|
Sensation 2003, qui y va ? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
mais c la folie ca..
y'a deja plus de billets pour la sensation... tout est parti en une semaine...
c pas en france que ca arrivera un jour pour un evenement similaire... |
Etonnant quand mm...
Moi c' est non car trop cher et pis Johan gielen et marco v vont me tuer ma soirée. Dommage pour ferry et armin. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
mais c la folie ca..
y'a deja plus de billets pour la sensation... tout est parti en une semaine...
c pas en france que ca arrivera un jour pour un evenement similaire... |
Ben ils ne disent rien de tout ça sur le site officiel! :conf:
Donc dis nous ta source plz... :confused: |
|
|
| Romain |
| j'avais entendu qu'il y avait eu 14'000 billets de vendus en un peu plus d'un jour... g vite pris les miens :P |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Romain
j'avais entendu qu'il y avait eu 14'000 billets de vendus en un peu plus d'un jour... g vite pris les miens :P |
ca fait peur çà... :eek: :nervous: |
|
|
| Lytchix |
14000 billets en un seul jour, ça me paraît un peu gros quand même. :eyes:
Qui serait chaud pour faire cette soirée?
Si on est un bon p'tit groupe, je suis partant, rien que pour l'ambiance, le fait d'être tous en blanc, l'ArenA et puis la line-up assez sympathique quand même. :disbelief |
|
|
| benjamin |
| Moi je suis partant pour la white (et pour les memes raisons), mais pas en VIP ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
Moi je suis partant pour la white (et pour les memes raisons), mais pas en VIP ;) |
Depuis samedi, cet accronyme est banni de mon vocabulaire! :whip: :clown: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Depuis samedi, cet accronyme est banni de mon vocabulaire! :whip: :clown: |
Pourqoui ? Je ne comprends pas ...:haha: :haha: :haha: ;) |
|
|
| Shito |
| Pr Sensation, s'il reste des billets je serai partant. Après Tiësto va falloir voir grand pour apprécier une soirée de ce type, la Sensation c le bon plan! :) |
|
|
| cozim |
| moi j'ai du faire une croix dessus :mad: |
|
|
| Romain |
au pire si yen a plus j'vais ptet' avoir des billets en rab donc j'pourrais vs les refiler
les tickets je les ai commandé sur ticketbox.nl c assez chaud qd on capte pas un mot d'hollandais :P
d'ailleurs la Hollande j'en reviens (ct la première fois); bilan carrément positif, pays très différent de la France, vraiment sympa; les gens sont classes, et ils parlent bien anglais contrairement à ici !
impressionné par le nombre de bicyclettes pourraves ki ya (on a vu un parking de 3 étages rempliii à amsterdam :P)
impressionné par les affiches d'event soirées Trance/Hardstyle ke ya là bas
impressionné par le fait de voir Tiësto - Nyana au centre de la vitrine (ou presk) de tous les magasins de CDs
donc vive la hollande
Dans un CD shop ya même un gars ki ma filé un poster de Kremlin et tout... la classe |
|
|
|
|