|
Lytchix a changé d'ame (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
merci pour votre soutient je serai etre a la hauteur des evenements. On va faire ce qu'on peut pour les ridiculiser ces 2 bambinos :D ;) |
Tu vas devoir lui faire un tuto je crois bien... :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu vas devoir lui faire un tuto je crois bien... :D |
vouiiiii, o m' en avait déjà promis un pour la semaine prochaine mais vu qu' il est de l' autre coté de la barrière...:whip: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
vouiiiii, o m' en avait déjà promis un pour la semaine prochaine mais vu qu' il est de l' autre coté de la barrière...:whip: |
je vois que ca commence a se former cette coalition ;) |
|
|
| webandyscott |
| chui avec toi....!!!! ;) |
|
|
| stanymi |
Bon c ki exactement les gentils et les méchants ???
Gentils ; Tm2K, webandyscott & Stanymi :D :D :D
Méchants ; o & Lytchix :whip: :whip:
J' ai juste ? |
|
|
| Lytchix |
Pas tout à fait :
Méchants et Faibles : Tm2K, webandyscott & Stanymi :mad: :mad: :mad:
Gentils et Forts : o, Lytchix & PEZ :gsmile: :gsmile: :gsmile:
Quand on a Superman dans son équipe, on est forcément gentil. ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Quand on a Superman dans son équipe, on est forcément gentil. ;) |
Quand on a Superman dans son équipe, on n' est pas crédible vu que superman existe que dans les BDs et les films :tongue2 :tongue2 :tongue2
Ma théorie est donc gagnante je crois.:cool: |
|
|
| Shito |
Ah c'est comme ça? Ah vous voulez vous faire les "morbacks Lytchix & o"? :eyes:
Putain les gars, alors là vous allez morfler.
Seb, va falloir leur montrer qui sont les maîtres ici aux pe joueurs! :D J'espere que t motivé et que t partant pour leur faire ravaler leur fausse license Photoshop par les trous de nez! :p |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Quand on a Superman dans son équipe, on est forcément gentil. ;) |
tu en es sûr ???
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
Nan mais vous croyez quoi la!!
Moi je suis pas Clark Kent le Superman ridicule , moi je suis le vrai :haha:
Zallé voir de quel bois je me chauffe:mad: |
|
|
| Trancemaster2k |
bon les gentils il va falloir s'organiser pour etablir un plan de bataille et destituer le dictateur et son vice-president :clown: ;)
au fait andyscott tu as msn ou icq? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Nan mais vous croyez quoi la!!
Moi je suis pas Clark Kent le Superman ridicule , moi je suis le vrai :haha:
Zallé voir de quel bois je me chauffe:mad: |
PEZ, tu maîtrises Photoshop? ;)
On va pas tarder à lancer l'offensive contre le dictateur TM2k et ses piètres vasseaux webandyscott & stanymi. ;) |
|
|
|
|