|
DJ Tiësto @ Illusion (15-03-2003) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
BAN 1 ???
C'est plutot BAN 7 !!! c'est pas sa première .... :D |
[Mode PRINCESSE ON]
je crois que j'ai pas tout compris, c quoi le chiffre apres BAN? ;)
[Mode PRINCESSE OFF] |
|
|
| Steve-Austin |
| Je suis le gars qu'on voit de dos ... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Je suis le gars qu'on voit de dos ... |
jme demande vraiment comment je t'ai pas reconnu plus tot :stongue: |
|
|
| stanymi |
Merci pour vos appréciations. :)
Les belges , quand on va dans une mm soirée, faudrait qu' on s' arrange pour s' y retrouver ;)
A bon entendeur...:p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
[Mode PRINCESSE ON]
je crois que j'ai pas tout compris, c quoi le chiffre apres BAN? ;)
[Mode PRINCESSE OFF] |
A côté du BAN c un compteur... ;)
On en est à 5! :D
Merci Stan pr les tofs. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
A côté du BAN c un compteur... ;)
On en est à 5! :D
Merci Stan pr les tofs. |
ok merci pour l'info je comprends mieux, je vais pouvoir particper ;) |
|
|
| Shito |
Sympas les tofs, merci Stan.
Et vraiment désolé pr toi Voltneed, pr une première ca devait pas être évident à avaler... :(
Bah yen aura d'autres! ;) |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by stanymi
Merci pour vos appréciations. :)
Les belges , quand on va dans une mm soirée, faudrait qu' on s' arrange pour s' y retrouver ;)
A bon entendeur...:p |
En plus, c'est la deuxième fois que je fais le coup car j'pense pas à venir ici assez tôt pour qu'on se donne rdv. J'suis trop con moi aussi faut dire :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
En plus, c'est la deuxième fois que je fais le coup car j'pense pas à venir ici assez tôt pour qu'on se donne rdv. J'suis trop con moi aussi faut dire :crazy: :crazy: :crazy: |
T' inkiète c pas grave...C juste dommage ! ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Sympas les tofs, merci Stan.
Et vraiment désolé pr toi Voltneed, pr une première ca devait pas être évident à avaler... :(
Bah yen aura d'autres! ;) |
Ouais ben y'en aura d'autres, n'empeche que ce coup-ci ça la fout VRAIMENT MAL !
putain nous c'était aussi limite l'autre fois au Versuz ... ! |
|
|
| Steve-Austin |
| Alors là ... Tout ce dont je me souviens c'est le dernier disque de Jan était sur le label Enigma (sous-label de Diki) mais j'ai oublié le nom et que le premier disque de Tiesto était un truc de trance progressive. |
|
|
|
|