return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Petites blagounettes - Avril 2003
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
bon je commence ce mois d'avril avec des petites breves foot ;)

force mentale
Bernard Mendy (L'Equipe) : "Je dois faire abstraction de tout sur un terrain. ne rien voir en dehors, ne pas poser de regard sur les minettes dans les tribunes".

medef
Claude Makelele (L'Equipe) : "Au Real, il y a beaucoup de patrons, et beaucoup de caractériels".

l’incroyable Hulk
Christophe Delmotte, fracture du péroné (Le Progrès) : "Je suis descendu du brancard, et j'ai marché pour rentrer aux vestiaires. J'avais mal, mais pas plus que ça".

style
"Dugarry accusé d'acte d'antijeu" (AP). Mais non, il a juste tendance à trop garder le ballon.

la croisière ne s’amuse plus
Marcel Desailly (L’Est Républicain) : "Nous savons tous que les Bleus, malgré l'échec du Mondial 2002, sont toujours un paquebot médiatique". Et on cherche à noyer le capitaine.



L'équipe de France va mieux, mais la France va toujours aussi mal.
_greggy_
Comme elle n'avait aucune envie de visiter les musées ni les monuments, une
touriste américaine, plutôt joliment faite, avait décidé de se dorer au soleil
sur le toit d'un hôtel parisien. Le premier jour, elle portait un monokini mais
dès le second, comme il n'y avait personne d'autre sur le toit, elle avait opté
pour le bronzage intégral.
Alors qu'elle venait de s'installer sur le ventre pour exposer son derrière au
soleil, elle entendit du bruit dans l'escalier qui conduisait au toit. Elle eut
juste le temps de couvrir sa pudeur avec une serviette de bain.
Un petit homme, visiblement employé de hôtel, s'adressa à elle tout essoufflé:
"Désolé, mademoiselle, la direction de l'hôtel me fait dire qu'il vous ait
formellement interdit de pratiquer le bronzage intégral. Nous apprécierions de
vous voir porter un maillot comme hier..."
La jeune femme répondit : "Mais il n'y a personne ici, quelle différence cela
peut-il bien faire pour vous ? En plus, je suis couverte par cette
serviette..."
Et le petit homme répondit: "Ça fait une grosse différence, mademoiselle. Vous
êtes allongée sur la verrière de la salle-à-manger de notre hôtel."
_greggy_
C'est l'histoire d'un poulailler où le vieux coq commence à avoir certaines
difficultés à satisfaire toutes ses petites poules.
Le fermier décide d'acheter un tout jeune coq.
Le vieux coq s'approche du premier :
"Dis, tu pourras au moins me laisser mes deux poulettes favorites ?"
"Ah mais pas du tout ! tu n'avais qu'a faire ton travail. Elles sont maintenant
toutes à moi !"
"Tu veux pas me laisser une chance ? On pourrait par exemple faire une course.
Si je gagne, tu me laisses mes favorites, si tu gagnes elles sont toutes à
toi."

Le jeune regarde le vieux et répond
"Bon, d'accord, mais tu n'as aucune chance"
"Si tu le penses vraiment, tu ne pourrais pas me laisser 10 mètres d'avance,
après tout tu as l'avantage de la jeunesse !"
"D'accord"
Et le vieux se met à courir "humph humph humph..." et parcourt les 10 premiers
mètres
Le jeune se met à courir derrière lui "ouf ouf ouf..."
Après 50 mètres le vieux n'a plus que 5 mètres d'avance, après 70 il ne lui en
reste plus que 2, à 80 il ne lui en reste qu'un... "humphumphumphumph"
à 90 mètres le jeune est à 5 cm du derrière du vieux "ouf ouf ouf, attends que
je t'attrape !"
Le fermier qui passait par là attrape sa carabine et tire le jeune.
En ramassant la dépouille il dit à sa femme
"ça n'a pas de sacré bon sens !
ça fait le 5ème coq gay qu'ils nous envoient cette semaine !"
maxxyme
Excellentes :D
stanymi
ET POURTANT...
|
|
|
| La maîtresse demande à ses élèves de faire une phrase avec "et pourtant".
|
|
|
| - Vas-y, Pierre...
|
|
|
| - Hier, j'ai été à la pêche avec mon papa, et pourtant il pleuvait !
|
|
|
| - Oui, pas mal. À toi, Isabelle...
|
|
|
| - Le chat a attrapé une souris, et pourtant elle courait vite !
|
|
|
| - Très bien ! À toi, Toto...
|
|
|
| Toto réfléchit un instant:
|
|
|
| - Les filles mouillent entre les jambes, et pourtant elles ne rouillent
pas |
| !
|
|
|
| - Tu me copieras 100 fois "Je ne raconterai pas de grossièretés en
classe" |
| pour demain ! Et tu prépareras une phrase correcte avec "Et pourtant" !
|
|
|
| Le lendemain, Toto remet sa copie à la maîtresse :
|
|
|
| - J'espère que tu as compris. Vas-y, dis-nous ta nouvelle phrase.
|
|
|
| - La Terre est ronde... et pourtant? ça baise dans tous les coins !
|
|
stanymi
Greg, t' as bien rigolé toi au moins ???

:(

lol
_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
Greg, t' as bien rigolé toi au moins ???

:(

lol


maintenant oui :D
Shito
mais non Stan, elle était bonne ta blague, mais si on devait répondre pr chaque on en finirait plus! ;)
_greggy_
Cela se passe dans un train :
Il y a un gars assis qui mange des crevettes roses qu'il sort d'un sac il
arrache les coquilles et les jette au loin par la fenêtre du train.
Il a déjà mange quelques crevettes quand la vieille femme assise en face
lui dit : " Pouvez-vous arrêter de faire cela ? c'est dégoûtant a regarder
! ".

Alors il lui répond : " Ecoute Chérie ! j'ai rien contre toi ; ne m'énerve
pas ! j'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans
ce train "
Sur ce, il continue d'arracher les coquilles des crevettes, les jette par la
fenêtre et mange les crevettes roses. Enfin quand il a fini son sac, il
décide de piquer un petit roupillon. A ce moment, la petite vielle sort ses
aiguilles et se met a tricoter. Le gars n'arrive pas a s'endormir a cause du
cliquetis incessant des aiguilles.

Au bout de 15 minutes il se redresse et dit a la vieille femme :
" Hé Mémère ! tu veux pas arrêter ce bruit ? tu vois pas que j'essaye de
dormir


Alors la petite vieille répond : " Ecoute mon Chou : j'ai rien contre toi;
ne m'énerve pas ! j'ai paye mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je
veux dans ce train ".

Alors le gars se lève furax, saisit les aiguilles a tricoter de la petite
vieille et les jette par la fenêtre du train. La petite vieille se lève a
son tour et tire sur le signal d'alarme. Le mec rigole et dit " ha ha ! tu
vas te prendre une amende de 200 Euros pour ce coup là ! " Et la petite
veille lui répond " et toi tu vas prendre 10 ans lorsque la police aura
senti tes doigts ! "
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
Cela se passe dans un train :
Il y a un gars assis qui mange des crevettes roses qu'il sort d'un sac il
arrache les coquilles et les jette au loin par la fenêtre du train.
Il a déjà mange quelques crevettes quand la vieille femme assise en face
lui dit : " Pouvez-vous arrêter de faire cela ? c'est dégoûtant a regarder
! ".

Alors il lui répond : " Ecoute Chérie ! j'ai rien contre toi ; ne m'énerve
pas ! j'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans
ce train "
Sur ce, il continue d'arracher les coquilles des crevettes, les jette par la
fenêtre et mange les crevettes roses. Enfin quand il a fini son sac, il
décide de piquer un petit roupillon. A ce moment, la petite vielle sort ses
aiguilles et se met a tricoter. Le gars n'arrive pas a s'endormir a cause du
cliquetis incessant des aiguilles.

Au bout de 15 minutes il se redresse et dit a la vieille femme :
" Hé Mémère ! tu veux pas arrêter ce bruit ? tu vois pas que j'essaye de
dormir


Alors la petite vieille répond : " Ecoute mon Chou : j'ai rien contre toi;
ne m'énerve pas ! j'ai paye mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je
veux dans ce train ".

Alors le gars se lève furax, saisit les aiguilles a tricoter de la petite
vieille et les jette par la fenêtre du train. La petite vieille se lève a
son tour et tire sur le signal d'alarme. Le mec rigole et dit " ha ha ! tu
vas te prendre une amende de 200 Euros pour ce coup là ! " Et la petite
veille lui répond " et toi tu vas prendre 10 ans lorsque la police aura
senti tes doigts ! "


:conf: :conf: :conf:

Trancemaster2k
pas mal la blague ;)

stan', you don't understand?? ;)
i can explain in english if you want? :haha:
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
pas mal la blague ;)

stan', you don't understand?? ;)
i can't explain in english if you want? :haha:


Je ne peux pas expliquer en anglais si tu veux ???
Là non plus je comprends pas ta phrase...

Ouais non, j' ai pas compris la blague, j' avoue.Même en la relisant...:conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement