return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
Lytchix a changé d'ame (pg. 6)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
merci pour votre soutient je serai etre a la hauteur des evenements. On va faire ce qu'on peut pour les ridiculiser ces 2 bambinos :D ;)


Tu vas devoir lui faire un tuto je crois bien... :D
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Tu vas devoir lui faire un tuto je crois bien... :D


vouiiiii, o m' en avait déjà promis un pour la semaine prochaine mais vu qu' il est de l' autre coté de la barrière...:whip:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
vouiiiii, o m' en avait déjà promis un pour la semaine prochaine mais vu qu' il est de l' autre coté de la barrière...:whip:


je vois que ca commence a se former cette coalition ;)
webandyscott
chui avec toi....!!!! ;)
stanymi
Bon c ki exactement les gentils et les méchants ???


Gentils ; Tm2K, webandyscott & Stanymi :D :D :D
Méchants ; o & Lytchix :whip: :whip:

J' ai juste ?
Lytchix
Pas tout à fait :

Méchants et Faibles : Tm2K, webandyscott & Stanymi :mad: :mad: :mad:
Gentils et Forts : o, Lytchix & PEZ :gsmile: :gsmile: :gsmile:

Quand on a Superman dans son équipe, on est forcément gentil. ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Quand on a Superman dans son équipe, on est forcément gentil. ;)


Quand on a Superman dans son équipe, on n' est pas crédible vu que superman existe que dans les BDs et les films :tongue2 :tongue2 :tongue2

Ma théorie est donc gagnante je crois.:cool:
Shito
Ah c'est comme ça? Ah vous voulez vous faire les "morbacks Lytchix & o"? :eyes:
Putain les gars, alors là vous allez morfler.

Seb, va falloir leur montrer qui sont les maîtres ici aux pe joueurs! :D J'espere que t motivé et que t partant pour leur faire ravaler leur fausse license Photoshop par les trous de nez! :p
webandyscott
quote:
Originally posted by Lytchix
Quand on a Superman dans son équipe, on est forcément gentil. ;)


tu en es sûr ???



:stongue: :stongue: :stongue:
PEZ68
Nan mais vous croyez quoi la!!
Moi je suis pas Clark Kent le Superman ridicule , moi je suis le vrai :haha:
Zallé voir de quel bois je me chauffe:mad:

Trancemaster2k
bon les gentils il va falloir s'organiser pour etablir un plan de bataille et destituer le dictateur et son vice-president :clown: ;)
au fait andyscott tu as msn ou icq?
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
Nan mais vous croyez quoi la!!
Moi je suis pas Clark Kent le Superman ridicule , moi je suis le vrai :haha:
Zallé voir de quel bois je me chauffe:mad:


PEZ, tu maîtrises Photoshop? ;)

On va pas tarder à lancer l'offensive contre le dictateur TM2k et ses piètres vasseaux webandyscott & stanymi. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
Privacy Statement