return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
==> L'espagne se dévergonde dans la Trance !!! (pg. 2)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ca sera une nouvelle porte pour se faire du fric a mon avis :rolleyes:


putain mais kess ke je branle au chomage bordel, grmbl
vé créer ma maison de disque, aller hop, on va achetter les licences aux labels etranger et diffuser leur zik, spa un bon plan ca? :happy2:
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
A QUAND LA TRANCE EN FRANCE ??? :D


Quand les Français auront de meilleurs goûts en musique... ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Quand les Français auront de meilleurs goûts en musique... ;)


quand universal arettera de vendre de la merde :nervous:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
putain mais kess ke je branle au chomage bordel, grmbl
vé créer ma maison de disque, aller hop, on va achetter les licences aux labels etranger et diffuser leur zik, spa un bon plan ca? :happy2:


en voila night' tu n'as plus qu'a te lancer dans ce projet, si tu as besoin de monde tu sais ou le trouver ;)
Lytchix
Et associe toi avec Ze Trancelover! ;)
Shito
La Trance ne marchera jamais correctement en France pr une raison très simple que j'ai déjà exposée ya qques temps: le chauvinsme et l'exception culturelle à la Française.

En France on est hyper conservateurs, et on n'aime pas faire comme les autres. La France est connue comme un des plus grands pays producteurs de House et de Techno. Forcément sachant qu'on est bons pr ça, on en fait plein, et forcément on en consomme plein. La Trance il faudrait l'importer parce qu'actuellement en France personne n'en fait: ce serait une insulte à notre fierté de grands artistes et créateurs. Et pourquoi les Français, maintenant qu'ils sont passés maîtres en House et Techno, se feraient-ils chier à se mettre à produire de la Trance? Faudrait recréer un marché, en foutre en l'air un autre qui cartonne bien, et il nous faudrait des années pr atteindre le niveau de qualité qui se fait à l'extérieur donc on s'exporterait pas.Nan nan franchement, c bcp plus simple de continuer à faire ce que l'on sait faire et qui nous vaut notre superbe réputation... :rolleyes:

Pis de notre pt de vue à nous TAs, si des Français se mettaient à faire de la Trance, le revers de la médaille c que la Trance deviendrait commerciale chez nous. Et deviendrait la musique à la mode des djeun's, déclinée sous 36 formats. Pr trouver les bonnes pistes les vrais fans de notre genre seraient obligés de chiner au milieu des immondes merdes faites pr plaire aux p rigolos qui vont danser au Rouge ou à l'Excess... Et je crois qu'on s'en lasserait de cette quête, donc au final on retournerait rapidement à notre chère Hollande...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
La Trance ne marchera jamais correctement en France pr une raison très simple que j'ai déjà exposée ya qques temps: le chauvinsme et l'exception culturelle à la Française.

En France on est hyper conservateurs, et on n'aime pas faire comme les autres. La France est connue comme un des plus grands pays producteurs de House et de Techno. Forcément sachant qu'on est bons pr ça, on en fait plein, et forcément on en consomme plein. La Trance il faudrait l'importer parce qu'actuellement en France personne n'en fait: ce serait une insulte à notre fierté de grands artistes et créateurs. Et pourquoi les Français, maintenant qu'ils sont passés maîtres en House et Techno, se feraient-ils chier à se mettre à produire de la Trance? Faudrait recréer un marché, en foutre en l'air un autre qui cartonne bien, et il nous faudrait des années pr atteindre le niveau de qualité qui se fait à l'extérieur donc on s'exporterait pas.Nan nan franchement, c bcp plus simple de continuer à faire ce que l'on sait faire et qui nous vaut notre superbe réputation... :rolleyes:

Pis de notre pt de vue à nous TAs, si des Français se mettaient à faire de la Trance, le revers de la médaille c que la Trance deviendrait commerciale chez nous. Et deviendrait la musique à la mode des djeun's, déclinée sous 36 formats. Pr trouver les bonnes pistes les vrais fans de notre genre seraient obligés de chiner au milieu des immondes merdes faites pr plaire aux p rigolos qui vont danser au Rouge ou à l'Excess... Et je crois qu'on s'en lasserait de cette quête, donc au final on retournerait rapidement à notre chère Hollande...


mais on demande pas forcement des produceurs francais de Trance mais deja que la Trance hollandaise, belge, allemande s'exporte chez nous pe francais. Que les djs viennent mixer dans des events, festivals, clubs..... ya bien les suisses qui viennent a Mulhouse, Colmar.

Moi je suis convaincu que la Trance fera son apparition en France a un moment donné; on aura des compil' commerciales p-e de Trance au debut.... :rolleyes:
si la Trance devient a la mode, les moutons suivront et adopteront la Trance. C'est pas forcement une bonne chose pour nous qui connaissont assez bien la VRAIE Trance mais bon ca peut ouvrir des portes en France :rolleyes:
E-Trancer
En cherchant "trance" ds le rayon zic de fnac.com, y a pas mal de compil trance kan même : Trance vocal session 3, Trance megamix, Deep trance - je sais pas ce ke valent c compil mais bon - et à paraitre Cream of female vocal trance :D et le Mega Trance 2...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by E-Trancer
En cherchant "trance" ds le rayon zic de fnac.com, y a pas mal de compil trance kan même : Trance vocal session 3, Trance megamix, Deep trance - je sais pas ce ke valent c compil mais bon - et à paraitre Cream of female vocal trance :D et le Mega Trance 2...


ah ca vaut pas les compilations Girls in Trance avec des superbes pochette ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ah ca vaut pas les compilations Girls in Trance avec des superbes pochette ;)


Ouais d'ailleurs c'est quand qu'il les fait produire ses compil's le Trancelover là ???? ;)

webandyscott
petite news pour Nightflo., y'aura également Frank T.R.A.X lors de la soirée avec Ferry @ Rockola
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
petite news pour Nightflo., y'aura également Frank T.R.A.X lors de la soirée avec Ferry @ Rockola


bon ben la je suis definitivement convaincu :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement