.
Mais bon comment on va faire nous pour indiquer les lieux des soirées d' un point de couleur différent ????Et bah le point tu te le fous dans le q.:haha:
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
C clair qu' elle démonte.
Mais bon comment on va faire nous pour indiquer les lieux des soirées d' un point de couleur différent ????Et bah le point tu te le fous dans le q.:haha:


Ben on a déjà 2 places : le Yalta et le TRAXX! ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Une map comme ça serait pas mal non plus! ;)

http://users.pandora.be/chuanweb/de...chat/gtamap.htm


:eyes:
j'aimerais tant savoir faire ca !!
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
:eyes:
j'aimerais tant savoir faire ca !!


ah ah !!!
si tu savais comme c simple...
FIREWORKS te fait ca en 2 tps 3 mouvements.;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
ah ah !!!
si tu savais comme c simple...
FIREWORKS te fait ca en 2 tps 3 mouvements.;)


fireworks? c pas plutot avec flash?
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
Une map comme ça serait pas mal non plus! ;)

http://users.pandora.be/chuanweb/de...chat/gtamap.htm


Ouais c'est clair !!! ça roxxxx
Enfin pour l'instant nous y'aurait que les TA-Fr et pis ... ben ouais snif, :( seulement deux party places ...
encore que le Traxx, ... mhhh :rolleyes: bon c'est le Traxx quoi

au fait c'est au traxx qu'on avait entendu de la trance ??? je me souviens plus c'était au Triplex !!! :D

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais c'est clair !!! ça roxxxx
Enfin pour l'instant nous y'aurait que les TA-Fr et pis ... ben ouais snif, :( seulement deux party places ...
encore que le Traxx, ... mhhh :rolleyes: bon c'est le Traxx quoi

au fait c'est au traxx qu'on avait entendu de la trance ??? je me souviens plus c'était au Triplex !!! :D


:stongue:
ah sacré maxou !!

sinon c vrai que la map elle est tip top.. ya aussi le Rouge a Metz :haha:
Lytchix


On nous a piqué notre idée je crois... ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 
Privacy Statement