return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
DJ Tiësto @ Illusion (15-03-2003) (pg. 3)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by maxxyme
BAN 1 ???
C'est plutot BAN 7 !!! c'est pas sa première .... :D


[Mode PRINCESSE ON]
je crois que j'ai pas tout compris, c quoi le chiffre apres BAN? ;)
[Mode PRINCESSE OFF]
Steve-Austin
Je suis le gars qu'on voit de dos ...
Nightflowers
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Je suis le gars qu'on voit de dos ...


jme demande vraiment comment je t'ai pas reconnu plus tot :stongue:
stanymi
Merci pour vos appréciations. :)

Les belges , quand on va dans une mm soirée, faudrait qu' on s' arrange pour s' y retrouver ;)

A bon entendeur...:p
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
[Mode PRINCESSE ON]
je crois que j'ai pas tout compris, c quoi le chiffre apres BAN? ;)
[Mode PRINCESSE OFF]


A côté du BAN c un compteur... ;)

On en est à 5! :D

Merci Stan pr les tofs.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
A côté du BAN c un compteur... ;)

On en est à 5! :D

Merci Stan pr les tofs.


ok merci pour l'info je comprends mieux, je vais pouvoir particper ;)
Shito
Sympas les tofs, merci Stan.

Et vraiment désolé pr toi Voltneed, pr une première ca devait pas être évident à avaler... :(

Bah yen aura d'autres! ;)
Steve-Austin
quote:
Originally posted by stanymi
Merci pour vos appréciations. :)

Les belges , quand on va dans une mm soirée, faudrait qu' on s' arrange pour s' y retrouver ;)

A bon entendeur...:p


En plus, c'est la deuxième fois que je fais le coup car j'pense pas à venir ici assez tôt pour qu'on se donne rdv. J'suis trop con moi aussi faut dire :crazy: :crazy: :crazy:
stanymi
quote:
Originally posted by Steve-Austin
En plus, c'est la deuxième fois que je fais le coup car j'pense pas à venir ici assez tôt pour qu'on se donne rdv. J'suis trop con moi aussi faut dire :crazy: :crazy: :crazy:


T' inkiète c pas grave...C juste dommage ! ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Sympas les tofs, merci Stan.

Et vraiment désolé pr toi Voltneed, pr une première ca devait pas être évident à avaler... :(

Bah yen aura d'autres! ;)


Ouais ben y'en aura d'autres, n'empeche que ce coup-ci ça la fout VRAIMENT MAL !

putain nous c'était aussi limite l'autre fois au Versuz ... !

stanymi
http://stanymi.free.fr/[email protected]%20-%2002.mp3

Dans qq minutes, le lien sera OK et faut absolument que vous me disiez si c bien l' intro de Tiesto.
Si oui, le mec va me balancer tout le stream.mais il me semble que c ca.
Steve-Austin
Alors là ... Tout ce dont je me souviens c'est le dernier disque de Jan était sur le label Enigma (sous-label de Diki) mais j'ai oublié le nom et que le premier disque de Tiesto était un truc de trance progressive.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement