return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
j'ai internet.....
View this Thread in Original format
choukri
Je suis enfin connecte sur une machine, par contre j'ai windows avec d'enorme fenetre, c'est a dire que je n'ai pas tout sur une page. Savez vous comment reduire la taille et pouvoir avoir TA en un seul bloc.

Merci de votre aide ;)
_greggy_
clic droit sur le bureau -> propriétés -> onglet parametre -> augmenter la résolution
Nightflowers
le pronostiqueur fou est de retour \o/ ;)
stanymi
cool...Alors Rouen, t' as trouvé ca comment ?Paske vous etes les 2 seuls toi et LoginZ a pas avoir dit. ;)
choukri
En fait je crois que j'ai un probleme de couleur...

Me faut il un logiciel special, vous ne pouvez pas savoir comment je suis enerve, ce truc me prend la tete, en tous cas merci pour vos conseils et vos aides ;) :D


quote:
Originally posted by stanymi
cool...Alors Rouen, t' as trouvé ca comment ?Paske vous etes les 2 seuls toi et LoginZ a pas avoir dit. ;)


Arrete Stan, j'ai dit dans le thread "remerciement ou Rouen" que j'avais trouve ce meeting extra et je te remercie grandement de ton accueil ainsi que tous tes amis pour le diner et leur gentillesse. Je te renouvelle mes remerciements et j'espere que l'on va se revoir bientot ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri
Je suis enfin connecte sur une machine, par contre j'ai windows avec d'enorme fenetre, c'est a dire que je n'ai pas tout sur une page. Savez vous comment reduire la taille et pouvoir avoir TA en un seul bloc.

Merci de votre aide ;)


driver de la carte video p-e a installer ou juste simplement a changer la resolution de l'ecran comme l'a dit greggy ;)
stanymi
quote:
Originally posted by choukri
Arrete Stan, j'ai dit dans le thread "remerciement ou Rouen" que j'avais trouve ce meeting extra et je te remercie grandement de ton accueil ainsi que tous tes amis pour le diner et leur gentillesse. Je te renouvelle mes remerciements et j'espere que l'on va se revoir bientot ;)


oups, me souvenait pas désolé...:rolleyes:
Ok cool alors !

Change d' écran...Peut-etre...:stongue: :stongue: :stongue: pardon
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
driver de la carte video p-e a installer ou juste simplement a changer la resolution de l'ecran comme l'a dit greggy ;)


je ne crois pas pouvoir aller au dela de 256 couleurs, pourtant avant yavait pas ce probleme....
Shito
Alors c que c un pb de drivers carte videos, sur a 95%.
choukri
quote:
Originally posted by o
Alors c que c un pb de drivers carte videos, sur a 95%.


Que faut il faire a ce niveau la ? je ne pense pas devoir la changer par contre je pourrais essayer de la "reveiller"...:rolleyes: :D

Shito
quote:
Originally posted by choukri
Que faut il faire a ce niveau la ? je ne pense pas devoir la changer par contre je pourrais essayer de la "reveiller"...:rolleyes: :D

Faut commencer par déterminer quelle est la marque et le type de carte video, aller sur le site du constrcuteur, sownloader et installer les derniers drivers, et redémarrer! ;)
stanymi
quote:
Originally posted by o sownloader


Essaie de les downloader plutôt...:D
Mais oui c sur que ca vient des drivers.

Ou l' écran ?:whip: nan, toujours pas ?:stongue: ...bon OK j' arrete et je me tais
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement