return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Je suis déçu...
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
desespérant comme le forum est mou cette semaine, j'ai vraiment l'impression de poster tout seul comme un .... :( :nervous:
pourtant ca avait bien commencé avec le thread "DOUBLE IMPACT" de o & lytchix :rolleyes:
chui un peu decu de la tournure de la vie du forum ces temps-ci


zetes vraiment mou
stanymi, maxxyme, voltneed, princesse, greggy, nightflowers, webandyscott,choukri, pez, tonks is back :conf:
vous m'avez habitué a bcp mieux et a bcp plus ;)
et tous les autres aussi come Mochu, ZTLOVER, E-Trancer, cozim et j'en oublie plein

LoginZ qui ne peut plus etre la souvent nous manque; meme lytchix a deserté le forum depuis hier :(

et tous ces projets TA-Fr qui tombent a l'eau : T-shirt, sites, compiles, archivage, poll "DOUBLE IMPACT"

allez les gars wake up please :)
et un peu de motivation
expliquez moi où est le probleme si il y en a un?? :sadgreen:
Ze TranceLover
bah moi dès que j'ouvre ma gueule, je me fais descendre alors je préfère parler de la pluie et du beau temps.
Mais c vrai que ça dort.
_greggy_
beaucoup trop de boulot ces temps ci
le soir je suis pas sur mon pc
Shito
Je suis bien de ton avis Alex, c'est complètement mort et ça me déçoit pas mal aussi...

Ptet que les différents membres ont des choses à faire à coté, auquel cas ça s'expliquerait. Mais même parallèlement à ça, je sens franchement une démotivation générale, et cette démotivation est contagieuse. Franchmeent depuis peu c limite désagréable de passer sur TA, de constater qu'il s'y passe rien, d'essayer de se creuser la tête pr trouver un sujet à lancer qui puisse faire réagir un peu tout le monde...

C'est ce que Lytchix et moi avons essayé de faire avec le TA-fr Production 3, mais le résultat est pas réellement celui escompté. Evidememnt on vs remercie pr vos félicitations et vos commentaires sympa, ça nous a bien fait plaisir, mais l'objectif de notre gros investissement là dedans c'était un peu de provoquer une sorte de réaction en chaîne. Avec des réactions à nos threads (celui là et le vote), entraînant d'autres réactions etc...

Pareil pr le thread d'élection du meilleur thread de TA-fr, on est 2-3 pauvres polios à avoir pris la peine de poster notre sélection... Moi j'ai 36.000 trucs à faire ds une journée, mais aimant bcp TA-fr je fais qd mm en sorte d'essayer de faire vivre ce forum malgré le fait que je sois très occupé. Je pense donc que vs pourrez comprendre que je sois déçu de voir que ça suit pas réellement derrière. :-/
E-Trancer
Moi c'est rare que je reste plus de 10mn sur les forums !
Nightflowers
moi ces temps ci j'ai des choix difficiles a faire dans ma vie et c'est un peu compliqué, je suis obligé de prendre un petit peu de recul.
enfin a priori ca devrais aller mieux dès lundi, vous inquietez pas ;)
Trancemaster2k
o a bien resumé la situation


quote:
Originally posted by Ze TranceLover
bah moi dès que j'ouvre ma gueule, je me fais descendre alors je préfère parler de la pluie et du beau temps.
Mais c vrai que ça dort.


personne ne t'interdit de t'exprimer ZTLover ;)
malgré les mesententes qu'il peut y avoir entre certains membres il y a de la place pour tlm sur ce forum. Mince on est quand meme sur un forum de Trance, francais qui plus est: ya pas plus ouvert dans le genre :)

quote:
Originally posted by greggy
beaucoup trop de boulot ces temps ci
le soir je suis pas sur mon pc

meme pas un commentaire sur la production de o & lytchix :rolleyes:
j'espere que tu te rattraperas ;)

quote:
Originally posted by greggy
moi ces temps ci j'ai des choix difficiles a faire dans ma vie et c'est un peu compliqué, je suis obligé de prendre un petit peu de recul. enfin a priori ca devrais aller mieux dès lundi, vous inquietez pas


on espere te revoir en forme tres vite night'; on compte sur toi pour faire vivre ce forum

j'espere qu'on aura encore bcp de reactions histoire de mieux comprendre et surtout de tlm ;)
cozim
perso je lis pas mal, mais je poste peu
Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
on espere te revoir en forme tres vite night'; on compte sur toi pour faire vivre ce forum


qui sais de quoi demain sera fait...
il peux y avoir du bon comme du mauvais, j'espere que ce sera du bon ;)
stanymi
désolé

Moi aussi j' ai l' impression d' avoir 10.000 choses à faire dans la journée et je me trouve débordé...et encore j' arrive à poster ds la journée alors que je n' ai pas vraiment le droit (:rolleyes: )

webandyscott
Ben à vrai dire, je suis d'accord avec toi TM2K mais bon, je vois pas trop quoi dire en ce moment... en plus de celà j'ai un gros problème de coeur moi aussi :( et je ne suis pas sûr que celà vous interesse et les réactions que celà pourrait apporter alors... c'est la mort :(
Shito
quote:
Originally posted by webandyscott
Ben à vrai dire, je suis d'accord avec toi TM2K mais bon, je vois pas trop quoi dire en ce moment... en plus de celà j'ai un gros problème de coeur moi aussi :( et je ne suis pas sûr que celà vous interesse et les réactions que celà pourrait apporter alors... c'est la mort :(

Tu sais mon grand des problèmes persos, on en a quasiment tous, moi le premier, mais rien ne nous oblige à en parler ici... Pr discuter de ce genre de choses, c'est surtout à des amis IRL qu'il faut s'adresser je pense... Rien ne peut remplacer des contacts humains réels, avec des gens qui nous connaissent vraiment, quand il y a qqc qui va pas ds notre vie perso.

TA ce serait plutôt, enfin à mon sens, un endroit où mettre un peu tt ça de côté et partager qques bons moments avec de bons potes unis par une passion commune. Rien ne nous empêche de faire allusion à une partie de notre vie personnelle ici, ça aide à mieux se connaître, mais en tout cas ce n'est vraiment pas ce que je demande à tt le monde qd je me plains du manque d'investissement global sur ce forum. A chacun de choisir quelle partie de lui il veut dévoiler et quelle autre il tient à garder pour l'extérieur, sachant qu'évidemment je pense que la plupart d'entre nous sont tout à faits ouverts pr conseiller ou soutenir qqu'un qui en ferait la demande.

Un peu d'enthousiasme et de motivation, un retour d'une bonne ambiance, un peu de vie quoi, voilà ce que j'espère voir revenir rapidement dans ces pages. Sans quoi tout l'intérêt que j'ai à venir ici s'en verra fortement diminué...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement