return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
A quand www.ta-fr.tk ??? (pg. 3)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Ca c un fait, c sans doute la seule pic d'Avril Lavigne qui vale vraiment le coup d'oeil...
Je préfère qd mm ma Namie! ;)


Ouais moi aussi je l'aime bien ta Namie :D
Franchement je sais pas comment ils font au Japon pour en fabriquer des comme ça ;) mais j'aimerais bien en voir/entendre plus souvent de la Jpoup en France :D
Shito
Merci pr Namie, mais prononce encore une fois ce mot:
quote:
Originally posted by maxxyme
de la Jpoup

et jte fais sortir les boyaux par le nez! :D
stanymi
quote:
Originally posted by o

et jte fais sortir les boyaux par le nez! :D


Tu sais faire ca :conf:
:eyes: lol
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Merci pr Namie, mais prononce encore une fois ce mot:

et jte fais sortir les boyaux par le nez! :D


Arff... c'était pour taquiner :)

sinon Tommy February 6... ben je trouve ça sympa à écouter...
en fait je dis ça... paske vu que je connais quasiment rien d'autre je sais pas ce qui se fait de bien donc forcément...
Nightflowers
bonne idée l'archivage des threads :)
concernant le .com, pas besoin de foutre 30 euros par an, y'en a des bien a 9 euros par ans ;)
Shito
quote:
Originally posted by maxxyme
sinon Tommy February 6... ben je trouve ça sympa à écouter...

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:

Moi je trouve ca surtout ridicule à souhait, et bon ben au final ca me fait marer et ca m'est rentré ds le crane! Mais musicalement ca vaut pas un pet de coucou, comment tu peux aimer ça??? :p
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
bonne idée l'archivage des threads :)
concernant le .com, pas besoin de foutre 30 euros par an, y'en a des bien a 9 euros par ans ;)


Ah ouais ?*Un .com ?
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
Ah ouais ?*Un .com ?


.com .org et .net, c'est vraiment pas cher
si tu veux un .fr t'as interet d'avoir des couilles en or par contre paske c cher, me demande pas pourquoi :)

voila d'ou je tire mes tarifs : http://www.online.fr
maxxyme
quote:
Originally posted by o
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:

Moi je trouve ca surtout ridicule à souhait, et bon ben au final ca me fait marer et ca m'est rentré ds le crane! Mais musicalement ca vaut pas un pet de coucou, comment tu peux aimer ça??? :p


... j'ai pas dit que j'aimais... (à noter au passage que les synthés en nappes derrière ça soule vite je trouve...) mais que je trouvais ça sympa à écouter...

quote:
Originally posted by Nightflowers
.com .org et .net, c'est vraiment pas cher
si tu veux un .fr t'as interet d'avoir des couilles en or par contre paske c cher, me demande pas pourquoi :)

voila d'ou je tire mes tarifs : http://www.online.fr


ouais sans compter l'hébergement...
pour le tarif des .fr c'est parce que c'est plus destiné à des sociétés françaises et n'importe qui ne peut pas avoir un .fr
cf. charte de nommage .fr
sinon y'a les .org/.net qui sont pas mal
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
ouais sans compter l'hébergement...


avec ca tu prned un hebergement de type XS (qui coute €0) pour faire ta redirection et tu fou le site sur un compte free et ca roule :)

maxxyme
quote:
Originally posted by Nightflowers
avec ca tu prned un hebergement de type XS (qui coute €0) pour faire ta redirection et tu fou le site sur un compte free et ca roule :)


Ouais dans ces cas-là ok.
Mais bon si c'est pour faire ça, j'ai des potes qui préfère Gandi pour la façon d'administrer (même si c'est 12€/an):
http://www.gandi.net/index.html.fr
Nightflowers
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais dans ces cas-là ok.
Mais bon si c'est pour faire ça, j'ai des potes qui préfère Gandi pour la façon d'administrer (même si c'est 12€/an):
http://www.gandi.net/index.html.fr


ouai mais nan, gandi c'est pas bien parce que, quand té chez gandi et que tu tape : http://www.tondomaine.com
ca va a la redirection et dans la barre d'adresse y'a plus marqué ton domaine mais l'url de l'endroit ou sont stockées physiquement les pages, style http://gna.free.fr alors qu'avec la methode online http://www.tondomaine.com reste dans la barre d'adresse
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Privacy Statement