|
Oldies of the week # ? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
merci bien cozim ;)
en fait tlm s'en fout de mon oldie :sadgreen: :sadgreen: :p ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
merci bien cozim ;)
en fait tlm s'en fout de mon oldie :sadgreen: :sadgreen: :p ;) |
Ben elle est hyper connue quand même! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ben elle est hyper connue quand même! ;) |
bouge pas je vais alors chercher dans mes premiers cds mp3; dtf toi tu aimes pas la vieille Trance ;) |
|
|
| cozim |
vive la vieille trance/hardtrance :)
j'en ai plein le dd des trucs entre 94 et 98, j'aurai de quoi faire un oldie of the day ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bouge pas je vais alors chercher dans mes premiers cds mp3; dtf toi tu aimes pas la vieille Trance ;) |
Pas forcément. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
alors essaye de dl ca :
Nostrum - Mindgames (Mellow-D Remix)
Van Bellen - Let Me Take You (On A Journey) (Part One)
Binary Finary - 1998 (Paul Van Dyk Remix)
;) |
|
|
| cozim |
connais pas les 2 derniers
sinon essaye Nostrum - Baby
ça c'est le pied, une des ziks qui me fait le plus tripper
je mettrais un lien demain, la je vais couper la bécanne incessement sous peu |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by cozim
connais pas les 2 derniers
sinon essaye Nostrum - Baby
ça c'est le pied, une des ziks qui me fait le plus tripper
je mettrais un lien demain, la je vais couper la bécanne incessement sous peu |
ah connait pas ce titre je vais le dl ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Perry & Rhodan - The Beat Just Goes Straight On (93)
Un titre que je n'arrive pas à classer dans un genre, un peu hypnotique dans le même style que Marmion "Schöneberg". Je pense pas que bcp vont aimer ici, mais c'était énorme à l'époque. |
personnellement je prefere largement le Man With No Name Remix de Schöneberg ;)
D'ailleur j'ai pas résisté a l'envie de vous faire un ptit rip. Voici un de mes 10 favoris trance de tout les temps :
Marmion - Schoneberg (Man With No Name Remix) (1996)
(2 users max sur ce compte)
une pure bombe ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
personnellement je prefere largement le Man With No Name Remix de Schöneberg ;)
D'ailleur j'ai pas résisté a l'envie de vous faire un ptit rip. Voici un de mes 10 favoris trance de tout les temps :
Marmion - Schoneberg (Man With No Name Remix) (1996)
(2 users max sur ce compte)
une pure bombe ;) |
et c quoi ton top 10 de l'histoire de la Trance ?;)
Marmion - Schoeneberg -> tip top :) |
|
|
| cozim |
pour le nostrum - baby, c'est ici !!
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Petit flashback de 10 ans :
Perry & Rhodan - The Beat Just Goes Straight On (93)
Un titre que je n'arrive pas à classer dans un genre, un peu hypnotique dans le même style que Marmion "Schöneberg". Je pense pas que bcp vont aimer ici, mais c'était énorme à l'époque. |
je que des trucs comme ça et pas mal de mieux sur ma compil serious beat 10 edition limitée, si ça t'intéresse fais moi signe ;)
ah au fait, le titre complet c'est "the beat just goes straight on and on" :) |
|
|
|
|