|
Oldies of the week # ? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
OMG
Allure - We Ran At Dawn (Magikal Remake)
comment ca se fait que je connaissais pas ce truc :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
un seul mot : UPLIFTING
de la trance comme on n'en entend plus :( |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
OMG
Allure - We Ran At Dawn (Magikal Remake)
comment ca se fait que je connaissais pas ce truc :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
un seul mot : UPLIFTING
de la trance comme on n'en entend plus :( |
wah c'te honte!! :clown: :clown: |
|
|
| Laughingfennec |
Et qu'est ce que vous dite de celui la...Cosmic baby - Loops of infinity (Arpeggiators mix)
SENSATIONNEL! |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Laughingfennec
Et qu'est ce que vous dite de celui la...Cosmic baby - Loops of infinity (Arpeggiators mix)
SENSATIONNEL! |
En effet le titre a l'air génial comme ça en le lisant... :rolleyes::p
Le principe de ce thread c de mettre un lien audio, parce que généralement personne ne connaît! ;) |
|
|
| cozim |
Bon, à mon tour de poster des oldies
mais vraiment old :)
d'abord ceci : un mix mayday de 1989
je voulais mettre jaydee - plastic dream, classique techno de 90 mais il a disparu de mon dd par je ne sais quel enchantement |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
OMG
Allure - We Ran At Dawn (Magikal Remake)
comment ca se fait que je connaissais pas ce truc :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
un seul mot : UPLIFTING
de la trance comme on n'en entend plus :( |
Bah c'est paske t'as pas du écouter les compils-mix Magik de Tiësto, y'a au moins un titre de Allure par compil... :) |
|
|
| Laughingfennec |
| quote: | Originally posted by o
En effet le titre a l'air génial comme ça en le lisant... :rolleyes::p
Le principe de ce thread c de mettre un lien audio, parce que généralement personne ne connaît! ;) |
desolé j'ai pas l'uploader, j'ai vendu les 2 compils ou il y avait ce morceau a savoir Ultratechno 4 et Distance to trance, mais je pense qu'il y en a qquns qui doivent le connaitre ce morceau de Cosmic baby, c plutot un classique ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Laughingfennec
desolé j'ai pas l'uploader, j'ai vendu les 2 compils ou il y avait ce morceau a savoir Ultratechno 4 et Distance to trance, mais je pense qu'il y en a qquns qui doivent le connaitre ce morceau de Cosmic baby, c plutot un classique ;) |
On ne te connaît pas trop.
Tu peux te présenter ici si tu le souhaites : http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=72087
;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| greggy tu te magnes le Q pr nous mettre a jour ce thread?? tu as lancé ce projet alors assume now :) |
|
|
|
|