return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 
==> L'espagne se dévergonde dans la Trance !!! (pg. 4)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
y'a 666 avec alarma aussi :stongue: :stongue: :stongue:


c'est des allemands ;)
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
L'Espagne, j'aime bien Sash - Adelante, ca bouste bien ADELANTE


Ca veut dire koi ADELANTE ?
je l' ai ce SASH en vinyle, y a une version qu' est vachement bien...jme souviens plus trop...c MULTIPLY RECORDS le label par contre.

Enfin bon le SASH - stay....reste un des plus beau vocal du siècle passé nivo 'dance music'.Dire que j' ai eu le vinyle ds les mains et que je l' ai pas acheté.Quel crétin !
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
Ca veut dire koi ADELANTE ?
je l' ai ce SASH en vinyle, y a une version qu' est vachement bien...jme souviens plus trop...c MULTIPLY RECORDS le label par contre.

Enfin bon le SASH - stay....reste un des plus beau vocal du siècle passé nivo 'dance music'.Dire que j' ai eu le vinyle ds les mains et que je l' ai pas acheté.Quel crétin !


adelante ca veux dire "en avant" si jme goure pas
le remix vachement bien c'est celui de DuMonde (j'ai meme le CDM en original :p)
webandyscott
quote:
Originally posted by stanymi
Enfin bon le SASH - stay....reste un des plus beau vocal du siècle passé nivo 'dance music'.Dire que j' ai eu le vinyle ds les mains et que je l' ai pas acheté.Quel crétin !


moi je l'ai à la radio :tongue3
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
moi je l'ai à la radio :tongue3


stu veux j'ai l'album elle y est en full dessus ;)
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
Ca veut dire koi ADELANTE ?
je l' ai ce SASH en vinyle, y a une version qu' est vachement bien...jme souviens plus trop...c MULTIPLY RECORDS le label par contre.

Enfin bon le SASH - stay....reste un des plus beau vocal du siècle passé nivo 'dance music'.Dire que j' ai eu le vinyle ds les mains et que je l' ai pas acheté.Quel crétin !


Je l'ai aussi ce vynil, Adelante veut dire "en avant", "plus loin", mais la titre c'est Adelante !!!! donc ca veut dire "entrez!!!"

Dans ce morceau, j'aime l'acordéon et ADELANTE
webandyscott
alors Night, tu traverses la frontière ce soir ;) ???
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
alors Night, tu traverses la frontière ce soir ;) ???


non j'y vais pas, y'a pas assez d'infos, et ca craint un peu... j'attendrais une meilleure occasion ;)
webandyscott
En me balandant sur qques sites espagnols, je suis tombé sur le passage de Ferry Corsten à Barcelone, et d'après ce que j'ai pu comprendre... C'ETAIT ENOOOOOOOOOORME !!!!! :eyes:

OOUUUUUUIIIINNNNNNNNN JE SUIS DEG D'AVOIR LOUPE CA :( :( :(

Avec Frank TRAX aussi, putain je suis vraiment une merde... pour une fois qu'il y avait qques chose de BIEN dans le secteur :sadgreen:






Allez, qques images pour enfoncer le clou.... :nervous:








_greggy_
elle est éclairée comme une gare cette boite !!!!!!!!

webandyscott
quote:
Originally posted by _greggy_
elle est éclairée comme une gare cette boite !!!!!!!!


ouai, ils ont l'air un peu juste niveau light...

maxxyme
Ouais ça a l'air bien puissant mais niveau light on se croirait sur un plateau télé :D

sinon andy t'as posté 2 fois le même msg :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 
Privacy Statement