|
Lytchix a changé d'ame (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Raccolage passif ça, t'as tes papiers???? :whip: :D
Tu ne peux rien contre nous, nous sommes les plus forts à ce petit jeu... Et quiconque s'alliera à toi verra se déchaîner sur lui les foudres de Lytchix et o... Mwahahahahahaha (à faire avec la voix des méchants ds les Power Rangers) |
ouai mais au moins j'ai le courage de m'opposer ce qui n'est pas le cas de tlm. Je resisterai autant que possible tout en sachant que je suis novice dans ce domaine.;) |
|
|
| Princesse |
Vous ne trouvez pas qu il y a assez de post sur le foot ???!!!???
 |
|
|
| stanymi |
| Moi chui comme les suisses...neutre. :toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Princesse
Vous ne trouvez pas qu il y a assez de post sur le foot ???!!!???
|
c'est pas pour parler de foot mais pour se foot de la teuté de seb ;)
@stanymi : c pas drole la neutralité ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai mais au moins j'ai le courage de m'opposer ce qui n'est pas le cas de tlm. Je resisterai autant que possible tout en sachant que je suis novice dans ce domaine.;) |
Je le suis autant que toi! ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je le suis autant que toi! ;) |
Quant à moi... :D
Alex, on va te faire ta fête. A ta place je tremblerais, nan franchement j'aurais peur quoi... Tu vas en prendre pr ton grade, tu vas être couvert de ridicule.
Plus jamais tu n'oseras te montrer en public, je suis sûr que tu iras mm jusqu'à envisager la chirurgie pr te faire retirer ce visage dont tu ne supporteras plus la vue! :D:p:crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Quant à moi... :D
Alex, on va te faire ta fête. A ta place je tremblerais, nan franchement j'aurais peur quoi... Tu vas en prendre pr ton grade, tu vas être couvert de ridicule.
Plus jamais tu n'oseras te montrer en public, je suis sûr que tu iras mm jusqu'à envisager la chirurgie pr te faire retirer ce visage dont tu ne supporteras plus la vue! :D:p:crazy: |
aucun prob j'vous attends de toute facon le ridicule ne tue sinon ca frait lgtps que vous seriez plus là :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
aucun prob j'vous attends de toute facon le ridicule ne tue sinon ca frait lgtps que vous seriez plus là :D |
Tu peux parler... :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
aucun prob j'vous attends de toute facon le ridicule ne tue sinon ca frait lgtps que vous seriez plus là :D |
:conf:
kekonafé de ridicule????? :conf:
enfin quoi qu'il en soit c bien, tu prends ça avec le sourire.
...
du moins pr le moment! :D
Je crois me souvenir que t'es assez mauvais perdant TM2K non? ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
:conf:
kekonafé de ridicule????? :conf:
enfin quoi qu'il en soit c bien, tu prends ça avec le sourire.
...
du moins pr le moment! :D
Je crois me souvenir que t'es assez mauvais perdant TM2K non? ;) |
o qui comprend pas les blagues. VOUS etes ridicule donc VOUS faites des choses ridicules, et heureusement pour VOUS ca ne tue pas :whip: :D |
|
|
| Lytchix |
| Ce thread est en train de devenir un chat. lol |
|
|
| Trancemaster2k |
attends je recentre (Figo pour Lytchix qui marque, gooaaaaaall......:clown: :crazy: ) le debat
des images de joies |
|
|
|
|