|
Sensation 2003, qui y va ? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| cozim |
| en ce qui me concerne, si j'y vais ce sera la white bien sur |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'attends la line-up pour me décider, sinon c'est Mysteryland.
|
Le champion des pronos ne devait il pas gagner une place pour Mysteryland ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Le champion des pronos ne devait il pas gagner une place pour Mysteryland ? |
Non on a pas encore fixé la soirée mais c soit Mysteryland, soit Sensation White en principe. |
|
|
| DJ_TonKs |
| je serai de la partie |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
je serai de la partie |
Et le 10 mai, où seras tu ??? Avec nous ou pas ? |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by BaCkFiRe
Je croise les doigts :( |
:whip: :D |
|
|
| BaCkFiRe |
Lineup :
- White Edition (05/07/2003) :
[22:00] Marnix
[00:00] Ferry Corsten
[01:40] Armin van Buuren
[03:20] Megamix
[03:40] Marco V
[05:20] Johan Gielen
- Black Edition (12/07/2003) :
[22:00] Benny Rodrigues
[00:00] Michel de Heij
[01:40] Takkyu Ishino
[03:20] Megamix
[03:40] Dana
[05:20] Kai Tracid
site définitif online : http://sensation.id-t.com/sensation2003/ |
|
|
| maxxyme |
Ouais ben ça a l'air bien sympathique.
Malheureusement je crois pas que je pourrais y être.
Sinon j'attends avec impatience d'écouter le mix de Takkyu Ishino !!!
(il a déjà remixé Jarre et franchement j'adore :) ) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Sinon j'attends avec impatience d'écouter le mix de Takkyu Ishino !!!
(il a déjà remixé Jarre et franchement j'adore :) ) |
Oui, le remix le plus pourri d'oxygene 8 ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by oxy
Oui, le remix le plus pourri d'oxygene 8 ;) |
putain je viens seulement de capter d'ou sortait ton pseudo :stongue: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
putain je viens seulement de capter d'ou sortait ton pseudo :stongue: |
:haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Oui, le remix le plus pourri d'oxygene 8 ;) |
Pourri ? :conf:
Ouais ok si t'aimes pas la techno jap' c'est un peu normal :D |
|
|
|
|