|
Je suis déçu... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by benjamin
Faut pas etre triste comme cà, je vais en poster des messages si çà peut vous remonter le moral:tongue3 | En esperant que tu ne disparaisses pas comme les 3/4 des derniers inscrits:confused: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
surtout que ce forum me remonte le moral quand ca va pas trop bien :) |
bah oui justement notre vie sur le forum est important aussi ;)
@ benjamin : j'espere bien ! :cool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Mais j'ai tenu a tirer la sonnette d'alarme ;) |
Ca marche en tout k en ce moment..Pourvu que ca dure ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca marche en tout k en ce moment..Pourvu que ca dure ;) |
ouai c coool
now faut esperer le retour des cadres que sont lytchix, loginZ ou encore Tonks et o qui doit se manifester :) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai c coool
now faut esperer le retour des cadres que sont lytchix, loginZ ou encore Tonks et o qui doit se manifester :) | Pk pas EHRETic , qui vient la souvent sans jamais poster...:rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
Et ben di don... chacun se vide, et c'est bien comme ça ;)
J'ai adoré ce que chacun d'entre nous a dis (o en particulier sans oublier les autres), ça montre qu'on est franc et que quand on veut faire bouger qquechose, je ne vois pas pourquoi on y arriverait pas...
Franchement, je suis trop content du forum... :) |
|
|
| djlemon |
Moi, c'est normal que je ne poste (comme vous l'avez remarqué :p) que très rarement, parce que les forums c'est pas trop mon truc.
Je suis pourtant inscrit sur plusieurs forums, mais mes posts sont peu nombreux.
Je trouve qu'un forum, chat, irc... c'est assez froid (avis perso), et je n'aime pas trop les trucs genre course aux posts, bastons entre forums, etc... (je ne critique pas ceux qui font ca, je dis juste que j'aime pas)
S'ajoute à cela ma légendaire fénéantise, car écrire, ca demande des efforts (surout sur TA, ou on doit cliquer sur un lien pour aller voir le code des smileys, ou les "vbcodes" :D)
...voilà, c'est pour ca que je ne poste que des messages à interêt très élevé, tel celui-ci |
|
|
| BaCkFiRe |
salut à tous :)
pour ma part, et même si je lis la plupart des threads, je porte plus d'intérêt à ceux qui ont un lien direct avec la Trance. Ca n'enlève rien au fait que je poste (très) rarement :o. J'essayerai donc à l'avenir d'être un peu plus actif ;) |
|
|
| Mari_Yagu |
Je n'ai pas eu le temps de tout lire mais je voulais dire quelque chose. C'est que depuis que je le connais Kévin m'a dit à chaque fois qu'il aime beaucoup ce forum et ses amis dessus. Il l'aime plus que les forums de J-music alors que dessus tout le monde le connaît et le respecte parce qu'il est l'un des meilleurs de France et du monde. Il n'aime pas seulement les amis qu'il connaît en vrai depuis longtemps comme Lytchix, les autres du forum aussi. Quand je lui ai parlé mardi il était un petit peu triste à cause du forum. Il m'a dit qu'il a perdu son temps en venant poster tous les jours ainsi, parce que les gens au fond s'en moquent. En plus avec ce qu'il a écrit ça se voit qu'il n'est pas content. Ca n'arrive pas souvent qu'il se dispute ainsi avec des amis car il a un grand sens de l'amitié. Il aime ses amis et il fait tout ce qui est possible pour leur faire plaisir et pour les aider quand ils en ont besoin malgré ses problèmes à lui T_T .
C'est pour cela aussi que je voulais venir ici de temps en temps si vous êtes d'accord, car je sais que Kévin serait triste que Ta-FR disparaisse. Alors je veux vous aider pour que le forum vive LOL ! ^^ |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mari_Yagu
C'est pour cela aussi que je voulais venir ici de temps en temps si vous êtes d'accord, car je sais que Kévin serait triste que Ta-FR disparaisse. |
...ne t' inkiète pas, il ne disparaitra pas...:rolleyes:
C juste un passage à vide. :gsmile: |
|
|
| PEZ68 |
| Et puis c est pas si dramatique que ca je trouve, c est pas la premiere fois, que le forum n est pas tres actif. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Et puis c est pas si dramatique que ca je trouve, c est pas la premiere fois, que le forum n est pas tres actif. |
vui et y'a k'a voir comme c reparti :)
on a pas envie de le forum disparaisse nous non plus oh ! :)
c'est chez nous ici (finalement c un peu le café virtuel du coin quoi :p) |
|
|
|
|