|
Trance musique : ça s'écoute ou ça s'entend? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
o, le Bush de TA-Fr ;) |
Je prends ça pour une insulte, heureusement que le clin d'oeil est là...
Oui je suis sérieux, je suis on ne peut plus sérieux. J'avais déjà prévenu, ça fait un bout de tps que ça dure, et je prends son topic pr une attaque en règle, après le post que j'ai fait hier soir c'était vraiment pas le bon moment pr qu'il ose se foutre de moi comme il l'a fait. Vous trouvez ça drôle, venant de qqu'un d'autre j'aurais sans doute trouvé ça drôle aussi. Mais venant de ce merdeux j'apprécie pas du tout, et il va le payer.
Que cela vous enchante ou non.
Lytchix, tu vas avoir du boulot... |
|
|
| Lytchix |
Hé du calme o, tu es bien susceptible là. :eyes:
Je te laisserai pas t'acharner bêtement sur Ze Trancelover, faut savoir déconner de tps en tps aussi. :mad: |
|
|
| PEZ68 |
| Oui y avait vraiment rien de méchant dans son poste , tt le monde a le droit de delirer sur le forum , lui delire de sa maniere c tout |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai je suis de l'avis de seb, du calme o. J'arrive vraiment pas a comprendre pourquoi il t'enerve autant et pas nous. On prend tout ca avec sourire, et je pense pas qu'il voulait se foutre de toi mechamment avec ce post ;)
"o, le Bush de TA-fr"
je vais faire attention a ce que je dis now alors :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Hé du calme o, tu es bien susceptible là. :eyes:
Je te laisserai pas t'acharner bêtement sur Ze Trancelover, faut savoir déconner de tps en tps aussi. :mad: |
Je veux bien déconner de tps en tps, ya aucun pb. J'ai aucun pb non plus avec le fait qu'on se foute de ma gueule de tps en tps. Tout dépend de qui ça vient et de comment c'est présenté.
J'avais prévenu hier qu'il commençait plus que sérieusement à me gaver. Tu lui as toi-même demandé gentiment de faire un effort. Et il a dit qu'il "essaierait" :rolleyes: . Résultat ce matin on a droit à un nouveau topic entièrement dédié au foutage de gueule de o. Sans doute s'ennuyait-il, la main et la queue éreintées par 5 ou 6 branlettes acharnées, alors il a fallu qu'il s'occupe autrement.
Enfin bref hors de question que je laisse passer ça, à ma place la plupart d'entre vous n'auraient pas apprécié non plus qu'un type que vous avez prévenu la veille en rajoute une couche qques heures plus tard.
Alors je veux pas entrer en conflit avec toi Lytchix, étant donné que tu seras forcément opposé à moi en tant que modo si je le massacre comme un porc. Donc finalement je vais agir proprement, on ne peut plus proprement. Ce sera pas du bête acharnement, je vais me contenter de rapporter des faits, avec la plus grande des politesses et une integrité qui va vous scotcher. De sorte qu'on ne puisse RIEN me reprocher.
Vous allez comprendre qui est ZeTrancelover, le premier épisode du feuilleton sera diffusé bientôt... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Je veux bien déconner de tps en tps, ya aucun pb. J'ai aucun pb non plus avec le fait qu'on se foute de ma gueule de tps en tps. Tout dépend de qui ça vient et de comment c'est présenté.
J'avais prévenu hier qu'il commençait plus que sérieusement à me gaver. Tu lui as toi-même demandé gentiment de faire un effort. Et il a dit qu'il "essaierait" :rolleyes: . Résultat ce matin on a droit à un nouveau topic entièrement dédié au foutage de gueule de o. Sans doute s'ennuyait-il, la main et la queue éreintées par 5 ou 6 branlettes acharnées, alors il a fallu qu'il s'occupe autrement.
Enfin bref hors de question que je laisse passer ça, à ma place la plupart d'entre vous n'auraient pas apprécié non plus qu'un type que vous avez prévenu la veille en rajoute une couche qques heures plus tard.
Alors je veux pas entrer en conflit avec toi Lytchix, étant donné que tu seras forcément opposé à moi en tant que modo si je le massacre comme un porc. Donc finalement je vais agir proprement, on ne peut plus proprement. Ce sera pas du bête acharnement, je vais me contenter de rapporter des faits, avec la plus grande des politesses et une integrité qui va vous scotcher. De sorte qu'on ne puisse RIEN me reprocher.
Vous allez comprendre qui est ZeTrancelover, le premier épisode du feuilleton sera diffusé bientôt... |
:conf: :rolleyes: :( :mad:
mais tu l'as pris en grippe comme lui le fait, c tout. Allez les enfants arretez de vous chamailler ;)
(vraiment dommage) |
|
|
| Lytchix |
Je ne sais pas quelles étaient ses motivations pour ce thread. Il était 4h51 du mat' donc tard.
A mon avis, il voulait juste délirer ou alors tenter une réconcialiation sur fond de déconne, c donc pas une attaque méchante alors je comprends pas pkoi tu montes sur tes grands chevaux.
Parfois, il faut faire preuve de souplesse. A ta place, j'aurais soit ignorer le thread, soit balancer un truc du style "p'tit con ;)" mais je me serais pas énervé comme tu le fais là.
C'est donné beaucoup d'importance à peu de chose je trouve.
Et puis essaie stp de tempérer un tant soit peu tes propos et d'éviter des attaques personnelles gratuites comme celles-ci :
| quote: | | Sans doute s'ennuyait-il, la main et la queue éreintées par 5 ou 6 branlettes acharnées, alors il a fallu qu'il s'occupe autrement. |
C'est assez bas venant de toi. ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
On prend tout ca avec sourire |
Tu te trompes...
Moi, j' avais prévenu y a longtemps...ZE TRANCELOVER est vraiment ****(chacun y mettre ce qu' il voudra).Pour rappel; il a eu 4 pseudos différents avant celui-ci car il s' est fait jarreter par tout le monde...Je crois qu' on ne l' apréciait guère dans la section 'Amateur DJs & Music Producers Promotion
'
Fut une époque, un certain Adrian Flor(star incontestée du forum et élu à l' unanimité comme Ta-fr de l' année) généra un truc, remarque, il pourra se vanter d' avoir laissé une trace de lui, je veux bien sur parler du FPTF...
Voilà, je ne continue tout le monde m' aura compris...
$FPTF=="ZE TRANCELOVER";
Echo "$FPTF fait vraiment trop son FTPF je trouve, il faut que ca cesse...";
?> :nervous:
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
stanymi |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je ne sais pas quelles étaient ses motivations pour ce thread. Il était 4h51 du mat' donc tard. |
"Occuper les nuits d'ennui de DFAN" ne fait pas partie des fonctionnalités avec lesquelles j'ai été livré sur TA-Fr.
| quote: | Et puis essaie stp de tempérer un tant soit peu tes propos et d'éviter des attaques personnelles gratuites comme celles-ci :
C'est assez bas venant de toi. ;) |
J'avoue que c'est bas en effet, désolé pour ça. La prochaine fois je serai beaucoup plus fin...
Bref, dans l'histoire c'est moi qui ai du mal à comprendre que vs compreniez pas pourquoi je m'énerve... Ca fait des mois qu'il me gonfle par son comportement global de gamin de 4 ans (j'en avais personnellement fait part à plusieurs d'entre vous). Je sais qu'il est gentil (comprendre "brave") et qu'il a un bon fond mais faut dire ce qui est, ce type est le dernier des ***** (mettez ce que vous voulez à la place des ****, si c'est pas affectueux ça m'ira très bien.). Enfin bref j'vaais décidé d'être tolérant, mais hier il a encore fait déborder le vase, jme suis énervé une première fois, je pensais que ct calmé et il en rajoute une couche. C'est d'un manque de tact terrifiant.
Je prépare ma réplique. Si d'ici là
1- il s'est calmé sur les débilités
2- ne s'en est pas pris à moi y compris de manière indirecte
alors cette réplique finira au tréfond de mon disque dur.
Sinon je boussille définitivement le peu de réputation qui lui reste sur le net en commençant par ce forum, ya tellement de choses que les gens ignorent sur ce type... C'est limite dangereux pour nous de l'avoir parmi nous vous savez, et c'est aussi un des facteurs prépondérants dans le fait qu'on est pas appréciés des autres membres de TA... :rolleyes:
Le débat est clos en ce qui me concerne. L'a juste intérêt à se tenir à carreau, ça vaut mieux pour ses fesses! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Sinon je boussille définitivement le peu de réputation qui lui reste sur le net en commençant par ce forum, ya tellement de choses que les gens ignorent sur ce type... C'est limite dangereux pour nous de l'avoir parmi nous vous savez, et c'est aussi un des facteurs prépondérants dans le fait qu'on est pas appréciés des autres membres de TA... :rolleyes:
|
je connais pas trop sa reputation donc je pourrais pas m'exprimer la dessus mais moi il ne m'a pas trop gener sur le forum jusqu'a present. Ca devient un coonflit ouvert a present cette histoire :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
faut dire ce qui est, ce type est le dernier des ***** (mettez ce que vous voulez à la place des ****, si c'est pas affectueux ça m'ira très bien.). |
Trop fort, on ne s' est pourtant pas concertés avant mais je vois avec cette phrase commune ou presque que nos opinions envers ZE TRANCELOVER sont assez similaires...
stanymi vs o(la sagesse en +), même combat ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je connais pas trop sa reputation donc je pourrais pas m'exprimer la dessus mais moi il ne m'a pas trop gener sur le forum jusqu'a present. Ca devient un coonflit ouvert a present cette histoire :( |
Nan Alex jte rassure je me rabaisserai pas à ça, je vas pas foutre la merde ici. Vais l'arranger pour que vs en subissiez pas les conséquences.
Ca tient qu'à lui, mais je demande qu'à oublier. Dans l'histoire c'est pas moi qui ai un comportement irrationnel, c pas à moi de changer. Night déconne en permanence, et il m'épargne pas pour autant dans ses vannes. J'adore ce qu'il fait! ;) |
|
|
|
|