return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Sensation 2003, qui y va ? (pg. 5)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Romain
au pire si yen a plus j'vais ptet' avoir des billets en rab donc j'pourrais vs les refiler
les tickets je les ai commandé sur ticketbox.nl c assez chaud qd on capte pas un mot d'hollandais :P
d'ailleurs la Hollande j'en reviens (ct la première fois); bilan carrément positif, pays très différent de la France, vraiment sympa; les gens sont classes, et ils parlent bien anglais contrairement à ici !
impressionné par le nombre de bicyclettes pourraves ki ya (on a vu un parking de 3 étages rempliii à amsterdam :P)
impressionné par les affiches d'event soirées Trance/Hardstyle ke ya là bas
impressionné par le fait de voir Tiësto - Nyana au centre de la vitrine (ou presk) de tous les magasins de CDs

donc vive la hollande
Dans un CD shop ya même un gars ki ma filé un poster de Kremlin et tout... la classe


ouai ca fait un moment que j'y pense mais je crois que cet été plutot que de partir en vacances 1 ou 2 semaines, je vais me faire plusieurs villes d'Europe style Amsterdam, Londres et Madrid en plusieurs fois puisque j'ai 2 mois de vacances ;)
Romain
sinon en moyenne vous savez cb de personnes ya à Sensation ? 25'000 ? +/- ?
le stade a une grosse capacité mais je sais pas si les gradins sont exploités...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement