return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
Andy Scott @ Caussade City (19-04-03)... lol
View this Thread in Original format
webandyscott
Bon ben voilà, dans moins de 15 jours ce déroulera mon event :toothless dans une grande halle et devant... en fait j'en sais rien, j'espère qu'ils seront plus de 100 :stongue: !!!

Le problème que je me pose c'est quel style musical vais-je passer, oui... je sais, de la trance bien sûr ;) mais plutôt orientée vers quoi??? En effet, je vais mixer entre le dj de la boîte la plus connue du coin qui tape très techno... techno comme techno :p et l'autre gustou espagnol qui va faire décoller l'amiante avec sa makina :toothless !!!
J'ai donc peur d'être un peu décalé au milieu si je joue ce que j'ai l'habitude de passer c'est à dire trance au parfum hollandais. Que dois-je faire :conf: ??? Continuer à faire ce que je fais depuis toujours ou adapter le son en fonction du public (qui je crois attend plutôt de la percut que du planning vu les 2 autres dj's, enfin vous voyez ce que je veux dire... :rolleyes: ).

Alors voilà... votre conseil ne sera pas de trop. :)
stanymi
mon avis; joue de la trance mais surtout pas du solarstone, oceanlab et cie...pas d' uplifting quoi.

Joue des trucs genre SERAQUE, MORPH ou alors carrément du NU-NRG style.
_greggy_
tu peux aussi voir pour du Kai Tracid; Scot Project & Derb
Lytchix
Joue Trance mais Trance assez dynamique, comme PvD ou Nu-NRG.

C'est sûr que du Tracid Traxx collerait bien par rapport aux 2 autres DJs mais bon, joue ce qu'il te plaît aussi. ;)
DJ_TonKs
je suis du meme avis, joue la a la nu nrg style
webandyscott
Ok, merci du conseil. Enfin je verrais bien ce que ça donne sur place... :rolleyes:

Au départ, j'avais dis oui que pour les tunnes et je m'en battais un peu les couilles de ce que j'allais faire et puis maintenant je me rends compte que c'est tout autre. Quand on commence à croiser des potes et qu'ils me disent qu'ils viendront avec tel ou tel type et aussi celui là et surtout celle là ;) on commence à ce dire: "mon garçon, t'as pas interet à te trouer :eyespop: ".

Vivement le 19 !!!!
DJ_TonKs
EHEH c clair qu'il va falloir assurer, un bon set d'apportera de bon retour et peut etre le debut de quelque chose :)

ne trmble pas trop quand tu pose les disques ^_^ ca le fait toujours les premieres fois en club..
trancegirl79
quote:
Originally posted by _greggy_
tu peux aussi voir pour du Kai Tracid; Scot Project & Derb

Greggy m'a devance, car c'est exactement ce que j'aurais dit.
webandyscott
Whaouuuuuuuu le fly, après l'affiche moutarde, les organisateurs sortent le grand jeu :eyes::

Sobre mais sympa et efficace quand même, c'est pas encore tip top mais c'est déjà mieux que l'autre, non?

Moi j'aime bien...
Lytchix
quote:
Originally posted by webandyscott
Whaouuuuuuuu le fly, après l'affiche moutarde, les organisateurs sortent le grand jeu :eyes::

Sobre mais sympa et efficace quand même, c'est pas encore tip top mais c'est déjà mieux que l'autre, non?

Moi j'aime bien...

Non pas tip top. L'autre avait l'avantage de pas passer inaperçu! ;)

Nightflowers
physiquement mieux que le précédent mais ca fais pas super festif quand meme
webandyscott
quote:
Originally posted by Lytchix
Non pas tip top. L'autre avait l'avantage de pas passer inaperçu! ;)

ah là c'est sûr, on ne voit plus grand monde :sadgreen: ou du moins, on dirait que j'y suis plus :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement