return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Sensation 2003, qui y va ? (pg. 2)
View this Thread in Original format
cozim
en ce qui me concerne, si j'y vais ce sera la white bien sur
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
J'attends la line-up pour me décider, sinon c'est Mysteryland.


Le champion des pronos ne devait il pas gagner une place pour Mysteryland ?
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Le champion des pronos ne devait il pas gagner une place pour Mysteryland ?


Non on a pas encore fixé la soirée mais c soit Mysteryland, soit Sensation White en principe.
DJ_TonKs
je serai de la partie
choukri
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
je serai de la partie


Et le 10 mai, où seras tu ??? Avec nous ou pas ?
plouf02
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
Je croise les doigts :(



:whip: :D
BaCkFiRe
Lineup :

- White Edition (05/07/2003) :
[22:00] Marnix
[00:00] Ferry Corsten
[01:40] Armin van Buuren
[03:20] Megamix
[03:40] Marco V
[05:20] Johan Gielen

- Black Edition (12/07/2003) :
[22:00] Benny Rodrigues
[00:00] Michel de Heij
[01:40] Takkyu Ishino
[03:20] Megamix
[03:40] Dana
[05:20] Kai Tracid

site définitif online : http://sensation.id-t.com/sensation2003/
maxxyme
Ouais ben ça a l'air bien sympathique.

Malheureusement je crois pas que je pourrais y être.

Sinon j'attends avec impatience d'écouter le mix de Takkyu Ishino !!!
(il a déjà remixé Jarre et franchement j'adore :) )
oxy
quote:
Originally posted by maxxyme
Sinon j'attends avec impatience d'écouter le mix de Takkyu Ishino !!!
(il a déjà remixé Jarre et franchement j'adore :) )



Oui, le remix le plus pourri d'oxygene 8 ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by oxy
Oui, le remix le plus pourri d'oxygene 8 ;)


putain je viens seulement de capter d'ou sortait ton pseudo :stongue:

oxy
quote:
Originally posted by Nightflowers
putain je viens seulement de capter d'ou sortait ton pseudo :stongue:


:haha:
maxxyme
quote:
Originally posted by oxy
Oui, le remix le plus pourri d'oxygene 8 ;)


Pourri ? :conf:
Ouais ok si t'aimes pas la techno jap' c'est un peu normal :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement