|
Trance musique : ça s'écoute ou ça s'entend?
|
View this Thread in Original format
| Ze TranceLover |
bon alors voilà, il est 4h51 du matin et j'ai décidé de poster mon tout premier post intelligent cent fote dortograffes.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
sérieusement, je pense qu'il y a une déffierence entre ECOUTER et ENTENDRE. (o reste calme.)
Lorsqu'on entend la musique, on l'entend (tranquille o)
et lorsqu'on écoute la musique , on l'écoute (o, stp pète un coup t tout rouge de colère là)
et quand tu appuis sur le bouton stop, la musique tu l'entends plus et tu l'écoute plus. et voilà!
O VA ME MASSACRER DE CHEZ MASSACRER SUR LE COUP LA. Allez come on SHISHI vite ton sac :p
lol y'a rien de méchant là dedans c juste un délire.
Bon allez je vais écouter de la trance...et après quand j'aurais fini d'écouter la trance, j'en remettrais pour entendre de la trance.
O EST DESORMAIS D'UNE RARE VIOLENCE.
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ:) :) :) :) :) :) :) |
|
|
| Lytchix |
    
Sacré DFAN! :D
Personnellement, je l'écoute plus que je l'entends même si parfois je la mets tout simplement comme fond sonore pour faire autre chose en même tps. :) |
|
|
| stanymi |
| J' aurais du m' épargner cette lecture... |
|
|
| Trancemaster2k |
:haha: :haha: :haha:
sacré ZeTrancelover, ce qu'il va se prendre encore ;)
bravo pour se post constructif, j'y ai cru au depart :p
ecouter-entendre moi je fais les deux mais tout depend de la situation |
|
|
| webandyscott |
écouter, entendre ???
Moi, je ne me suis jamais poser la question... :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
écouter, entendre ???
Moi, je ne me suis jamais poser la question... :toothless |
la difference est simple, quand tu ecoute c'est quand tu prette une oreille attentive, et quand tu entend c'est quand c'est juste un fond sonore comme l'as dit Lytchix plus haut.
voila, du coup c'est moi qui rend le serieux a ce poste, c'est malin :happy2: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
voila, du coup c'est moi qui rend le serieux a ce poste, c'est malin :happy2: |
Mince, Night s'est levé du mauvais pied aujourd'hui :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Mince, Night s'est levé du mauvais pied aujourd'hui :D |
pourtant je fais bien attention a me lever du pied droit tout les matins :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
voila, du coup c'est moi qui rend le serieux a ce poste, c'est malin :happy2: |
Ah ouais nan, ca va pas du tout ca !!!:crazy: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
voila, du coup c'est moi qui rend le serieux a ce poste, c'est malin :happy2: |
Tsss tu casses l'effet comique du thread!! :whip: :whip:
Tiens c bizarre, o n'a pas encore répondu! :tongue3 :tongue3 |
|
|
| Shito |
o n'avait pas vu.
o n'apprécie pas qu'un espèce de petit morpion asocial qui vit au milieu d'un pseudo conte de fées dont il écrit lui-même les règles et qui possède le QI d'un trou du cul de poussin se permette de se foutre aussi ouvertement de sa gueule. Surtout avec un mauvais esprit pareil, fort peu à propos au vu des circonstances et de la situation dans laquelle il s'est mise à force de me gaver avec ses topics à la con. Faut vraiment être arrangé pour être encore debout à 4h51 du matin et poster des conneries pareilles, get a life...
o a donc décidé que désormais DFAN serait sa nouvelle cible, ce que les autres TA-Fr soient contents ou non. Et croyez moi qu'il va s'en prendre plein la gueule, et que ça va être très désagréable pour tout le monde. Quand o se choisit une cible croyez moi qu'elle le regrette rapidement. C'est pas un "lol ya rien de méchant là dedans" qui te donne tous les droits.
Vous pourrez pas dire qu'il l'a pas cherché, ce topic légitime toutes mes actions futures.
DFAN, je m'occupe de ton cas. Je vais te calmer moi vilain canard. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
o n'avait pas vu.
o n'apprécie pas qu'un espèce de petit morpion asocial qui vit au milieu d'un pseudo conte de fées dont il écrit lui-même les règles et qui possède le QI d'un trou du cul de poussin se permette de se foutre aussi ouvertement de sa gueule. Surtout avec un mauvais esprit pareil, fort peu à propos au vu des circonstances et de la situation dans laquelle il s'est mise à force de me gaver avec ses topics à la con. Faut vraiment être arrangé pour être encore debout à 4h51 du matin et poster des conneries pareilles, get a life...
o a donc décidé que désormais DFAN serait sa nouvelle cible, ce que les autres TA-Fr soient contents ou non. Et croyez moi qu'il va s'en prendre plein la gueule, et que ça va être très désagréable pour tout le monde. Quand o se choisit une cible croyez moi qu'elle le regrette rapidement. C'est pas un "lol ya rien de méchant là dedans" qui te donne tous les droits.
Vous pourrez pas dire qu'il l'a pas cherché, ce topic légitime toutes mes actions futures.
DFAN, je m'occupe de ton cas. Je vais te calmer moi vilain canard. |
euh mais tu es serieux là ou quoi?? :nervous:
j'ai du mal a te comprendre, a moins qu'il y a autre chose sous cette histoire :conf:
apparemment ca te gene bcp plus qu'a nous les post de ZeTrancelover.
o, le Bush de TA-Fr ;) |
|
|
|
|