|
DJ Tiësto @ Illusion (15-03-2003) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by steuve
Comme d'hab, musique sympa mais après jan a encore déliré et passé des trucs bourrins de temps à autre histoire de asser l'ambiance.
|
Sans compter que cet abruti, je lui aurai bien foutu ma main dans la gueule car il s' est amusé a foutre un truc devant mon appareil photo qd je prenais tiesto(oui paske la cabine est assez haute et g t obligé de tendre le bras pour prendre les photos(J' en ai pris quelques-unes du podium qui st bcp mieux qd mm)).
Quel con, il a vu que ca me faisait pas rigoler du tout alors il a arreté.Incroyable d' etre aussi crétin; remark il doit pas bcp etre aidé vu sa coupe de cheveux.:crazy: PTDR |
|
|
| stanymi |

























Il a pris de la valeur mon album de Tiesto !Trop heureux d' avoir pu lui filer pour qu' il me le signe...
 |
|
|
| Trancemaster2k |
trankillou les tofs stan'
si tu arrives a recuperer le set en mp3 tu nous fais signe ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi

Il a pris de la valeur mon album de Tiesto !Trop heureux d' avoir pu lui filer pour qu' il me le signe...
|
Dédicaaaaace !!!!! :D
Moi j'aime bien la première photo aussi !!!! :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :tongue2 |
|
|
| Nightflowers |
sympa les photos :)
elle est ou Mme Tiesto la dedans? |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
sympa les photos :)
elle est ou Mme Tiesto la dedans? |
je suppose que c elle
c'etait mon ex en fait :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c'etait mon ex en fait :D |
pourquoi? ca ne l'est plus? :p
en tout cas je prefere ma cop, NA! :happy2: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
pourquoi? ca ne l'est plus? :p
en tout cas je prefere ma cop, NA! :happy2: |
BAN 1
je prefere la mienne aussi ;) |
|
|
| Steve-Austin |
Y a un mec sur le podium avec un T-shirt blanc, bin, moi je suis le gars à sa droite en bleu parterre, ihihihihih. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Y a un mec sur le podium avec un T-shirt blanc, bin, moi je suis le gars à sa droite en bleu parterre, ihihihihih. |
avec un verre a la main ou celui de dos a sa gauche? ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
BAN 1
je prefere la mienne aussi ;) |
BAN 1 ???
C'est plutot BAN 7 !!! c'est pas sa première .... :D |
|
|
|
|