|
==> L'espagne se dévergonde dans la Trance !!! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| djkpsul |
| Mais bien sûr que l'espagne se dévergonde dans la Trance !!! depuis un moment. Ils ont d'excellent producteurs et quelques djs à faire peter les plombs. les deux résidents du groove ont produit deux maxis ( groove O.1 et groove 0.2 ) => carton en espagne... et au niveau technique ils n'ont rien à envier. Perso en esp j'adore Angel Sanchez, Abel Ramos, Frank T.R.A.X vous devez connaitre. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by djkpsul
Abel Ramos |
Quelle horreur!! :eek: :eek: :eek: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
petite news pour Nightflo., y'aura également Frank T.R.A.X lors de la soirée avec Ferry @ Rockola |
tu la tiens d'ou cette info j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé a ce sujet. Le web espagnol est vraiment merdique :( |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
tu la tiens d'ou cette info j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé a ce sujet. Le web espagnol est vraiment merdique :( |
De la nouvelle bannière pub du Rockola
ICI |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
De la nouvelle bannière pub du Rockola
ICI |
tin tout ça ?
il va avoir le tps de jouer cb de tps ferry avec tout ce monde aux platines :eyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
tiens un nouveau
salut a toi et bienvenue ;) |
|
|
| maxxyme |
Ah le premier post de djmogwhy :)
ça serait bien que tu te présentes
Au fait vous savez grâce à qui il est là hein ? :)
ben moi !!!!
rencontré sur DC++ !!! eh oui !!!
on recrute aussi sur les P2P !!! :D |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah le premier post de djmogwhy :)
ça serait bien que tu te présentes
Au fait vous savez grâce à qui il est là hein ? :)
ben moi !!!!
rencontré sur DC++ !!! eh oui !!!
on recrute aussi sur les P2P !!! :D | Moi aussi je l ai deja crois� dessus ;) |
|
|
| webandyscott |
site sympa, des reportages tres cool, mais en ce quç concerne les news, je suis pas d'accord avec toi, c'est très pauvre et les très maigres infos sont souvent des annonces de soirées déjà passées ...:toothless mais bon, c'est aussi grâce à ce site que j'ai appris la venue de Tiseto et corsten sur le sol ibérique donc y'a quand même des infos sympas :disbelief |
|
|
| choukri |
| L'Espagne, j'aime bien Sash - Adelante, ca bouste bien ADELANTE |
|
|
| webandyscott |
| y'a 666 avec alarma aussi :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|