|
petite news sur ma gueule
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
On a tapé à ma porte hier pendant l'émission pour me faire part de l'envie de me faire prendre part à un concert électro dans une ville pas loin de chez moi le prochain 19 avril.
J'ai donné mon accord (j'ai pas encore discuté de sous-sous ;) ) et apparement, d'après ce que le gustou m'a décrit, ça sera génial du style une énorme salle des fêtes, 4-5 dj's, 6,5 Kilos de son :eyes:, des ligths sympas...
Ca à l'air de me plaire tout celà, j'en saurais plus en début de semaine prochaine. |
|
|
| DJ_TonKs |
| tiens nous au jus :) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
tiens nous au jus :) |
No problem ;)
J'ai juste appris aujourd'hui que ça se fera sur 2 soir: vendredi 18 une soirée groove et ma soirée électro le samedi 19 avril.
On sera apparemment 3 à la soirée et que les organisateurs seraient en train de négocier avec un dj très renommé dans le coin, qui :conf: :conf: ...
Voilà les news en ce lundi :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
On sera apparemment 3 à la soirée et que les organisateurs seraient en train de négocier avec un dj très renommé dans le coin, qui :conf: :conf: ... |
DJ Jean peut etre :haha: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
DJ Jean peut etre :haha: |
faudrait pas :toothless |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by webandyscott
On a tapé à ma porte hier pendant l'émission pour me faire part de l'envie de me faire prendre part à un concert électro dans une ville pas loin de chez moi le prochain 19 avril.
J'ai donné mon accord (j'ai pas encore discuté de sous-sous ;) ) et apparement, d'après ce que le gustou m'a décrit, ça sera génial du style une énorme salle des fêtes, 4-5 dj's, 6,5 Kilos de son :eyes:, des ligths sympas...
Ca à l'air de me plaire tout celà, j'en saurais plus en début de semaine prochaine. |
bon alors just one thing
demain tu demandes a n'importe quel ta-fr de te dire ce qu'est l'uplifting/ hard trance/ prog trance il devrait savoir a défaut de te l'expliquer il va te donnner les dj mais l'électro c'est koa ???
explique moi commment tu définirai l'électro parce que pour moi ça va de la zic de free party à la pop anglaise la plus trendy du moment...
en clair electro pour moi ça veut rien dire :
Merci de me dire ce que c ;)
A+ |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by LoginZ
bon alors just one thing
demain tu demandes a n'importe quel ta-fr de te dire ce qu'est l'uplifting/ hard trance/ prog trance il devrait savoir a défaut de te l'expliquer il va te donnner les dj mais l'électro c'est koa ???
explique moi commment tu définirai l'électro parce que pour moi ça va de la zic de free party à la pop anglaise la plus trendy du moment...
en clair electro pour moi ça veut rien dire :
Merci de me dire ce que c ;)
A+ |
whaouu le vieux coup de fil que j'ai reçu :nervous: .
J'ai le nom du célèbre dj qui doit venir... attention accrochez vous!!! :stongue: :stongue:
Il s'agit de Tommy M. , dj espagnol du jame's de toulouse... :nervous: :nervous: :nervous: de la makina quoi...:tongue2 . Alors là, c'est énorme, je ne m'attendais pas à pire :toothless ... chui blazé!!!
j'ai même reçu le fly de la soirée, j'ai jamais vu pire :toothless , fraudrait pas que j'annule :stongue: ...
@ loginZ: électro de electronica (USA) ce qui rassemble tout mouvement dit "techno". Soirée electro pour les différents styles de musique: techno, makina et trance. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott j'ai même reçu le fly de la soirée, j'ai jamais vu pire :toothless , fraudrait pas que j'annule :stongue: ...
|
jve le voir, jve le voir, jve le voir !!!!!!:wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by stanymi
jve le voir, jve le voir, jve le voir !!!!!!:wtf: :wtf: :wtf: |
Et bien voilà ce que ça donne... o ferme les yeux tellement tu vas avoir mal quand tu auras aperçu ça :tongue2 (même moi je suis capable de faire aussi bien :nervous: ):
 |
|
|
| Nightflowers |
| j'etais pas loin kan meme, y'a Jean Mix :crazy: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
j'etais pas loin kan meme, y'a Jean Mix :crazy: |
je dois avouer que t'avais pas tord... :toothless |
|