return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
DJ Tiësto @ Illusion (15-03-2003) (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by steuve

Comme d'hab, musique sympa mais après jan a encore déliré et passé des trucs bourrins de temps à autre histoire de asser l'ambiance.


Sans compter que cet abruti, je lui aurai bien foutu ma main dans la gueule car il s' est amusé a foutre un truc devant mon appareil photo qd je prenais tiesto(oui paske la cabine est assez haute et g t obligé de tendre le bras pour prendre les photos(J' en ai pris quelques-unes du podium qui st bcp mieux qd mm)).

Quel con, il a vu que ca me faisait pas rigoler du tout alors il a arreté.Incroyable d' etre aussi crétin; remark il doit pas bcp etre aidé vu sa coupe de cheveux.:crazy: PTDR
stanymi
Ca se passe toujours ici
stanymi



























Il a pris de la valeur mon album de Tiesto !Trop heureux d' avoir pu lui filer pour qu' il me le signe...
Trancemaster2k
trankillou les tofs stan'
si tu arrives a recuperer le set en mp3 tu nous fais signe ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi


Il a pris de la valeur mon album de Tiesto !Trop heureux d' avoir pu lui filer pour qu' il me le signe...


Dédicaaaaace !!!!! :D
Moi j'aime bien la première photo aussi !!!! :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :tongue2
Nightflowers
sympa les photos :)
elle est ou Mme Tiesto la dedans?
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
sympa les photos :)
elle est ou Mme Tiesto la dedans?


je suppose que c elle

c'etait mon ex en fait :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
c'etait mon ex en fait :D


pourquoi? ca ne l'est plus? :p
en tout cas je prefere ma cop, NA! :happy2:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
pourquoi? ca ne l'est plus? :p
en tout cas je prefere ma cop, NA! :happy2:


BAN 1
je prefere la mienne aussi ;)
Steve-Austin


Y a un mec sur le podium avec un T-shirt blanc, bin, moi je suis le gars à sa droite en bleu parterre, ihihihihih.

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Steve-Austin


Y a un mec sur le podium avec un T-shirt blanc, bin, moi je suis le gars à sa droite en bleu parterre, ihihihihih.


avec un verre a la main ou celui de dos a sa gauche? ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
BAN 1
je prefere la mienne aussi ;)


BAN 1 ???
C'est plutot BAN 7 !!! c'est pas sa première .... :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement