|
Lytchix a changé d'ame (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
BAN 55
Eh oui je les compte encore! ;) |
:p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
pourquoi? t'as les seins qui tombe? :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue:
TM2K, il lui faut pas de la petite lopette de pacotille, il lui faut de l' ultra compétitif. :crazy: |
|
|
| webandyscott |
:stongue: :stongue: :stongue:
elle est trop biennnnnnnn cette image !!! :toothless
VIVA EL RRRRRRRRRRRRRRRRREAL !!!!!!!! :D |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by o
PTDR! Faut définitivement remettre à jour le compteur de BAN! ;)
Jle trouve joli ce soutien soit dit en passant! :p |
faudra juste qu'on m'explique ce que veut dire cet acronyme "BAN" |
|
|
| Voltneed |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
enfin Lytchix a compris que le Real etait plus fort que tlm, meme Manchester United. Il vient de passer chez moi pour me confirmer qu'il s'est resolu a supporter le REAL, le "grand real" comme il m'a dit. J'en ai profité pour immortaliser ce moment en le photographiant quand il est arrivé devant ma porte :haha: :stongue:
|
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
TROP fort ALEX:stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by cozim
faudra juste qu'on m'explique ce que veut dire cet acronyme "BAN" |
Blagues A Night' ;)
c un compteur de ses blagues
on attend le compteur en PHP de stanymi parce qu'on a du mal a comptabiliser vu le rendement de night' ces derniers temps :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ma vengeance sera terrible TM2k!!! :whip: :whip: :clown: |
La vengeance, la vengeance, la vengeance!!! :toothless :toothless
:gsmile: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
La vengeance, la vengeance, la vengeance!!! :toothless :toothless
:gsmile: |
Il ne la verra pas arriver. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| je m'inquiete pas trop, j'ai deja preparé quelques armes et j'en ai encore en stock. Attention a toi lytchix, bientot tu seras dechu !! :whip: ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je m'inquiete pas trop, j'ai deja preparé quelques armes et j'en ai encore en stock. Attention a toi lytchix, bientot tu seras dechu !! :whip: ;) |
Moi aussi je veux jouer! :D
TA-Fr Production #4, special TM2K, bientot ds les bacs! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Moi aussi je veux jouer! :D
TA-Fr Production #4, special TM2K, bientot ds les bacs! ;) |
c'est pô juste, tlm est contre moi ;)
je manque de soutient tout de meme pour vous contrer (nan night' me la refais pas ta blague ;)) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Moi aussi je veux jouer! :D
TA-Fr Production #4, special TM2K, bientot ds les bacs! ;) |
Ca me paraît être un bon projet...
On va s'y pencher. :D |
|
|
|
|