return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
==> L'espagne se dévergonde dans la Trance !!! (pg. 3)
View this Thread in Original format
djkpsul
Mais bien sûr que l'espagne se dévergonde dans la Trance !!! depuis un moment. Ils ont d'excellent producteurs et quelques djs à faire peter les plombs. les deux résidents du groove ont produit deux maxis ( groove O.1 et groove 0.2 ) => carton en espagne... et au niveau technique ils n'ont rien à envier. Perso en esp j'adore Angel Sanchez, Abel Ramos, Frank T.R.A.X vous devez connaitre.
Lytchix
quote:
Originally posted by djkpsul
Abel Ramos


Quelle horreur!! :eek: :eek: :eek:
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
petite news pour Nightflo., y'aura également Frank T.R.A.X lors de la soirée avec Ferry @ Rockola


tu la tiens d'ou cette info j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé a ce sujet. Le web espagnol est vraiment merdique :(
webandyscott
quote:
Originally posted by Nightflowers
tu la tiens d'ou cette info j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé a ce sujet. Le web espagnol est vraiment merdique :(


De la nouvelle bannière pub du Rockola

ICI
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
De la nouvelle bannière pub du Rockola

ICI


tin tout ça ?
il va avoir le tps de jouer cb de tps ferry avec tout ce monde aux platines :eyes:
djmogwhy
toutes les news d'espagne
http://www.activa-t.com/
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by djmogwhy
toutes les news d'espagne
http://www.activa-t.com/


tiens un nouveau
salut a toi et bienvenue ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by djmogwhy
toutes les news d'espagne
http://www.activa-t.com/


Ah le premier post de djmogwhy :)

ça serait bien que tu te présentes

Au fait vous savez grâce à qui il est là hein ? :)

ben moi !!!!
rencontré sur DC++ !!! eh oui !!!
on recrute aussi sur les P2P !!! :D
PEZ68
quote:
Originally posted by maxxyme
Ah le premier post de djmogwhy :)

ça serait bien que tu te présentes

Au fait vous savez grâce à qui il est là hein ? :)

ben moi !!!!
rencontré sur DC++ !!! eh oui !!!
on recrute aussi sur les P2P !!! :D
Moi aussi je l ai deja crois� dessus ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by djmogwhy
toutes les news d'espagne
http://www.activa-t.com/


site sympa, des reportages tres cool, mais en ce quç concerne les news, je suis pas d'accord avec toi, c'est très pauvre et les très maigres infos sont souvent des annonces de soirées déjà passées ...:toothless mais bon, c'est aussi grâce à ce site que j'ai appris la venue de Tiseto et corsten sur le sol ibérique donc y'a quand même des infos sympas :disbelief

choukri
L'Espagne, j'aime bien Sash - Adelante, ca bouste bien ADELANTE
webandyscott
y'a 666 avec alarma aussi :stongue: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement