return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
DJ Tiësto @ Illusion (15-03-2003)
View this Thread in Original format
steuve
Ma modeste contribution au forum(c'est vrai, j'y participe rarement), pour preuve, j'ai découvert seulement à l'instant la discussion sur le set annoncé de tiesto àl'Illusion.

De retour à Valenciennes, une petite review :

Vendredi soir, nous sommes allés au VERSUZ pour y voir Mr SAM et Dave SWAYZE.

Imaginez un VERSUZ quasiment vide, pas d'ambiance, les niveaux du haut(surtout les bars sympas) fermés !

Un public décevant, voire amorphe peu enclin à faire la fête pour la plupart.

Complètement fasciné par les show(pas terrible d'ailleurs !) sur le thème des vaudous.

Bref, hormis la musique(très correcte) une soirée moyenne.

Alors ressortir samedi pour Tiesto, hésitation car fatigués.

Sur 4, resta 2 volontaires, rejoints par 2 autres et là direction Lier
avec un set de Digweed puis de tiesto pour faire monter l'ambiance !

Arrivé à l'Illusion vers 23h30.

Comme d'hab, musique sympa mais après jan a encore déliré et passé des trucs bourrins de temps à autre histoire de asser l'ambiance.

Jusqu'à 2h et quelque où tiesto a pris le relais de dj philip.

TERRIBLE :eyespop:

Un tiesto égal à lui même, content de jouer mettant la pêche au bon moment(même les morceaux pas connus sont terribles !):eyes:
Jouant au ground level et retransmis sur écran au level:crazy:
C'est d'ailleurs au level, où nous avons vécu quasiment tout le set(sauf au début et à la fin, histoire de le saluer).
Trop de people en bas impossible de jumper un peu !
De mémoire, pour moi la 1ère fois où il y a autant de monde à l'Illusion !
Quelques titres : madonna(la bo de james bond) magik journey(en fin de set) trop dur de retrouver tous les titres connus ect ............

:eyespop:

Voilà comme promis à STEVE Austin rencontré par hasard et brièvement(j'espère qu'il m'excusera de l'avoir abandonner si rapidemment), une bref résumé.
Steve-Austin
Hihihiihi, moi je suis pas encore en état pour faire un CR ...

Mais promis je m'y mets tout à l'heure!
stanymi
JURGEN VRIES - the opera song
VITALIC - poney EP (pas sur du titre mais c VITALIC ca c sur !)
CONJURE ONE - tears from the moon

...

des titres pas connus qui :eyes: :eyes: :eyes:

Une programmation très bizarre, j' ai trouvé; il alternait de bons morco uplifting avec des trucs trop bourrin.J' ai pas trop aimé ca.Mais bon dans l' ensemble...:toocool:
Steve-Austin
Bon voilà ma petite review, arrivé sur place à 23h15, une heure de file pour rentrer. Jusqu'à 1h30 que du très très bon son trance, ex: Warrior - If you want me, Klea - Tic toc, Viframa - Cristalle, ...

A 2h15 Tiesto a commencé calme avec un titre assez progress, ensuite on a eu droit à:

Mr Sam vs Fred Baker - Forever Waiting
The ROC Project - Never (Dj Tiesto Remix)
Solid Globe - North Pole
Cor Fijneman ft Jan Johnston - Venus (Dj Tiesto Remix)
Midway - Inca (Mix inconnu)
Conjure One - Tears From The Moon (Dj Tiesto Remix)
Solar Factor - Urban Shakedown
Vitalic - La Rock 01
Jurgen Vries - Opera song
Madonna - The another day (Tiesto remix)
DJ Tiesto - Theme from Norefjell
DJ Tiesto - Magik journey
DJ Tiesto - Lethal industry
Komakino - Man on mars (Jan remix)
...

Voilà pour celles que je connaissais :-)

A noter pour moi la meilleure chanson du set qui était celle après Vitalic.

Vu que j'étais dead, je ne suis pas resté trop après Tiesto.

J'ai même pas pu dire au revoir à la bande de Lille et Valenciennes car y avait trop de monde pour commencer à chercher des gens.

Si tout va bien, j'irais aussi à Antwerp is burning et voilà mon programme:

23h-02h Armin
02h-04h Tiesto
04h-06h mike
stanymi
quote:
Originally posted by Steve-Austin

The ROC Project - Never (Dj Tiesto Remix)
Solid Globe - North Pole
Cor Fijneman ft Jan Johnston - Venus (Dj Tiesto Remix)
Midway - Inca (Mix inconnu)
DJ Tiesto - Theme from Norefjell





:eyes:

On est allés à la mm soirée, c sur ?????????????
Paskeuhhhh OK j' ai du mal avec les titres mais ceux que j'ai quoté au-dessus, je les connais qd mm un peu(lol) et j' ai vraiment pas l' impression de les avoir entendu.

Remark, j' étais pas trop en état...(nan, pas bourré du tout mais vénère.)
Steve-Austin
oui oui,

- The ROC Project - Never (Dj Tiesto Remix), passé en troisième juste après Mr Sam vs Fred Baker - Forever Waiting,

- Solid Globe - North Pole, après 45min de set environ,

- Cor Fijneman ft Jan Johnston - Venus (Dj Tiesto Remix)après 1h15 de set je pense,

- Midway - Inca (Mix inconnu), je me souviens plus quand :-)

- DJ Tiesto - Theme from Norefjell, juste après l'interminable Magik journey, c'était la DJ Jan & Christophe Chantzis Mix, le meilleur mix de ce vinyl d'ailleurs!
mr_sick
Quoi c'est ca le programme de Antwerp is burning???? ARMIN?????
Nightflowers
quote:
Originally posted by mr_sick
Quoi c'est ca le programme de Antwerp is burning???? ARMIN?????


http://www.tranceaddict.com/forums/...?threadid=95956
Mochu
quote:
Originally posted by mr_sick
Quoi c'est ca le programme de Antwerp is burning???? ARMIN?????


http://www.tranceaddict.com/forums/...?threadid=95956

quote:

"Antwerp is Burning"
Location: Sportpaleis Antwerpen
Date: 30-04-2003
Tickets: 28 Euro
Line-Up:

Main
21.00 - 22.00 DJ Prinz
22.00 - 24.00 Armand Van Helden
24.00 - 02.00 Seb Fontaine
02.00 - 04.00 DJ Tiesto
04.00 - 05.30 Luke Slater
05.30 - 07.00 Marco Bailey

Trance/Progressive
21.00 - 23.00 intr dj
23.00 - 02.00 Armin Van Buuren (excl 3 hour set)
02.00 - 04.00 Marcel Woods
04.00 - 06.00 M.I.K.E.

Techno
21.00 - 23.00 Chess
23.00 - 01.00 Trish van Eynde
01.00 - 03.00 Ken Ishii
03.00 - 05.00 Pierre
05.00 - end Chess


Bref, une line up de folie si tu suis le parcours que tt le monde suivra :)


@Nights, Cross Post ^^
stanymi
quote:
Originally posted by Mochu
http://www.tranceaddict.com/forums/...?threadid=95956



Bref, une line up de folie si tu suis le parcours que tt le monde suivra :)


@Nights, Cross Post ^^


putain j' ai envie d' y aller...

mais y a le 10 mai juste après...:mad:

remark on est jeunes, faut profiter de la vie et MIKE qui mixe et que Julie A-D-O-RRRRRRRRRRR-E, c tellement rare...Alors je vais lui en parler et puis c pas trop cher.Y a encore le déplacement c sur mais je sais pas merde, j' ai envie.

OK steve-austin pour les ziks.Le theme for norfjell, normal on était partis car je pensais que le MAGIK JOURNEY était le dernier disk qu' il jouait vu l' outro, trop trop longue...:rolleyes:

Lytchix
J'ai l'impression que Tiësto n'a pas autant séduit que d'accoutumée.

Dans ce cas, je regrette pas trop de m'être épargné une dizaine d'heures de trajet pr aller le voir. :toocool:
Shito
LA bonne nouvelle ds l'histoire c que manifestement il a su marier les titres pas connus avec les bonnes bombes commerciales, ce qui laisse présager du meilleur pr son live.

Maintenant c clair que vu qu'on le voit pdt 8h en mai, y aller pr 2 ptites heures ça valait que moyennement le déplacement. :-/

Hâte d'y être à ce concert! :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement