return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 
Lytchix a changé d'ame (pg. 7)
View this Thread in Original format
webandyscott
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
au fait andyscott tu as msn ou icq?


only msn, pkoi?
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
PEZ, tu maîtrises Photoshop? ;)

On va pas tarder à lancer l'offensive contre le dictateur TM2k et ses piètres vasseaux webandyscott & stanymi. ;)


bon moi chui pas là du w-e mais de toute facon on va les laisser faire apres tout c moi qui ait commencé l'offensive ;)

donc les "gentils" si vous maitrisez photoshop c un plus. Enfin on a plusieurs armes dispo (ya pas que ce soft). Je compte sur vous, et sur Voltneed, maxxyme, greggy, ZTLOVER, benjamin, Dekijmemok, Princesse et tous les autres ;)

on va bien rigolez :D

(hey les méchants c pour le fun ;))

@wbeandyscott: pour que je te rajoute dans mes contacts ;)
Shito
Les gars, sur ce coup je suis on ne peut plus motivé... Vs allez comprendre votre douleur, on peut vous le garantir! ;)

Pez, nous faudrait un ptit topo sur ce que tu sais/peux faire sous toshop ou autre, et de tes éventuelles idées! ;)

Pis ensuite comme l'a dit Lytchix, on répondra fièrement à cette honteuse déclaration de guerre! ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
bon moi chui pas là du w-e mais de toute facon on va les laisser faire apres tout c moi qui ait commencé l'offensive ;)

donc les "gentils" si vous maitrisez photoshop c un plus. Enfin on a plusieurs armes dispo (ya pas que ce soft). Je compte sur vous, et sur Voltneed, maxxyme, greggy, ZTLOVER, benjamin, Dekijmemok, Princesse et tous les autres ;)

on va bien rigolez :D

(hey les méchants c pour le fun ;))

@wbeandyscott: pour que je te rajoute dans mes contacts ;)


Mon pauvre, t tout seul, ils te suivent pr la forme. ;)
webandyscott
Moi j'ai pas photoshop ni photobidule...:rolleyes:

A vrai dire je suis pas trop dans les retouches photos.

mais je peux toujours faire des gros collages maladroits :haha: , c'est encore plus rigolo quand on voit le résultat :tongue2
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by webandyscott
Moi j'ai pas photoshop ni photobidule...:rolleyes:

A vrai dire je suis pas trop dans les retouches photos.

mais je peux toujours faire des gros collages maladroits :haha: , c'est encore plus rigolo quand on voit le résultat :tongue2


bah c pas grave on trouvera d'autres moyens

@ lytchix: je represente un mouvement, je ne suis pas seul mais si je dois utiliser cette arme seul je le ferai ;

sam fée pas peur :toothless
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
@ lytchix: je represente un mouvement


Le mouvement des glands, ouais tu le représentes bien! :toothless
Shito
Regarde moi ça, on croirait Arlette qui lutte pour son petit prolétariat contre les grands... En se faisant passer pour une victime!

Alex le militant, c'est beau un tel combat engagé pour une cause aussi juste! :rolleyes: :p
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Le mouvement des glands, ouais tu le représentes bien! :toothless


et toi avec ta belle tete de vainqueur :stongue: ;)

Lytchix


Non je crois que tu as la palme... :haha: :haha:

Shito
Je crois toutefois que comparé aux images qui vont suivre, ce petit cliché n'est franchement rien! ;)
Lytchix
Tu penses pvr faire pire que ça aussi? :p

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 
Privacy Statement