|
Oldies of the week # ?
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
ca c'est enorme j'adore trop ce morceau :)
c'est tout joli tout soft |
|
|
| Trancemaster2k |
| Luce Drayton - To be Loved => super morceau, bien reposant |
|
|
| maxxyme |
Eh ben merci beaucoup !!!
3 morceaux d'un coup je dis chapeau :D
je m'écouterais ça tout à l'heure... :) |
|
|
| cozim |
a propos d'oldies, qui ici connait l'original de moby - feel it ?
j'insiste sur "original", car il existe un remix courant, le synthe mix, qui puduku mais grave... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by cozim
a propos d'oldies, qui ici connait l'original de moby - feel it ?
j'insiste sur "original", car il existe un remix courant, le synthe mix, qui puduku mais grave... |
C'est sur un album ?
Ben je regarderais ce midi... |
|
|
| stanymi |
Franchement merci E-trancer.
J' aime pas trop le BYPASS mais alors G-2000, ca le fait mortel et LUCE DRAYTON, j' avais déjà entendu mais je connaissais pas le titre.Ca rulezzzz |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est sur un album ?
Ben je regarderais ce midi... |
ben disons que j'ai connu ce titre pendant les années bénies de JSB, les racines de la trance (paix à ma K7 chérie disparue il y a de longue années déja, c triste la perte d'un collector), et ce titre est aussi présent sur la compil Serious Beat 9 (3cd, 1993 je crois, moitié techno de l'époque (pas les bouzes industrielles d'aujourd'hui), moitié pré-trance)
je pourrais ripper tout ça si ça intéresse qqn, entre autres ya une des premieres (voir la premiere) version de humate - love stimulation si je ne m'abuse
Edit : apres vérification, c serious beat vol 10 et pas 9
le moby c le radio edit invisible brother mix, moins speed que la version radio de jsb
des noms peu connus, sauf dance 2 trance, lunatic asylum, moby de connus sur cd 1 et 2, et sur cd 3 perry&rhodan, nightcrawlers (!), jm jarre, praga khan, et humate -love stimulation (paul van dyk lovemix) psy presque ? et laurent garnier (erk)
copyright 93 |
|
|
| Trancemaster2k |
je vois que greg a vite laissé tomber cette bonne idée de thread alors j'essaye de le relancer avec mon oldies du jour:
BBE - Seven days and one week, dla balle ce petit morceau :cool: |
|
|
| Lytchix |
| Le principe c surtout de mettre un lien pour télécharger le morceau. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Le principe c surtout de mettre un lien pour télécharger le morceau. ;) |
ben je sais mais moi je peux pas alors greg etait censé s'en charger pr ma contribution ;)
ah ce greg, quel petit joueur :toothless |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Le principe c surtout de mettre un lien pour télécharger le morceau. ;) |
allez, je me dévoue :) |
|
|
|
|