return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 
Trance musique : ça s'écoute ou ça s'entend? (pg. 3)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
Ca tient qu'à lui, mais je demande qu'à oublier. Dans l'histoire c'est pas moi qui ai un comportement irrationnel, c pas à moi de changer. Night déconne en permanence, et il m'épargne pas pour autant dans ses vannes. J'adore ce qu'il fait! ;)

parce que night' est plus actif sur le forum et n'a pas la meme reputation p-e ;)
on l'aime bien notre nightflowers :)

bon ZTLover n'a plus qu'a s'exprimer alors...
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Sinon je boussille définitivement le peu de réputation qui lui reste sur le net en commençant par ce forum, ya tellement de choses que les gens ignorent sur ce type... C'est limite dangereux pour nous de l'avoir parmi nous vous savez, et c'est aussi un des facteurs prépondérants dans le fait qu'on est pas appréciés des autres membres de TA... :rolleyes:

Le débat est clos en ce qui me concerne. L'a juste intérêt à se tenir à carreau, ça vaut mieux pour ses fesses! ;)

On sait tous très bien qu'il a/a eu des pbs sur d'autres forums, qu'il a 5 nicks etc...

Mais bon, est-il réellement nuisible ici? Je trouve pas. Et c ICI qui m'intéresse, ailleurs c pas mon domaine.

Dès qu'il fait un truc qui me plaît pas sur le foum, je lui en cause. Ca arrive pas si svt que ça et il ne recommence jamais.

Maintenant je doute que la réputation des TA-Fr soit mauvaise à cause d'une seule et unique personne.
Si les gens ne savent pas faire la part des choses, alors c leur problème...
De toute façon, on est comme on est, qu'on plaise ou non c le même tarif.

Et puis qui ne nous apprécie pas au juste? Les UKTAs? Ca trombe bien, moi non plus et je pense que c aussi ma faute s'ils ne m'aiment pas (et la tienne d'ailleurs...).
Et alors? On s'en porte plus mal? ;)

Mais les autres? GTA? AUTA? Ils nous aiment bien que je sache. Donc je vois pas trop le problème.

En tout cas, on va pas diviser le forum en 2 pour ce genre de connerie alors calmez-vous tous un peu...

Pour ma part, j'agirai dans la voie de la paix. ;)

PEZ68
quote:
Originally posted by Lytchix
On sait tous très bien qu'il a/a eu des pbs sur d'autres forums, qu'il a 5 nicks etc...

Mais bon, est-il réellement nuisible ici? Je trouve pas. Et c ICI qui m'intéresse, ailleurs c pas mon domaine.

Dès qu'il fait un truc qui me plaît pas sur le foum, je lui en cause. Ca arrive pas si svt que ça et il ne recommence jamais.

Maintenant je doute que la réputation des TA-Fr soit mauvaise à cause d'une seule et unique personne.
Si les gens ne savent pas faire la part des choses, alors c leur problème...
De toute façon, on est comme on est, qu'on plaise ou non c le même tarif.

Et puis qui ne nous apprécie pas au juste? Les UKTAs? Ca trombe bien, moi non plus et je pense que c aussi ma faute s'ils ne m'aiment pas (et la tienne d'ailleurs...).
Et alors? On s'en porte plus mal? ;)

Mais les autres? GTA? AUTA? Ils nous aiment bien que je sache. Donc je vois pas trop le problème.

En tout cas, on va pas diviser le forum en 2 pour ce genre de connerie alors calmez-vous tous un peu...

Pour ma part, j'agirai dans la voie de la paix. ;)

Moi je ferais de meme...Contrairement a FPTF , ces propos ne sont jamais mechants , ZTL est ZTL , moi ce me fait plutot delirer ces posts qu autre chose:)
Shito
J'ai du mal à rire des propos débiles d'un individu, généralement soit ça me fait pitié soit ça me gonfle... :rolleyes:

Enfin bref, la paix est évidemment la solution la plus intelligente. J'espère simplement que ce sera pas à moi de faire tous les efforts pour m'adapter, parce que si après tout ça il a pas encore compris qu'il faudrait voir à pas imposer à tout le monde ici sa connerie (sachant que certains la tolèrent mieux que d'autres, c un fait), ben ça va inévitablement conduire à un nouveau clash dans un futur plus ou moins proche. :confused:

(mais sous réserves................ :thepirate )
stanymi
Moi aussi, j' ai préféré jouer la politique de l' ignorance...Je m' en tape de ZTL.
Ze TranceLover
BUSH / SADDAM = DFAN / O

je te laisse le rôle de Bush car c'est lui qui attaque. Moi je suis le pauvre petit Saddam qui s'en prend plein la gueule. Quant à Stanymi, c'est Tony Blair, le petit chien-chien de Bush. Voilà la famille est au complet.

Franchement vous savez pas rigoler les amis. Vous êtes des 'jeunes-vieux' ou quoi? tout le monde ici rigole de mes conneries sauf vous deux. La majorité l'emporte de toutes façons, JE SUIS COMIQUE :)
héhé. Je croyais que t'aurait rigoler de voir mon thread o, apparemment non. Bon bah tant pis qu'est-ce que tu veux que je te dise de +?
Stanymi c'est pareil tu sais pas rire.

Bon bah on va pas se faire la guerre. C'est déjà le bordel un peu partout sur la planète, alors on va pas en rajouter. J'ai compris que tu savais pas rire avec moi o (Stany pareil) alors je posterais plus de thread comme ça c pas la peine.

QUELLE JEUNESSE ALORS
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Ze TranceLover
J'ai compris que tu savais pas rire avec moi o (Stany pareil) alors je posterais plus de thread comme ça c pas la peine.

voila des efforts de chaque coté ;)
Shito
Je vois pas où est l'effort...!!!!!
Il se fait passer pr une victime, et moi je suis le grand méchant loup!!! Quelle belle victime... :rolleyes:

Pour rappel Saddam est un dictateur, et ce qu'on conteste chez Bush c'est la manière dont il veut le virer du pouvoir. Tout le monde est d'accord sur le fait qu'il FAUT le virer du pouvoir. En tout cas ds le monde réel, sans doute n'est-ce pas comme ça au Pays des Releases Magiques! :p Donc ta comparaison tient pas debout (m'enfin ça c comme d'hab)...

Ca me fait pitié ton paragraphe sur "tout le monde ici rigole de mes conneries sauf vous deux. La majorité l'emporte de toutes façons, JE SUIS COMIQUE ". Hé attention les chevilles, faudrait pas te prendre pour une star le chemin est encore TRES TRES long... :rolleyes:

Enfin bref, ton post aura servi à au moins une chose: jme rends compte que Lytchix avait raison, une fois de plus. :) Ca vaut pas le coup kje m'énerve contre toi, t'es socialement pathétique. Désormais pour moi tu n'existes plus sur le forum, j'ignorerai chacun de tes posts. Ca évitera tout conflit, ça permettra au forum de continuer à vivre normalement sans clash quelconque. Libre à toi donc de continuer à faire des vannes débiles et des promesses dans le vent, à une condition toutefois: que ça n'ait pas le MOINDRE raport avec moi. Sans quoi je te réserve un sort peu enviable.

A un de ces jours ptet, qd tu seras sorti de l'âge bête! ;)

o-qui-sait-pas-rire.
webandyscott
quote:
Originally posted by o
o-qui-sait-pas-rire.

:haha: :haha:

Il est trop fort notre o ;)
stanymi
quote:
je posterais plus de thread comme ça c pas la peine.

on a fait un bond de géant sur ce coup-là...

quote:
Originally posted by o
Libre à toi donc de continuer à faire des vannes débiles et des promesses dans le vent, à une condition toutefois: que ça n'ait pas le MOINDRE raport avec moi

...ni Stan.Compris gars.

PS;j' attends toujours le tutorial FRUITY :wtf: :wtf: :wtf:

quote:
Quant à Stanymi, c'est Tony Blair, le petit chien-chien de Bush.

Stanymi c'est pareil tu sais pas rire.

Ouais nan, entre nous 2, désolé ZTL, ca marchera jamais car je ne suis pas le comique dont tu rêves et en plus de ca, je passe pour le chien-chien de o...C ca si on s' en réfère à la pitoyable comparaison que tu nous afflige.
Désolé de te contredire mais est-il nécessaire que je rappelle que moi, il y a bien longtemps que j' avais cerné le personnage(à l' époque, ca devait encore etre dumondefan; on sait plus y en a tellement eu de pseudos différents) alors pour ce qui est du chien-chien, tu repasseras.Et en ce qui concerne mon humour sache que bien des gens ici savent, ont su et sauront encore l' apprécier...
Allez boujou ! :nervous:

_greggy_
J'vais p'etre passer pour un abruti qui ne suit pas l'actualité sur le forum mais bon je vois pas ce que je reprochez au messsages de ZTL en général :conf: :conf: ils sont pas plus intelligent ni plus con que la plupart de nos messages de ce dernier mois pour battre les casques à pointes après s'etre fait les nordiques :rolleyes:
Enfin ceci n'est que mon point de vue, j'avoue avoir aimer le premier message de ce thread, peut etre suis je le seul ? il faudrait quand meme qu'on m'explique. Ce que je remarque par contre c'est qu'il avait raison; effectivement tu t'es enflammé o et je vois pas pourquoi d'ailleurs ceci ne me regarde meme pas, je ne te demande en aucun cas de te justifié, une abstention serait même préférable. :)

Merci de ne pas me tomber dessus tous à la fois, je ne fais qu'exposer mon point de vue. ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by Lytchix

Sacré DFAN! :D

Personnellement, je l'écoute plus que je l'entends même si parfois je la mets tout simplement comme fond sonore pour faire autre chose en même tps. :)
Idem . Et c est generalement les musiques que tu mets "en tache de fond" dont tu ne te souviens plus le nom apres , parce que en fait t en a pas fait vraiment attention:(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 
Privacy Statement