|
==> L'espagne se dévergonde dans la Trance !!! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
y'a 666 avec alarma aussi :stongue: :stongue: :stongue: |
c'est des allemands ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
L'Espagne, j'aime bien Sash - Adelante, ca bouste bien ADELANTE |
Ca veut dire koi ADELANTE ?
je l' ai ce SASH en vinyle, y a une version qu' est vachement bien...jme souviens plus trop...c MULTIPLY RECORDS le label par contre.
Enfin bon le SASH - stay....reste un des plus beau vocal du siècle passé nivo 'dance music'.Dire que j' ai eu le vinyle ds les mains et que je l' ai pas acheté.Quel crétin ! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca veut dire koi ADELANTE ?
je l' ai ce SASH en vinyle, y a une version qu' est vachement bien...jme souviens plus trop...c MULTIPLY RECORDS le label par contre.
Enfin bon le SASH - stay....reste un des plus beau vocal du siècle passé nivo 'dance music'.Dire que j' ai eu le vinyle ds les mains et que je l' ai pas acheté.Quel crétin ! |
adelante ca veux dire "en avant" si jme goure pas
le remix vachement bien c'est celui de DuMonde (j'ai meme le CDM en original :p) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
Enfin bon le SASH - stay....reste un des plus beau vocal du siècle passé nivo 'dance music'.Dire que j' ai eu le vinyle ds les mains et que je l' ai pas acheté.Quel crétin ! |
moi je l'ai à la radio :tongue3 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
moi je l'ai à la radio :tongue3 |
stu veux j'ai l'album elle y est en full dessus ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca veut dire koi ADELANTE ?
je l' ai ce SASH en vinyle, y a une version qu' est vachement bien...jme souviens plus trop...c MULTIPLY RECORDS le label par contre.
Enfin bon le SASH - stay....reste un des plus beau vocal du siècle passé nivo 'dance music'.Dire que j' ai eu le vinyle ds les mains et que je l' ai pas acheté.Quel crétin ! |
Je l'ai aussi ce vynil, Adelante veut dire "en avant", "plus loin", mais la titre c'est Adelante !!!! donc ca veut dire "entrez!!!"
Dans ce morceau, j'aime l'acordéon et ADELANTE |
|
|
| webandyscott |
| alors Night, tu traverses la frontière ce soir ;) ??? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
alors Night, tu traverses la frontière ce soir ;) ??? |
non j'y vais pas, y'a pas assez d'infos, et ca craint un peu... j'attendrais une meilleure occasion ;) |
|
|
| webandyscott |
En me balandant sur qques sites espagnols, je suis tombé sur le passage de Ferry Corsten à Barcelone, et d'après ce que j'ai pu comprendre... C'ETAIT ENOOOOOOOOOORME !!!!! :eyes:
OOUUUUUUIIIINNNNNNNNN JE SUIS DEG D'AVOIR LOUPE CA :( :( :(
Avec Frank TRAX aussi, putain je suis vraiment une merde... pour une fois qu'il y avait qques chose de BIEN dans le secteur :sadgreen:
Allez, qques images pour enfoncer le clou.... :nervous:







 |
|
|
| _greggy_ |
| elle est éclairée comme une gare cette boite !!!!!!!! |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by _greggy_
elle est éclairée comme une gare cette boite !!!!!!!! |
ouai, ils ont l'air un peu juste niveau light...
 |
|
|
| maxxyme |
Ouais ça a l'air bien puissant mais niveau light on se croirait sur un plateau télé :D
sinon andy t'as posté 2 fois le même msg :rolleyes: |
|
|
|
|